| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 20:41:11 ![]() ![]() |
am7 tadam | you pay we fail --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | Le dernier Arkasia --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
Logicsystem360 |
Alerte sondage ; vos meules sont assurés en TR, Tiers + vol, tiers simple ? Et puis pour remettre une couche, la duke au final serait le top, je m'explique : Je gagne en garde au sol, je gagne un compteur tours analogique, je peux débrider rapidement (à priori ?) pour la piste, je rajoute que 300-400 euros pour l'avoir ... (alors que l'akra sur le cb 400 €, les platines aucune idée du prix mais c'est pas donné à mon avis) Faudrait que je discute avec mon paternel pour voir ce qu'il en pense. Message cité 5 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-06-2014 à 21:37:25 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 21:42:08 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-06-2014 à 21:50:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Mendiant de reconnaissance | Un black mirror bien méchant sur fr4 dans 5 minutes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
zenway |
|
zenway |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
biloo hej franskjävel |
zenway |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
zenway |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks | ça fait très z750 ou autre conneries de forum le "welcome". En fait j'en ai rien a carrer |
|
duckxks |
|
zenway |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-06-2014 à 22:36:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pré MDay - un verre sur Chatelet pour parler aussi organisation
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr