| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 04-06-2014 à 00:40:12 |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 00:39:31 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
ou un caponord !!
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur la 796 ou les 1100 non S/SP la garde au sol est pas au top non plus.
--------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
Moi j'ai l'impression que c'est lui qui en as un pwal plus, mais le truc c'est que moi sur l'avatar je suis à 2 mm de frotter
Ca peut pas être plus pire que mon CB |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Dodol Un cylindre en moins... | Et mine! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non pas sur piste, donc j'ai pas été voir les limites à mon niveau non plus, mais j'ai été à l'aise de suite dessus sur des routes que je connaissais, je l'ai rendu étant en sueur et heureux.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 01:34:18 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner | Mine? |
seu |
Jean de Tules |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Logicsystem360 | Partir à 7h30 pour se taper la drache la sur pute : fait |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | Salut les femmelettes !
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-06-2014 à 08:44:49 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
c'est_pas_ma_faute | Regarde mon avatar crea --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On va vraiment avoir deux nouveaux plic et ploc en SV bleu là --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-06-2014 à 08:52:29 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kolian |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kolian |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kolian |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant