| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 21:54:32 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
À l'hôpital c'est long, j'essaye de dormir, je fais mon vieux devant les jeux de France 3, je fais mon gamin devant les dessins animés Marvel le matin sur France 4, sinon j'ai les visites familiales en semaine et des amis le week-end, sans compter la copine qui vient de finir son CDD et qui est plus dispo ! Mais c'est long et j'attends avec hâte le retour en rééducation ! Pour l'accident : les gendarmes sont venus m'interroger, ma prise de sang alcool/stup/médocs est vierge, mais ils peuvent encore rien dire, enquête en cours, pour dire ils sont passés que la semaine dernière... Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 03-06-2014 à 22:04:11 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Adrien54 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 22:15:31 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 03-06-2014 à 22:30:39 |
Aubade | Putain NGC ... encore 13 jours avant de savoir si tu pourras encore te branler de la main gauche alors |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
st_machine |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Bah bon courage !! T'as commencé la rééducation hyper tôt, non ? C'est plutôt bon signe ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-06-2014 à 22:44:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic | Tain, 2 minutes pour couper un U SRA à la meuleuse --------------- Du lourd ! ---- omg |
ZeMrHyde té ! |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Drpepers |
Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 03-06-2014 à 22:56:01 |
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
A priori oui, j'ai fait un rapprochement quand je l'ai vu reposter une photo de son SRAD noir et rouge (l'était beau lui aussi) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-06-2014 à 22:53:37 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Drpepers |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant