JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | fumble a écrit :
Je viens de demander un relevé d'information à l'assurance , et là je vois que sur mon accident du mois dernier je suis responsable à 100% ...
Petit rappel : une greluche est sortie de son stop , et paf, pastèque. Donc, si on se fait couper la route , on est responsable Je vais les appeler demain pour voir, là en 30min je me suis fait raccrocher au nez deux fois pendant la petite musique d'attente. Ce qui est bizarre , c'est que mon coefficient bonus-malus n'a pas bougé, il est toujours de 0.80
Et dire que si je demandais ces papiers, c'était pour aller à la mutuelle des motards, qui eux me reprenne mon coeff auto de 0.64 pour pouvoir assurer la prochaine, si j'ai un accident responsable, je l'ai dans le baba ![[:je rage] [:je rage]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/je rage.gif)
|
Déplacement en agence avec un bout de collecteur d'échappement en guise de batte improvisée ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|