| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 09:33:33 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-05-2014 à 09:36:35 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kolian |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kolian |
Ecco Dolphin Spirit | Awai ça fait un peu loin pour ce matin. Tant pis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
crazybiscuit78 |
|
kolian |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 09:42:53 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | L'expert est passé --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kolian |
|
am7 tadam | le SV surtout carbu est plus sensationnel c'est sûr --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xibos |
|
KaiserCz bros before hoes | Ouais on se serait cru en Bretagne ce matin |
Nanab Non. | Quel cax ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kryone Cordialement |
A mon avis, ça se vaut. A part éventuellement l'épaisseur de la selle qui peut jouer, je doute que y ait un très grande différence entre ces bécane.
La même
Ou comment faire un road trip vers l'autre bout de la France en restant chez soi Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 26-05-2014 à 10:17:10 |
xibos |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 10:19:51 ![]() |
xibos |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xibos |
apparemment pas...
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 26-05-2014 à 10:24:18 |
am7 tadam |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | Baman pls
Message édité par KaiserCz le 26-05-2014 à 10:25:33 |
xibos |
|
am7 tadam |
xibos |
Ha oui, tiens! 4 étoiles pour mon casque à 90€. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kryone Cordialement | Haha !
Ce sont pas des motos pour célibataires, ce sont des basiques bonnes à tout faire.
Xibox |
am7 tadam |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam | ça doit être une Div 125 chinoise --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant