| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 23:04:45 ![]() ![]() |
Patchou |
VFR 750 RC36A
Une courbe de couple quasi-plate sur la plage utilisable (en gros 3k-11,5k), c'est pas vraiment un comportement de bi il me semble (à moins de parler des bi style ER6/Versys qui ne sont pas on/off contrairement à la majorité) Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 25-05-2014 à 23:08:16 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
am7 tadam | ok comme tu veux mais ça se comporte pas comme un 4 pattes classique (et on parle de Z750 là), point Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-05-2014 à 23:08:42 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Patchou |
C'est un peu ce que je disais à la base hein Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 25-05-2014 à 23:11:43 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Nanab Non. | Dredy c'est fini hein --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-05-2014 à 23:12:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Patchou |
"Un 4 pattes mid-size" ca couvre tout pas que les Z --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 23:13:24 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille | VFR, c'est une archi particulière, non? 4 cl en V.. Et VTEC pour certain modèle. Ça peut bien changer un moteur.... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 25-05-2014 à 23:16:49 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Grosse virée dans les Vosges, un roadbook d'enfer, une météo au top. Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 25-05-2014 à 23:27:24 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
am7 tadam |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | non il a raison |
Jokeur Bouffeur de clowns | http://www.leboncoin.fr/motos/665292877.htm?ca=12_s
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes | ces jantes oranges |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ACCORDÉ |
Dodol Un cylindre en moins... | Ou pas... --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
scapman |
jeambo Licorne owner | Mine? J'aime pas la fin de weekend |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner | Apres 6h c'est plus la peine les gens veillent |
Nanab Non. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Debout là dedans, on se reveille en musique !! https://www.youtube.com/watch?v=Ds32AtN7hdQ |
aethyc |
|
ZeMrHyde té ! | lundi |
KaiserCz bros before hoes | |
joulpouille | semaine de 3 jours |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je viens de réaliser que jeudi est férié (et que j'avais prévu de poser un RTT vendredÿ) --------------- In aligot we trust. |
kolian |
|
crazybiscuit78 |
et dire qu'on se faisait pourrir à un moment quand on te parlait de SV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant