| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 10:34:14 ![]() ![]() |
Roger01 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-05-2014 à 10:38:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kryone Cordialement |
C'est surement plus une FZ6R, la version US de la diversion mais c'est pareil. Quoique, la bulle et les rétros ont la gueule de la CB500R Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 26-05-2014 à 10:38:58 |
newbie_master Jack l'éventré |
2006, 50.000km évolutif. prix à voir.
Après, ca dépend si tu compte en faire beaucoup ou si c'est pour faire 50km avec bobonne de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 26-05-2014 à 10:40:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 10:40:42 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Roger01 |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-05-2014 à 10:42:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Roger01 | Ha oui, bon j'étais pas loin |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 26-05-2014 à 10:46:53 |
radioactif Mighty mighty man |
Oui bonne idée, mais le problème est qu'il y a de fortes chances que je l'achète en province ne me faisant un petit WE pépère, si j'en trouve une dans mes critères, dans mes prix + ABS
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-05-2014 à 10:48:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
am7 tadam |
bah ou pas vu que t'as jamais testé de 4 pattes ni de bi en V, go tester Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-05-2014 à 10:50:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
c'est beau Message édité par Mr Marron derriere le 26-05-2014 à 11:00:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XPaY Dehors les belges! | [TESTIAIRE_MOANT] (ou pas)
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 26-05-2014 à 11:24:34 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-05-2014 à 11:34:29 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam | sympa l'essai de la Dorso --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | La Dorso est stylélé, je kifferais bien essayer la 1200 |
XPaY Dehors les belges! | Dans cette couleur elle est clairement bandante, et fait beaucoup moins imposante qu'en photo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeambo Licorne owner |
T'y étais quel jour? J'ai pris le RSV4 APRC et la Tuono pour voir, mais j'étais full equipé et je roule pas en canard Mais pire parcours ever, que de la ligne droite et de l'interfile Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 26-05-2014 à 11:41:26 |
KaiserCz bros before hoes | par contre l'essayer en full |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kryone Cordialement | C'est pas tendre comme essai. |
jeambo Licorne owner |
T'as bien fait, le samedi matin c'était n'importe quoi, entre la pluie, la manif sur la N6 et personne qui respectaient sa position c'était folklorique Message édité par jeambo le 26-05-2014 à 11:56:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant