| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Message édité par am7 le 25-05-2014 à 12:14:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 12:14:30 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
nan mais je sais pas ça me choque un peu du 190 sur un gros SM dans le viroleux Message édité par am7 le 25-05-2014 à 12:20:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam | et rendre un SM pataud --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 25-05-2014 à 13:09:21 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 13:41:37 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Au programme : On commence par les présentations. Je fais un peu tâche, puisque je me retrouve avec mes même pas 3 ans de permis au milieu de 3 motards qui ont leur permis depuis 30 à 40 ans Je retiens principalement 4 exercices pour la maniabilité : Bilan Alors, vraiment, très bien. Mieux qu'au permis, parce qu'on ne passe pas un examen à la fin, on a un gars passionné qui aime enseigner, les premiers exercices se font avec quelqu'un pour rattraper la moto si elle tombe, on fait ça avec notre propre moto, l'ambiance est sympa et pas de compétition. On apprend des choses vraiment utiles (pour moi : rattrapage d'une chute, gestion de l'embrayage, demi tour serré - je savais faire, mais pas à ce point), on se sent plus à l'aise avec notre moto à la fin de la journée. Les exercices sont facilement reproductibles par la suite, et ça va bien au delà de la formation plateau du permis. Pour le prix de la journée comparé aux dégâts possibles d'une chute, ça vaut le coup NB : Flatfab avait même changé de casquette, il n'aime plus NY tl;dr: La mania avec Flatfab, c'est cool, mangez en (de la mania Message cité 4 fois Message édité par Carbon'R le 25-05-2014 à 14:16:34 --------------- A new power is rising |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Trompé de topac Message édité par erwann dit flo le 25-05-2014 à 14:43:16 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
typhoon006 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
cool
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 15:08:52 ![]()
|
lapattefolle |
Il y en a un peu en cherchant quand même, pour ce que c'est paumé il y a un peu d'industrie. En tout cas c'est un bon rapport densité/travail edit : Hier les Picards ont vu ma plaque 46 et ont dit "c'est en France ça ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-05-2014 à 16:51:54 --------------- A/V |
lapattefolle |
Tiens au fait je sais plus si je t'ai déjà posé la question : tu as souvent des stagiaires avec des motos lourdes à bracelets ? edit et j'oublie l'embrayage à diaphragme au feeling à chier Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-05-2014 à 17:11:00 --------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle | Tant que je suis sur Paris je me laisserai tenter pour une des sessions je pense Message édité par lapattefolle le 25-05-2014 à 17:10:50 --------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
am7 tadam | ça confine à la diptérophilie là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arrêt en général en moto, a un stop, a un feu, ...
|
am7 tadam | pied directement à plat --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 17:49:48 ![]() |
FlatFab Motologiste |
kolian | Faire de la moto un dimanche |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha merde ... grillé par lui-même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | pour maca
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant