Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6622 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25808  25809  25810  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38179920
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-05-2014 à 22:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:hodjeur]  [:hodjeur] J'ai suédoisé la tension de chaine.
Pas moyen de forer à travers l'extracteur coincé dans le BO; photos incoming.

MC-JGabin a écrit :

Je me rassure en me disant que ma meule est dans un bien meilleur état que la toiture de ta demeure  :D

métaggle un peu :D :o

MC-JGabin a écrit :

[:buffo:4] La Chute De Gadin en HD [:buffo:4]

Lieu : Paris

Heure approximative : 16h46
.................
La vidéo en brut de décoffrage : https://www.youtube.com/watch?v=AGl [...] e=youtu.be

:( T'as eu beaucoup de chance de ne faucher personne avec la GSR qui glisse sur le passage pour piétons...........
C'est con, jusqu'aux 2 camionnettes blanche de 5:50 tu conduisais encore correctement. VMax un peu haute p-ê, mais sinon pour de la ville y'a pas de quoi se flageller outre mesure. Les dépassements par la droite ça c'est n'importe quoi on est d'accord.
Je crois que c'est 5:50 où tu as forcé le passage qui t'a débranché le fusible [:tinostar]
Et si tu crois qu'on t'a pas vu mater la petite brune à 2:35...  :whistle:
Pratique le 4 cylindre pour de la ville, n'empêche  [:wwilson]

TheCreator a écrit :

si carrément, un freinage réflexe c'est full débrayage + full frein arrière + frein av progressif

Flatfab dirait l'inverse. Je lui avais posé la question: on touche plus à l'embrayage pour se focaliser sur la position et le freinage. En fin de freinage on débraye pour éviter de caler, mais c'est un détail.
edit: flaburn'd :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 19-05-2014 à 22:36:22

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 22:34:36  profilanswer

n°38179929
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-05-2014 à 22:35:17  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Content que tu n'es rien !   :)  

Sinon tu grilles pas un feu rouge à 4'40 ??? Bravo l'exemple !  [:bizounours14:2]  

En tout cas déjà que j'étais pas attiré par Paris à la base bas là ça se confirme... franchement le stress permanent de devoir anticiper des réactions d'une poignée de cons égoïste trop peu pour moi...

La conduite dans Paris avec ton paquebot ça doit être fun aussi :D
Première et dernière expérience de conduite parisienne en Espace à 16 ans, plus jamais ça [:maitre_stone]

n°38179970
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-05-2014 à 22:37:39  profilanswer

Coq a écrit :

Flatfab dirait l'inverse. Je lui avais posé la question: on touche plus à l'embrayage pour se focaliser sur la position et le freinage. En fin de freinage on débraye pour éviter de caler, mais c'est un détail.
edit: flaburn'd :o

Cela dépend aussi si on est sur un freinage puissant mais anticipé ou sur du freinage "réflexe", instinctif.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38179995
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-05-2014 à 22:39:31  profilanswer

Ouais, tu me veux dans un de tes stages  :D  

wade a écrit :

Si t'as acheté la moto équipée il me semble que leur garantie est liée à celle de la machine, du moins c'est ça chez Triumph (avec des PC Triumph)

Suzuki et poignées installées chez Yam  :D  

Gam'1 a écrit :

Sinon tu grilles pas un feu rouge à 4'40 ??? Bravo l'exemple !  [:bizounours14:2]  

En tout cas déjà que j'étais pas attiré par Paris à la base bas là ça se confirme... franchement le stress permanent de devoir anticiper des réactions d'une poignée de cons égoïste trop peu pour moi...

merci  ;)  
Le feu, comme dit précédemment , c'était totalement involontaire , trop focus sur la camionnette  :jap:  

---------------
" !!  "  
n°38180004
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-05-2014 à 22:39:55  profilanswer

les C/K c'est comme d'hab ça dépend qui les fabrique, y'en a des plutôt "discrètes"

n°38180006
Gam'1
Posté le 19-05-2014 à 22:40:13  profilanswer

wade a écrit :

Première et dernière expérience de conduite parisienne en Espace à 16 ans, plus jamais ça [:maitre_stone]

Déjà qu'à Nantes desfois je m'amuse bien avec le tank skoda !  :o

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°38180032
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-05-2014 à 22:42:03  profilanswer

wade a écrit :

J'ai fait la conduite accompagnée en 535 break en RP. :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38180047
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-05-2014 à 22:43:05  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'ai fait la conduite accompagnée en 535 break en RP. :sweat:

Ça te forge un homme [:paydaybear:3]

n°38180094
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-05-2014 à 22:46:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les C/K c'est comme d'hab ça dépend qui les fabrique, y'en a des plutôt "discrètes"

Cela dit, ça me fait chier de ne pas en trouver de potable pour les Rotax 800 :/

[:hurle] Lanouille engineering !

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38180116
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-05-2014 à 22:47:59  profilanswer

voilà, faut motiver la nouille :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 22:47:59  profilanswer

n°38180211
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 19-05-2014 à 22:54:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Traduction de C/K ? ( #Noobproof :o )

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°38180277
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-05-2014 à 22:59:56  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Traduction de C/K ? ( #Noobproof :o )

[Protections] Carbone / Kevlar si je ne m'abuse.  :)

---------------
n°38180364
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-05-2014 à 23:07:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ouais, tu me veux dans un de tes stages  :D

Même pas...  :o  

Je n'avais pas regardé la vidéo, au départ.
En fait, amusant, tu es pile dans mon ancien quartier.

Jusqu'au carrefour Fbg-St-Antoine - Ledru-Rollin, y a rien qui me choque.
Les dépassements par la droite, c'est une prise de risque inutile car tu aurais pu remonter par la gauche, mais bon, c'est du courant à Paris, je le fais aussi parfois.
La bagnole de flics, la routine.

Au carrefour Ledru-Rollin, tu t'énerves clairement pour rien : le mec s'est engagé, ok, on voit ça 100 fois par jour, il suffisait d'attendre quelques secondes ou de lui passer derrière.
Tu lui gueules dessus, tu te retournes, tu quittes ta route des yeux alors que tu es en train d'avancer, encore une prise de risque inutile.

Le taxi, il fait une marche arrière dans l'angle du carrefour avec la rue de Charonne, tu t'énerves encore, tu lui mets un gros coup de rupteur qui agresse les piétons (hyper nombreux dans ce quartier) pour que dalle.
Il ne t'a pas mis en danger, il recule doucement, tu l'as vu, tu pouvais freiner tranquille...
Tu lui gueules dessus, tu ne sais même pas pourquoi il fait marche arrière : peut-être que la rue était bouchée et que si tu t'y étais engagé, tu aurais fait pareil.

Après, c'est juste nawak.
Tu tapes une pointe dans la partie la plus étroite de la rue du Faubourg-St-Antoine, un coin hyper commerçant, fréquenté, alors que tu sais que tu vas arriver sur la place de la Bastille qui est pavée avec plein de feux.

Bref, crash...

Première réaction, le motard de base qui va tout de suite relever sa moto et essayer de la redémarrer.  :fou:  
A noter pour la prochaine fois : quand une moto moderne tombe, l'injection se met en défaut et coupe l'alimentation en carburant.
Il ne sert à rien d'essayer d'actionner le démarreur.
Il faut impérativement couper le contact et le remettre.

A côté de ça, tu t'es quand même mangé une bonne pelle.
Quand tu te relèves, ouvre au moins ton casque, respire, relax.
Va relever ta moto, mets le point mort, mets-la sur béquille et vérifie tout calmement, au lieu de vouloir repartir tout de suite.

Je te dis ça, c'est pour mieux vivre la prochaine gamelle car si tu continues à conduire comme ça dans Paris, elle ne va pas tarder...  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38180413
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-05-2014 à 23:10:49  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Et pourtant ... c'est ce que tout motard est censé faire  :o tout les jours de sa vie de motard [:aloy]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38180502
zenway
Posté le 19-05-2014 à 23:18:24  profilanswer

Bon stop la pignole... Franchement, personne n'a relevé, mais ce qui me choque le plus c'est cet espèce de cri de folle au moment de la chute [:vieillecharette]

Sans déconner, j'en connais une qui va faire la fille maintenant aux MDays [:henrigaud 2hollywood]  

Message édité par zenway le 19-05-2014 à 23:18:39
n°38180524
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-05-2014 à 23:20:54  profilanswer

[:tinostar] j'ai cru que c'était une passante qui criais :lol: (j'ai pas mis trop de son en fait ..)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38180542
zenway
Posté le 19-05-2014 à 23:22:25  profilanswer

StanCW a écrit :

[:tinostar] j'ai cru que c'était une passante qui criais :lol: (j'ai pas mis trop de son en fait ..)

Sans rire, je pensais une passante qui se faisait renverser, mais non. C'est Gadine qui chialait sa môman :o

Message édité par zenway le 19-05-2014 à 23:22:57
n°38180550
zenway
Posté le 19-05-2014 à 23:23:08  profilanswer

D'ailleurs Gadine j'ai bien comme pseudo dis donc...

n°38180622
fret6
Posté le 19-05-2014 à 23:29:54  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:krapal]  

je vais voir
faudrait que je remette les mains dans mon b400 : la rampe de carbu a tomber et refaire les niveaux de cuve comme il faut  

:love:  Elle va finir dans le Quercy celle-là !

[:nedurb]

n°38180655
Nanab
Non.
Posté le 19-05-2014 à 23:33:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

tl;dr, aie aie boum boum gniiih BLAM

La vache...
Ce feu rouge...
Cette jolie petite brune qu'a oublié de mettre un pantalon (monstrueusement grillé le matage, mais je te l'accorde y avait de quoi)
Ce que j'ai bien aimé c'est le ton sympa pour le pauvre passant qui te demande si ça va. Réponse du Gadin : "Mais ouais ca va !" tu rajoutais, "putain, enfulé" ca passait pareil :o ;)

MC-JGabin a écrit :

Je fanfaronne mais en voulant me masser la hanche (elle a un peu gonflée ) j'ai eu une vieille crise de vertige mélangé à un fou rire du à la douleur  :sweat:  :D  

Go doc si c'est pas passé dans deux jours.

wade a écrit :

Plus de peur de que mal Gab1 :sweat:  
J'ai eu le problème avec Garfield, poignée chauffante qui se dilate un peu et frotte contre l'embout de guidon, assez dangereux (nanab en est témoin) :/

Je confirme. Première ballade avec Wade, arrêt en semi "catastrophe" sur un parking plein de graviers. et des vroups vroups de tigrou pour voir que la poignée se replacait pas bien toute seule.

Remets toi bien Gadin !
Tes stickers sont presque pas abîmés en plus !
Et la caméra non plus, tu l'as magnifiquement dit à la fin de la vidéo :o

n°38180658
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-05-2014 à 23:33:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Normalement, ça devrait être l'inverse : freinage fort puis dégressif. Progressif, tu prends le risque de faire un beau stoppie des familles.

Si tu attaques le freinage fort dès le début tu amorces un fort transfert de masse avec le risque de perdre l'avant ou d'avoir une distance d'arret plus importante.

MC-JGabin a écrit :

à la Me on t'apprend à lâcher l'embrayage car le seul risque c'est de caler une fois à l'arrêt  :o  

Dans la pratique, c'est pas super secure leur truc  :D  

Je fanfaronne mais en voulant me masser la hanche (elle a un peu gonflée ) j'ai eu une vieille crise de vertige mélangé à un fou rire du à la douleur  :sweat:  :D  

Le risque de ne pas debrayer c'est d'augmenter la distance d'arret ou de se prendre une pelle à la fin du freinage.

---------------
Swedish master
n°38180663
gig-gic
jouic jouic
Posté le 19-05-2014 à 23:33:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Heure approximative : 16h46

La raison du déplacement : Aider une collègue à la sortie du taff et accessoirement tester la GoPro sur le coté du casque.
J'avais donc le choix entre deux chemins : le périphérique :love: ou Paris.J'avais pas forcément envie de rouler n'importe comment (interfile) donc je me suis dit qu'une petite ballade dans Paris me ferai du bien et puis c'est plus sympa à filmer que le cul des bars.

Donc j'enquille tranquillement (ne pas se fier au son de la vidéo , pas de chicane donc même à 50, ça donne l'impression d'être plus vite :o ) et comme d'habitude je me trompe de chemin et là 1er indice qui aurai du me mettre la puce aux oreilles ( des flics qui arrivent en face ( 0.37sec sur la video )

Le second indice est à 4.05 avec une bar qui me coupe littéralement la route (j'arrivais plus vite et c'était bingo )

le 3eme indice est à 5.48 avec une bar qui veut me couper la prio (il vient de ma gauche ) :love:

A compter de cet instant, j'ai perdu mon calme et mon énervement sera en grande partie responsable de ma luge :jap:

4eme et dernier indice à 06.05 (je l'avais déjà repéré de loin lui :fou: ) ;un taxi qui recule sans regarder ( pti coup de rupteur , je sais c'est mal mais je m'en foutais car là j'étais passé en véner mode et j'aurai pas du :sweat: )

Je suis donc un peu rageu , je deboite sur la gauche d'une bar,passe la deux , je vois le feu, je repasse la 1 et là Youpi , accélérateur en mode bloqué et glissade de l'avant :fou:

Je me suis déjà fait ma propre auto critique en regardant à plusieurs reprises ma chute (100% à cause de moi malgres la poignée qui bloque ) mais je suis pas contre un avis extérieur :jap: .

Des photals :

Carter qui à bien frotter ce coup ci :o

http://imageshack.com/a/img838/3975/ukldq.jpg

Ponçage suédois de l'écrou du bo :o

http://imageshack.com/a/img835/856/hvcu.jpg

Celle ci je la colle en spoiler car elle peut heurter la sensibilité de certains :jap:

Manche gauche du cuir : il a bien pris :o

http://imageshack.com/a/img837/31/j7gp.jpg

La machine ira demain matin chez suz pour une vérification au cas ou y'aurai quelque chose qui aurai bougé :jap:

Dégâts sur le pilote :

1/brulure superficielle du au frottement du système d'allumage du briquet qui était dans ma poche gauche de blouson :love:

2/ mollet douloureux ( je pense à un pti claquage )

3/ Jambe gauche douloureuse au niveau du biceps donc rien de grave.

La vidéo en brut de décoffrage : https://www.youtube.com/watch?v=AGl [...] e=youtu.be

Bon, tout a été dit.
Content que ça se finisse pas trop mal :jap:

Je t'imaginais pas comme ça, t'es vieux en fait :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38180692
zenway
Posté le 19-05-2014 à 23:35:58  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Si tu attaques le freinage fort dès le début tu amorces un fort transfert de masse avec le risque de perdre l'avant ou d'avoir une distance d'arret plus importante.

Progressif mais puissant en début de freinage, il faut mettre le pneu et la fourche en contrainte, ensuite on donne tout et on devient dégressif (bon avec l'abs, le dégressig osef) :o

macdriverZ a écrit :

Le risque de ne pas debrayer c'est d'augmenter la distance d'arret ou de se prendre une pelle à la fin du freinage.

Boah le moteur cale avant quoi que se soit, il y a pas de jus au ralenti :spamafote:

n°38180705
gig-gic
jouic jouic
Posté le 19-05-2014 à 23:37:04  profilanswer

macdriverZ a écrit :

macdriverZ a écrit :

C'est tout le contraire du discours CASIM :lol:
CASIM : on freine fort au début car c'est là qu'on risque de moins bloquer. On débraye pas pour éviter le blocage de l'arrière.
Bon, qui a raison ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par gig-gic le 19-05-2014 à 23:41:24

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38180741
grojulius
Posté le 19-05-2014 à 23:41:18  profilanswer

Pas vu la vidéo (privée visiblement) mais content qu'il n'y ai pas trop de bobos quand même ;)

Après c'est difficile de juger la conduite sur Paris, c'est tellement le bordel :/

n°38180765
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-05-2014 à 23:42:59  profilanswer

zenway a écrit :

Progressif mais puissant en début de freinage, il faut mettre le pneu et la fourche en contrainte, ensuite on donne tout et on devient dégressif (bon avec l'abs, le dégressig osef) :o

Boah le moteur cale avant quoi que se soit, il y a pas de jus au ralenti :spamafote:

Si tu n'es pas en 1ere tu vas caler à plusieurs km/h, tu risques d'avoir la roue arrière qui se balade.

gig-gic a écrit :

CASIM : on freine fort au début car c'est là qu'on risque de moins bloquer.On débrayage pas pour éviter le blocage de l'arrière. .

Je justifie mon choix plus haut.
après il y a autant d'avis et de méthodes que de motards, voilà pourquoi l'ABS est utile puisqu'il va mettre tout le monde d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 19-05-2014 à 23:44:31

---------------
Swedish master
n°38180775
zenway
Posté le 19-05-2014 à 23:43:51  profilanswer

gig-gic a écrit :

CASIM : on freine fort au début car c'est là qu'on risque de moins bloquer. On débraye pas pour éviter le blocage de l'arrière.  

Mon post :o

n°38180781
crazybiscu​it78
Posté le 19-05-2014 à 23:44:36  profilanswer

StanCW a écrit :

naaaan, c'était pas une passante, c'est gadine qui crie comme ça? [:sophiste:1]  

gadine ça sonne bien je trouve, ça va rester je sens :o

n°38180787
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-05-2014 à 23:44:53  profilanswer

gig-gic a écrit :

La CASIM s'adresse à des poireaux qui freinerons à fond, bien après avoir relâché l'accélérateur.
Le conseil HFR s'adresse à des pilotes, qui si ils freinent à fond juste en même temps que de relâcher l'accélérateur, n'auront pas encore de poids sur la roue avant. Donc le pneu risque de se bloquer. Donc pour quand même un peu freiner et accélérer le transfert de masse synonyme de mise en contrainte du pneu avant, HFR conseil de freiner progressivement, mais rapidement  
 [:neuropsy:4]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38180788
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-05-2014 à 23:45:01  profilanswer

Ayé, une autre victoire des Suédois contre les japoniaiseries de Kawa  [:herbert de vaucanson]  

Avant (vis cassée à ras du BO)
http://i.imgur.com/1x52Zec.jpg

Après (tourne-à-gauche cassée dans le BO et pas moyen de forer à travers malgré de bonnes mèches)
http://i.imgur.com/wGNLZHp.jpg

On fore l'espèce d'entretoise carrée (mèche de 8).
http://i.imgur.com/5FXOC6m.jpg

Vis de 6*40 (prévoir une clé de 13 pour visser/dévisser)
http://i.imgur.com/zBGHL74.jpg

Done!  [:photoshop69]  
http://i.imgur.com/tKXuYHh.jpg

---------------
n°38180795
lba_gege
Posté le 19-05-2014 à 23:45:23  profilanswer

la vidéo de gadin marche pas chez moi

n°38180806
crazybiscu​it78
Posté le 19-05-2014 à 23:46:34  profilanswer

gig-gic a écrit :

les deux :o

si tu freines trop fort avant le transfert de masse => gadine

si tu gardes trop de pression sur les freins après avoir pas mal ralenti, sur la fin quoi => gadine

n°38180819
crazybiscu​it78
Posté le 19-05-2014 à 23:48:01  profilanswer

Coq a écrit :

Ayé, une autre victoire des Suédois contre les japoniaiseries de Kawa  [:herbert de vaucanson]  

Après (tourne-à-gauche cassée dans le BO et pas moyen de forer à travers malgré de bonnes mèches)

propre [:jonas]  

n°38180830
zenway
Posté le 19-05-2014 à 23:49:14  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Si tu n'es pas en 1ere tu vas caler à plusieurs km/h, tu risques d'avoir la roue arrière qui se balade.

On essaye si tu veux. C'est mon jeu le fond de 3 à 0. Bien sûr il faut descendre les rapports pour utiliser le frein moteur... Mais même en 3, ça ne pousse pas au Q :o

n°38180840
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-05-2014 à 23:49:47  profilanswer

Jokeur a écrit :

La CASIM s'adresse à des poireaux qui freinerons à fond, bien après avoir relâché l'accélérateur.
Le conseil HFR s'adresse à des pilotes, qui si ils freinent à fond juste en même temps que de relâcher l'accélérateur, n'auront pas encore de poids sur la roue avant. Donc le pneu risque de se bloquer. Donc pour quand même un peu freiner et accélérer le transfert de masse synonyme de mise en contrainte du pneu avant, HFR conseil de freiner progressivement, mais rapidement
 [:neuropsy:4]

Voilà,

Ce message est soutenu par l'A.M.F.M.E (amicale des motants avec un freinage monobloc d'enculé)

---------------
Swedish master
n°38180844
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-05-2014 à 23:49:52  profilanswer

Coq a écrit :

J'aime beaucoup tes diabolos suédois  [:seu:5]  

T'as pas peur que ça force en tordant la vis ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38180846
zenway
Posté le 19-05-2014 à 23:49:57  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

naaaan, c'était pas une passante, c'est gadine qui crie comme ça? [:sophiste:1]  

gadine ça sonne bien je trouve, ça va rester je sens :o

:jap:

n°38180874
zenway
Posté le 19-05-2014 à 23:52:44  profilanswer

Jokeur a écrit :

Il taraude, il perce et Yala !  [:duckxks:1]

n°38180877
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 19-05-2014 à 23:53:01  profilanswer

Coq a écrit :

propre :jap:

c'est reparti pour un tour !

Amis du bon gout bonsoir  
https://pbs.twimg.com/media/Bn0COASCcAAoXvc.jpg:large

n°38180881
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-05-2014 à 23:53:17  profilanswer

zenway a écrit :

On essaye si tu veux. C'est mon jeu le fond de 3 à 0. Bien sûr il faut descendre les rapports pour utiliser le frein moteur... Mais même en 3, ça ne pousse pas au Q :o

Quand tu veux et après on joue au culsec.

---------------
Swedish master
n°38180903
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-05-2014 à 23:55:40  profilanswer

Merci Crazy.  :D  
Venant de toi, c'est flatteur  :love:  

Jokeur a écrit :

C'est toute une histoire :o Ca remonte à ma chute sur le verglas l'année passée: le pas de vis du diabolo était pétée et j'ai fait ressouder la pièce par un boulet  :fou: qui a abîmé le pas de vis en voulant revisser le diabolo dedans. Du coup le diabolo s'est fait la malle en roulant et je fous un bout de mèche filetée quand j'ai besoin de mettre la béquille d'atelier. Mais là j'ai pas trouvé la tige filetée à cause du déménagement :o (c'est une vis de 8 qui trainait)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25808  25809  25810  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)