| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:40:00 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
KaiserCz bros before hoes |
|
gig-gic jouic jouic | En tout cas, t'auras pas évité le cliché du jeune qui croit avoir fait le tour de sa moto. Message édité par gig-gic le 15-05-2014 à 22:42:42 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Ces noobies qui se font encore avoir par la prise de confiance --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
charli323 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 23:06:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gig-gic jouic jouic | J'ai bien l'image du mec qui tourne à fond autour du rond-point en Deauville --------------- Du lourd ! ---- omg |
Kdori Pas un Kdo | Je reviens à la charge : en moins cher en 125 il y a les YBR et les CBF, ça vaut sûrement pas une varadero mais ça peut être un bon compromis ? |
Logicsystem360 |
charli323 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | preums
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Alors gabin a tenté quelque chose ? Il a eu son 06 ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
Faudra se dépecher, elle ne sera plus là d'ici là Mais à rester en 48 je ne vois pas trop quoi prendre à la place de mieux ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-05-2014 à 23:26:51 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 15-05-2014 à 23:37:15 --------------- " !! " |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu vas pas beaucoup rouler si t'achètes la street à Troyes Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 15-05-2014 à 23:40:12 --------------- :o |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Bientôt à 5 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Creator zone, y'a que les ronds points et la montagne pour s'entrainer au virolo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant