| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 18:37:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 18:37:18 ![]() ![]() |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
spartacus Talk Shit, Get Shot | acétone sur chiffon + Frotter -> paraffine enlevée
--------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 18:52:43 ![]()
D'alleurs pour les faire briller rien de mieux qu'un peu de WD40, et en plus ça enleve les taches sur la bande de roulement Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 18:53:52 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Diantre, j'allais proposer ça qui fait à peu près la même chose : Sinon, je suis rentré de la Cheuvrexin avec Mac et son pote en Daytona. Ceux qui étaient partant pour venir samedi, vous avez été un peu payday de ne pas être venus, c'était plutôt lolesque de jouer à cache-cache avec les grains de pluie.
Toute la partie de Chevreuse au sec, mais perturbée par les amas de cyclistes à chaque fois dans les endroits intéressants (Auffargis, Vaux de Cernay, virages de avant Montfort-L'Amaury).
Le reste du roadbook jusqu'aux Andelys au sec, mais il a fallu trouver vite fait un abri pour bouffer.
Gros passage mouillé / boueux qui a repeint copieusement les motos, puis après avoir quitté une autre petite route, un croisement avec un grain à gauche, un grain à droite et du ciel bleu tout droit. Je vous laisse deviner par où on est passés J'ai montré à Mac et son pote les spots à virages de la Casim dont celui d'Avernes où l'on s'est fait trois montées et trois descentes. Et il va falloir que je change fissa ma plaque, les rivets ne tiennent plus qu'à un fil et ont usiné les trous de la plaque. Brefle, vous auriez du viendre, c'était fnu Mac, si tu veux récupérer le roadbook du jour : http://aimede.free.fr/divers/Vexin [...] tended.gpx Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 11-05-2014 à 19:00:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:04:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 19:05:03 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Original la voile, pas trop génant pour voir la route? Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 11-05-2014 à 19:07:02 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:15:42 ![]()
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Kryone Cordialement |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est dans ta tete que tu flippes, du coup t'es crispé et tu as des sensations dégueulasses Pour enlever la paraffine devant , après les premiers freinages critiques comme l'a très bien expliqué CanardX , il faut prendre des virages "rapides" sans avoir à prendre les freins en entrée, rythme coulé, tu augmentes un peu le rythme après chaque virage, du coup tu vas mettre plus d'angle Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-05-2014 à 19:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:33:28 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
aethyc |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 19:49:48 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | On a des niouz de NGCubeur? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamibus | Quelqu'un s'y connais en jeu vidéo PC / compte steam ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fabien1176 |
Subarashi |
|
Kryone Cordialement |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ecco Dolphin Spirit | C'est scandaleux, tuer le marché de l'occasion comme ça... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Quich Pouet ? | Crysis 1 c'était obligatoirement un jeu steam ?
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant