| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:20:37 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
seu |
typhoon006 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 17:27:31 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
Message édité par kamibus le 07-04-2014 à 18:08:20 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... | Vu que personne n'en a parlé ici , test chez M-S de la nouvelle HD Street 750, moteur liquide, assemblée en Inde, prix annoncé autour de 8000€ , permis A2 compliant, un poids de 223Kg avec les pleins, une autonomie qui devrait tourner vers les 200Km, c'est pas une "vrai" HD mais ca permet d'avoir le logo pour le prix d'une japonaise, meme si au final on se rapproche d'une japonaise |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 18:34:16 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour les topcases, un fait a la louche 40 et l'autre 45-47 de large ... --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Et une autre moto dont on a pas vraiment parlé à part lors de sa présentation : Honda CB 650 F |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 07-04-2014 à 18:47:16 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nano59650 | Les --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
ZeMrHyde té ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai deja le support. Le gros peut m'intéresser ! Comme ca tu peux vendre la petit + support ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam | 26°C aujourd'hui, serait ptet temps que je me remette à la moto --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 19:51:23 ![]() Tiens j'ai récuperé un TC shad SH39 mais je n'ai pas le porte bagage, je ne sais pas ou trouver ça. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
am7 tadam |
ils devraient surtout développer un roadster 3 pattes @ Yam pour lolifier un peu leur gamme parce que les Hornet 4 pattes sportifs depuis 20 ans c'est d'un ennui... au moins Kawa a trouvé sa clientèle de kékés avec son Z manga, le Hornet c'est même plus kéké depuis 10 ans... Message édité par am7 le 07-04-2014 à 20:00:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
|
Quich Pouet ? |
|
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/644773648.htm?ca=21_s
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 07-04-2014 à 21:04:05 |
biloo hej franskjävel |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant