| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 20:39:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Pour la ballade de demain, si on veut éviter de se prendre les gouttes de fin d'aprem on devrait pete partir plus tôt ? Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-05-2014 à 20:40:52 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 09-05-2014 à 20:42:26 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
grojulius |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
Et 10mm de pluie en 3 heures, ça rince bien les os: http://www.meteociel.fr/previsions/33338/cergy.htm Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-05-2014 à 21:09:19 |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 21:04:02 ![]() ![]() |
grojulius |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lapattefolle |
Alors elle pétarade à cause de la ligne+pot de E parce que le gars a pas retouché la carbu après ce changement -> pas bon. Le pot de E est ultra bruyant, par contre le collecteur est d'origine mais je sais pas dire si c'est un E ou SM, plutôt SM sinon aucun intérêt, et sinon elle pétaraderait pas. Elle fleure un peu la guez Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 09-05-2014 à 21:25:43 --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 21:37:26 ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
Toi je t’épouse sur le champ Ouais un vrai boucan, j'en ai été choqué Par contre ouais, très clairement merguez (le pot sans chicane, le collecteur pourri, les carnérages qui se barrent, quelques fixations réparés au mastic, la plaque fixée avec une vis,... creator aime ca Maintenant que j'ai été convaincu je vais lurker lbc à la recherche de la bonne affaire Faudrait avant que j'aille récupérer la 125 de gamer Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-05-2014 à 22:01:27 |
grojulius |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 09-05-2014 à 22:05:43 |
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 09-05-2014 à 22:13:29 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai testé la Street R de vango, ça doit être trop bon sur circuit ce truc Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-05-2014 à 22:54:11 --------------- :o |
lapattefolle |
J'ai regardé, pas beaucoup en ce moment.
--------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-05-2014 à 23:12:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 23:09:55 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 09-05-2014 à 23:13:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | fapping mode engaged --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 23:15:27 ![]()
|
duckxks |
Sinon redressement c'est la détente. Après à voir avec la manière de conduire, si tu freines puis ensuite phase d'angle tu le ressens effectivement. Si tu freine et tout en étant en charge tu commences à déclencher le virage en relâchant tranquillement, tu ressens, de fait, beaucoup moins cette sensation Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-05-2014 à 23:18:14 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
crazybiscuit78 |
pfff, y a que le début de bien
sinon deux coups de clé et tu peux enlever les phares nan? |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-05-2014 à 23:25:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant