| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 23:30:13 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
Sinon les SS2 sous la pluie, ca glisse beaucoup moins que mon ancien RS2 je suis content Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-04-2014 à 23:36:36 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 23:40:31 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
Il n'y a aucune raison pour qu'un voleur soit plus con que toi ou moi. Message édité par Personne le 29-04-2014 à 23:48:57 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Logicsystem360 |
Ouais 200 € le luxe en fait
Ben ouais mais les valises sont fermées avec un zip donc "relative sécurité" euh |
soulmanto Chat Noir replica | Putain, poster après 150+ pages de retard sur moant...
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 29-04-2014 à 23:54:32 --------------- ex ex ex-moant |
Aubade |
A priori les voleurs font peter les charnières des valises rigides. Donc à partir du moment où tu met des cadenas à tes fermetures à zip tu n'est pas beaucoup plus vulnérable au voleur motivé. Et a priori les H&B sont assez épaisses pour resister au coup de cutter simple. Message édité par Aubade le 29-04-2014 à 23:57:26 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Aubade |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 30-04-2014 à 00:10:00 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 30-04-2014 à 00:12:37 --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
Nan mais mon CB il est moche hein, vivement que je change |
am7 tadam |
Ecco Dolphin Spirit |
Aubade |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Aubade |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas trop radicale type smc? Je veux garder une possibilité de voyage/duo comme sur roadster quoi
Elle n'existe plus surtout La shiver m'intéresse, mais au même titre que la duke 690, c'est trop bas/roadster pour moi, la smr aurait été idéale, mais plus produite et surtout bien mauche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant