| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:00:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Gam'1 | Bon petit CR du Shiver de 2012 après 260 km parcouru :
Message cité 1 fois Message édité par Gam'1 le 29-04-2014 à 21:11:29 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Drpepers |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gam'1 | Euh aussi une vraie selle et deux moteur différent pour le prix d'un donc c'est un peu plus que ça --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:15:22 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Quich Pouet ? |
|
Amonchakai |
|
Gam'1 | Tiendez des photos de la belle. --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-04-2014 à 21:20:07 |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Drpepers |
|
Aubade |
Tu achetes pour rouler pas pour revendre normalement. |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Aubade |
Bon bah Z750 alors. |
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks | |
seu M 41 | Merci |
Aubade | Je ne l'ai pas connu mais c'est bien ce que vous faites |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais jamais ils comptent sortir de mid size haut perché façon xt (avec plus de watts) ou smr (qui n'existe plus) chez les constructeurs ? J'ai toujours pas de remplaçante pour ma brêle, et pas envie de sauter directement à du hm/dorso/990 gourmandes et trop puissantes/chères pour l'usage que j'en fais Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-04-2014 à 21:43:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aubade |
700gs ? Ca a un appétit d'oiseau tout en ayant un peu de puissance disponible. Plutôt du trail de cylindrée intermédiaire donc. Pas les maxi donc |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
duckxks |
|
duckxks | D'ailleurs personne a de news de NGcubeur depuis? Car malgré le fait qu'il soit en vie, le long silence laisse rien présager de bon au premier abord non? |
|
dj pone |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant