|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Ton compteur tourne aux environs de 85-86% de la vitesse réelle, ca fait donc environs 405km de trip partiel --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 20:40:59 |
duckxks |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
crazybiscuit78 | oui, l'avant sera plus vif, aura tendance à délester et guidonner plus facilement sur l'angle |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam | une Street c'est plus permissif sur l'angle qu'un Faz imo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Patchou |
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 21-04-2014 à 20:51:08 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
scapman |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 20:52:17 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sinon vous achetez une vraie moto qui prends la vitesse à la route arrière --------------- :o |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- :o |
scapman |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Oui ça peut jouer, cela dit c'est normal aussi
+1, cela dit la street c'est celle ou j'aime le moins ses réactions en terrain difficile la dessus, sur la smc ça passait crème et c'était complètement fun, la street faut resté concentré quoi
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Drpepers |
|
Patchou |
Mais là on n'a pas la vitesse d'origine pour juger
Ah ben forcément si tu plantes tout le monde...
Les GPS sont généralement plutôt fiables à 2km/h près, par contre les compteurs à géométrie variable ca existe, suffit de voir ma voiture (l'écart avec la vitesse réelle s'agrandit jusqu'à 130 compteur, puis diminue jusqu'à 150 (compteur) et augmente au-delà...) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
st_machine | Fin d'un week-end de 4 jours, il a fait moche J'ai quand même kiffé 4 heures sous une fine pluie
|
en résumé : la street ça se mérité Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 21-04-2014 à 21:37:24 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |