Souvenirs du Pays de Galles
J'ai foiré le cadrage casque avec la gopro aujourd'hui j'espère sauver quelques images quand même parce-que c'était tellement beau aujourd'hui dans la région de snodownia
J'ai adoré avec le grand beau temps du jour et j'ai eu quelques moments de grâce sans camping car et plow gallois devant moi (parce-qu'ils se traînent la bite grave ici... Limitation à 100km/h mais ils se complaisent à 80km/h voire moins quand ça commence à tourner un peu... J'ai eu un mec a 50 avec 1km de queue derrière lui...)
Et ca tourne beaucoup du coup c'est dur de doubler sans le faire comme un barbare de français
Le Pays de Galles est tellement sous évalué comme destination touristique... Limite je préfère à l'Ecosse (les lochs en moins).
Par contre c'est un poil bosselé et ça fait toujours bizarre d'être sur l'angle à la corde le long de la haie d'un virage à gauche...
Juste un peu de Pays de Galles demain matin avant de traverser le centre ouest et le sud est de l'Angleterre pour reprendre le ferry dans l'autre sens. Ça va être long encore.