| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 21:20:24 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
biloo hej franskjävel |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
pas à ma connaissance non, c'est genuine Message édité par am7 le 19-04-2014 à 21:33:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par raphdasouth le 19-04-2014 à 21:34:09 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 21:34:54 ![]() ![]() |
xCt |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Maverick10 Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick10 le 19-04-2014 à 22:06:30 --------------- [Portfolio] Canon :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
fret6 |
Je vais essayer. Aujourd'hui j'ai mis beaucoup de NOK, ça a permis de ne pas empirer les irritations d'hier (sans doute car on a fait le rapide et hier le lent) mais c'est pas la joie non-plus... Message édité par fret6 le 19-04-2014 à 22:16:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quich Pouet ? | Première sortie |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelle idée d'acheter du matos sur Cdiscount aussi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
fun_olivier | Ca vaut le coup de débrancher la batterie d'une moto si elle couche dehors pour 3 semaines sans utilisation..? Aucun risque que la moto ne soit plus alimenté pendant ce temps ? |
Quich Pouet ? | De nuit, sans connaître le coin et tout seul, je préférais pas pousser la connerie trop loin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oki c'est le même que le miens apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 19-04-2014 à 23:36:10 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-04-2014 à 23:48:03 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui bien vu Wade !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 19-04-2014 à 23:53:07 |
charli323 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Certes, mais la je parle de bécanes avec mini 5cm de bdp, vraiment des kékés qui doivent pas sortir de la ville autrement pour que prendre l'autoroute...
Il fait genre parce qu'il a pas de quoi se la payer
Tu comptes faire du duo avec ?
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui surtout psychologiquement, reste que si bien entretenue et respectée il devrait pas y avoir de souçis, maintenant si tu comptes vraiment rouler genre +10K à l'année, pour la revente ça va être un peu chaud, et sert t'en pour bien négocier le prix par rapport à d'autres bécanes peut-être pas beaucoup moins chères mais avec 2x moins de km...
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | mine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant