Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6202 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25426  25427  25428  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37831023
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-04-2014 à 19:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon anniv à cosmo et pinaise il y a eu un sacré ménage ici !

Je suis allé chez mon concessionnaire ce matin pour tester la selle de la MT09 Street rallye, il ne peut pas me la prêter sur 1 journée [:renard1984]  pourtant il n'y a pas photo il me faut celle-ci ! Position plus sur l'avant et rien qu'en statique je suis mieux dessus ( env 4cm + haute que la selle de la MT d'origine )

Mais gros fail : il ne veut pas me la vendre ce blaireau...... :pt1cable:  [:le manche]  

Un peu vesqué, il était 11h, je fonce chez BM et je teste la S1000R. :sol:  

Un peu déçu de la durée ( mais bon les mecs devaient avoir faim...) je n'ai le droit qu'à 30min max. Pas évident de se faire une idée.....

En tout cas j'ai l'impression que la BM est bien + longue que la MT ( il faut que je tende bien mes bras pour chopper le guidon et pourtant j'ai des grands bras, pas musclés mais grands..... :sol: ) à l'arrêt le rayon de braquage et...........à chier !  
Pinaise pour faire un demi-tour c'est du sport ! ( en comparaison aux autres roadsters que je connais )
Les commodos tombent bien sous la main, côté esthétique je n'aime toujours pas le pot d'origine  [:cerveau vomi], sinon pour le reste RAS

Bon venant d'un 3 pattes, je me disais qu'avec un 4 cyl il ne devait pas y avoir grand chose en bas...........Erreur à 3000trs lorsque l'on tourne bien la poignée de droite c'est quand même déjà pas mal violent  :ouch:  ( et un beau petit bruit d'origine qui accompagne la montée en régime, rien à voir avec le pot de la MT  :love: ), à 7000trs c'est du foutage de gueule ça pousse vraiment fort  :pt1cable:  
Même topo que la MT, les kékés fans de wheeling vont être content, elle lève en 1,2,3 sans souci ( comme la MT  :kaola: )

Un peu de ville pour sortir de la concession, majorité de nationale ( 3/4 virelos qui se battent ), bref pas terrible pour un essai mais on peut se faire une petite idée quand même.  

J'ai pris une portion d'autoroute pour rentrer, ça décoiffe [:paparasta] je n'ai plus le compteur en tête mais je pense même pas avoir dépassé les 8000trs qu'il faut déjà bien serré le réservoir et se cramponner !

Les + : moteur qui pousse ce n'est pas une surprise mais cela surprend quand même ! En rouge elle attire l’œil c'est sûr ( mais je préfère l'Aprilia quand même et de loin )
Le freinage de bucheron ( Brembo )

Les - ( mais j'ai l'habitude de petits roadsters ( Hornet, MT notamment ) donc mon avis ne vaut pas grand chose  => maniabilité, poids, + difficile à mettre sur l'angle et encore ce n'était pas un col, juste un petit enchainement de virages serrés.
Bac + 5 pour comprendre le fonctionnement de l'électronique, pas vraiment habitué à tout cela....
Il faut du skill quand même pour pouvoir exploiter comme il faut la BM.  

Comme vous le voyez plus de - que de + me concernant mais attention c'est une putain de bécane quand même ! Achat déraisonnable c'est sûr ( comme les autres roadsters survitaminés )

Bon 14k€ cela commence à faire quand même c'est clair qu'il va falloir allonger un paquet d'€ lorsque je revendrai la MT pour la remplaçante, mais elle reste sur ma liste si jamais je reste dans l'optique d'un achat d'un gros roadster. Je n'ai pas testé la SD 1290, ni la Tuono RSV4 qui est mon rêve. :love: ( inaccessible [:atlantis] ) Mais je pense que je tiens mon trio magique, la prochaine est là. Et j'ai de quoi faire de beaux rêves pour les mois à venir.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 19:50:53  profilanswer

n°37831030
crazybiscu​it78
Posté le 15-04-2014 à 19:51:52  profilanswer

macareu a écrit :

Ouaip Motul Expert

viens au mday et je t'échange un bidon de 10 contre de la 15w
ensuite on se fait de la 12,5w [:pdbzombifiay:3]  

et voilà :o

n°37831032
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-04-2014 à 19:52:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

du coup t'as fait quoi comme tuning frein av?

Pour le moment rien.

J'ai acheté des platines de déport pour monter des étriers 4 pistons de GSR 600 / SV 1000 / Bandit récents  
J'ai acheté des étriers sur Ebay mais ils étaient en mauvais état donc le gars va m'en renvoyer d'autres

C'est tout :o

n°37831059
macareu
Posté le 15-04-2014 à 19:53:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

viens au mday et je t'échange un bidon de 10 contre de la 15w
ensuite on se fait de la 12,5w [:pdbzombifiay:3]  

et voilà :o

Si j'ai toujours pas vidangé d'ici là pas de soucis :jap:

n°37831063
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-04-2014 à 19:54:23  profilanswer

J-kay a écrit :

Un peu déçu de la durée ( mais bon les mecs devaient avoir faim...) je n'ai le droit qu'à 30min max. Pas évident de se faire une idée.....

30min et tu te plains. :lol:

Ici, c'est 20minutes sachant qu'il faut déjà 10 bonnes minutes pour entrer et sortir de la zone commerciale. :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37831066
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-04-2014 à 19:54:36  profilanswer

macareu a écrit :

Pour le moment rien.

J'ai acheté des platines de déport pour monter des étriers 4 pistons de GSR 600 / SV 1000 / Bandit récents  
J'ai acheté des étriers sur Ebay mais ils étaient en mauvais état donc le gars va m'en renvoyer d'autres

C'est tout :o

combien les platines? combien les étriers? c'était quoi le soucis?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37831074
macareu
Posté le 15-04-2014 à 19:55:22  profilanswer

J-kay a écrit :

ni la Tuono RSV4 qui est mon rêve. :love: ( inaccessible [:atlantis] ) Mais je pense que je tiens mon trio magique, la prochaine est là. Et j'ai de quoi faire de beaux rêves pour les mois à venir.

Si tu revends ta MT tu peux acheter un Tuono V4 hein  [:macareu:3]  
Je dis pas ca pour te faire craquer ne te méprend pas  [:fading]  

n°37831080
TheCreator
Posté le 15-04-2014 à 19:56:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ici, c'est 20minutes sachant qu'il faut déjà 10 bonnes minutes pour entrer et sortir de la zone commerciale. :sweat:

alors que chez Zero, je demande "combien de temps l'essai?" - "oh vas-y roules!"

:love:

---------------
n°37831088
corto
Posté le 15-04-2014 à 19:57:02  profilanswer

J-kay a écrit :

Un peu vesqué, il était 11h, je fonce chez BM et je teste la S1000R. :sol:  

Tu m'a donné envie, j'irais la tester asap :)

:hello:

---------------
le sabre japonais--  
n°37831101
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2014 à 19:57:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

alors que chez Zero, je demande "combien de temps l'essai?" - "oh vas-y roules!"

dans Paris :love:
ça vend du rêve :/

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 19:57:59  profilanswer

n°37831111
Quich
Pouet ?
Posté le 15-04-2014 à 19:59:50  profilanswer

Hop hop hop :o
http://www.leboncoin.fr/motos/646413685.htm
Je la vois demain midi, le gars bosse à 50m de moi :o

Points à noter :
- Carnet d'entretien et factures fournies
- Kit chaîne origine (mais entretenu régulièrement...), ça tient combien de temps en général ? C'est cher ?
- Révision des 24k km faite (par lui pour les trucs simples genre bougies, par mécano pour jeu aux soupapes...)
- Révision des 30k pas faite (mais on a pas trouvé ce qu'il fallait faire :o il a fait une (ou plus) vidange depuis les 24k)
- Centrale ABS HS, ça freine mais sans l'ABS, grave ?
- Tombée plusieurs fois à l'arrêt/faible vitesse, un poc sur le réservoir, carénage AVG un petit peu rayé, mais c'est très léger qu'il a dit, pas de soucis mécanique.
- Pneus "Ok" (?)
- Plaquettes, il ne sait pas.

Vous en pensez quoi ?

Niveau budget, si le prix ne bouge pas, ça fait 3045€ pour l'année (766€ d'assurance, 179.2€ de carte grise, 2100€ de brélon). J'étais plutôt autour de 1900-2000€ pour les autres bécanes que j'avais vu (CB500, 500GPZ, Bandit 600S), mais elles étaient plus bornées et plus vieilles.
Je dois pouvoir faire baisser un peu le prix vu que je veux la prendre rapidement.

Message cité 3 fois
Message édité par Quich le 15-04-2014 à 20:02:21
n°37831114
TheCreator
Posté le 15-04-2014 à 20:00:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

dans Paris :love:
ça vend du rêve :/

ça colle au cdc du client type [:cosmoschtroumpf]

mais c'est clair que je suis très curieux de test ça dans la montagne :love:

---------------
n°37831140
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2014 à 20:02:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça colle au cdc du client type [:cosmoschtroumpf]

mais c'est clair que je suis très curieux de test ça dans la montagne :love:

J'ai fais une fois un essai sur 2x 2voies et en ville, plus jamais, ça sert à rien :/
Après, c'est vrai que l'électrique pour la ville ça colle bien :jap:

n°37831149
typhoon006
Posté le 15-04-2014 à 20:03:04  profilanswer

Quich a écrit :

Points à noter :
- Kit chaîne origine (mais entretenu régulièrement...), ça tient combien de temps en général ? C'est cher ?
- Révision des 24k km faite (par lui pour les trucs simples genre bougies, par mécano pour jeu aux soupapes...)
- Révision des 30k pas faite (mais on a pas trouvé ce qu'il fallait faire :o il a fait une (ou plus) vidange depuis les 24k)
- Tombée plusieurs fois à l'arrêt/faible vitesse, un poc sur le réservoir, carénage AVG un petit peu rayé, mais c'est très léger qu'il a dit, pas de soucis mécanique.
- Pneus "Ok" (?)

Vous en pensez quoi ?

Niveau budget, si le prix ne bouge pas, ça fait 3045€ pour l'année (766€ d'assurance, 179.2€ de carte grise, 2100€ de brélon). J'étais plutôt autour de 1900-2000€ pour les autres bécanes que j'avais vu (CB500, 500GPZ, Bandit 600S), mais elles étaient plus bornées et plus vieilles.
Je dois pouvoir faire baisser un peu le prix vu que je veux la prendre rapidement.

[:salade man]

n°37831160
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-04-2014 à 20:04:10  profilanswer

Bon Anniversaire [:vanextia]

Plaquettes brembo installées ce soir par Xpay ( 30 minutes  :love: ) , encore un grand merci à toi  :jap:  

Récupération du chat ce soir chez le véto : y 'avait un seul chat qui hurlait et cherchait a attaquer tout le monde y compris moi..... le miens   :sweat:   :fou:  

Arrive le moment de la douloureuse : 700€ normalement et là la gentille secrétaire de m'informer que le véto a oublié de compter les antibio  :sweat:  
Bim : 48€ de plus d'antibio à la con  :fou:  
Le chat va super bien , gueule et se cogne dans tous les sens avec sa collerette  :D

---------------
" !!  "  
n°37831180
Quich
Pouet ?
Posté le 15-04-2014 à 20:05:31  profilanswer

Roh mais, y'a quoi qui n'est pas une merguez pour vous ? [:ocolor]

n°37831190
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-04-2014 à 20:06:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

Oui à la base je devais la tester en Allemagne avec un copain qui lui souhaite se lâcher sur la version carénée mais au final je suis allé en France chez le revendeur du coin.

macareu a écrit :

Si tu revends ta MT tu peux acheter un Tuono V4 hein  [:macareu:3]  
Je dis pas ca pour te faire craquer ne te méprend pas  [:fading]  

Pas faux mais ce n'est pas le prix de l'APRC tant qu'à faire autant aller au bout du délire.......et en jaune poussin nooo way !  :non:  
Clair qu'elle n'est pas chère l'occase que tu as mis en lien avec si peu de km  :ouch:  

corto a écrit :

Tu m'a donné envie, j'irais la tester asap :)

:hello:

Impatient d'avoir ton CR surtout que tu as la MT aussi en point de comparaison ;) ( n'hésites pas à m'envoyer un MP, je loupe des choses parfois ici  :ange: )

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°37831243
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-04-2014 à 20:11:12  profilanswer

Je te parle même pas des gerbilles qui se tuent entre elles donc je me retrouve avec des cages immense pour deux bestioles dedans.... :D

---------------
" !!  "  
n°37831270
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-04-2014 à 20:14:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oh vas-y roule, de toute façon t'as 30min d'autonomie. [:casediscute]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37831279
typhoon006
Posté le 15-04-2014 à 20:15:14  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je te parle même pas des gerbilles qui se tuent entre elles donc je me retrouve avec des cages immense pour deux bestioles dedans.... :D

Si elles s’entre-tuent c'est qu'il n'y a pas assez de place.....

n°37831384
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-04-2014 à 20:26:08  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Si elles s’entre-tuent c'est qu'il n'y a pas assez de place.....

bah ce qui est étrange c'est qu'au départ, il y avait 12 femelles dans la même cage et pendant 1 an et demi, y'a jamais eu un soucis mais depuis 6 mois, elles deviennent mauvaise et se liguent pour empêcher une de leur soeur de boire et s'alimenter  :jap:

bref, une fois tout ce petit monde au paradis des trucs poilu, fini les conneries  :o  

---------------
" !!  "  
n°37831429
bigboss_91
Posté le 15-04-2014 à 20:31:43  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Oui, tout con. C'est un câble ou hydraulique ?

Hydraulique

l0g4n a écrit :

Plutôt oui :jap:
J'ai mis 20 minutes, dans le noir, sur un trottoir :o

Je m'en doutais, ça l'air super simple.
Je vais m'en trouvé un d'occaz' et changer ça en mai.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°37831448
crazybiscu​it78
Posté le 15-04-2014 à 20:33:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je m'en doutais, ça l'air super simple.
Je vais m'en trouvé un d'occaz' et changer ça en mai.

te-te-te :non:  

ça vaut 7€ en bihr dans toute bonne crèmerie :D

n°37831451
macareu
Posté le 15-04-2014 à 20:33:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

combien les platines? combien les étriers? c'était quoi le soucis?

55€ in pour les platines , à peu près pareil pour les étriers, mais les vis étaient rouillés, c'était plein de merdes, les plaquettes soudées aux pistons par la crasse...

TheCreator a écrit :

Ils payent pas l'essence [:spamafote]

n°37831459
bigboss_91
Posté le 15-04-2014 à 20:34:47  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

te-te-te :non:  
ça vaut 7€ en bihr dans toute bonne crèmerie :D

Une pièce pas cher neuve ? Wouhou [:hodjeur]

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°37831491
fabien1176
Posté le 15-04-2014 à 20:38:14  profilanswer

macareu a écrit :

Ils payent pas l'essence [:spamafote]

On roule bientôt ou qwa ?

n°37831494
TheCreator
Posté le 15-04-2014 à 20:38:28  profilanswer

macareu a écrit :

55€ in pour les platines , à peu près pareil pour les étriers, mais les vis étaient rouillés, c'était plein de merdes, les plaquettes soudées aux pistons par la crasse...

ok merci :jap:

au mday tu fera gaffe en repartant :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 15-04-2014 à 20:38:38

---------------
n°37831540
crazybiscu​it78
Posté le 15-04-2014 à 20:44:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

(je prends les outils :o)

n°37831541
macareu
Posté le 15-04-2014 à 20:44:41  profilanswer

Quich a écrit :

Points à noter :
- Pneus "Ok" (?)

Vous en pensez quoi ?

Pour les points que tu cites

-à 30000Km de mémoire il ya une vidange (20-50€) et le changement des bougies (2 ou 4 bougies , à vérifier, il y a une année ou ils sont passés à 2 bougies / cylindre : 20-40€) , c'est donc une "petite révision" pas très chère :jap:
-Les plaquettes si il faut les changer c'est à peu près 25€ / jeu , donc 25 pour l'arrière et 50€ pour l'avant vu qu'il y a 2 étriers  
-Kit chaîne ça tient 20-40Mkm selon l'utilisation et l'entretien, considère qu'il va te lâcher très bientôt (150-180€)
-Centrale ABS je suis pas expert mais je pense que c'est pas grave, tu auras un freinage "normal" de SV , si tu veux changer la centrale c'est pas facile à trouver en occasion comme pièce on dirait , la seule annonce que j'ai trouvé (en cherchant 2 minutes) : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=21_s , tu peux demander le prix à tout hasard
-Concernant ton budget je pense que c'est une connerie, quand on est limité en budget il est préférable de prendre une moto "moins bien" et en bon état que le mieux que tu peux mais avec plein de poc et de trucs à changer, et en plus en dépassant à la base ton budget, sinon t'auras pas de sous pour mettre de l'essence dedans ou pour changer les pneus, mais je t'avais déjà écrit un truc là dessus dans un post donc je vais pas me répéter ! Après je comprend qu'un SVS 2007 ça te fasse plus envie qu'un GPZ de 74 hein !  
Laisse moi quelques minutes pour te trouver des annonces intéressantes va ;)  

J-kay a écrit :

Pas faux mais ce n'est pas le prix de l'APRC tant qu'à faire autant aller au bout du délire.......et en jaune poussin nooo way !  :non:  
Clair qu'elle n'est pas chère l'occase que tu as mis en lien avec si peu de km  :ouch:  

http://www.leboncoin.fr/motos/628474653.htm?ca=21_s

APRC , Pas jaune.

n°37831581
macareu
Posté le 15-04-2014 à 20:48:25  profilanswer

fabien1176 a écrit :

On roule bientôt ou qwa ?

Moi je roule pratiquement tous les jours hein, mais le weekend généralement je suis occupé :lol:

TheCreator a écrit :

Je suis sur que tu feras pas un échange d'étriers, tu prendras la moto entière :lol:

crazybiscuit78 a écrit :

(je prends les outils :o)

Autant je vais venir en BAR hein  [:fading]

n°37831592
macareu
Posté le 15-04-2014 à 20:49:58  profilanswer

Quich  

Bandit 2008 , 60Mkm , 1500€ : http://www.leboncoin.fr/motos/614908786.htm?ca=21_s

C'est quand meme mieux que toutes les merdes que tu proposes non ? :lol:

En plus c'est la première année avec les étriers 4 pistons ( :whistle: ) et l'embrayage hydraulique ;)

n°37831610
Quich
Pouet ?
Posté le 15-04-2014 à 20:51:19  profilanswer

macareu a écrit :

Pour les points que tu cites

-à 30000Km de mémoire il ya une vidange (20-50€) et le changement des bougies (2 ou 4 bougies , à vérifier, il y a une année ou ils sont passés à 2 bougies / cylindre : 20-40€) , c'est donc une "petite révision" pas très chère :jap:
-Les plaquettes si il faut les changer c'est à peu près 25€ / jeu , donc 25 pour l'arrière et 50€ pour l'avant vu qu'il y a 2 étriers  
-Kit chaîne ça tient 20-40Mkm selon l'utilisation et l'entretien, considère qu'il va te lâcher très bientôt (150-180€)
-Centrale ABS je suis pas expert mais je pense que c'est pas grave, tu auras un freinage "normal" de SV , si tu veux changer la centrale c'est pas facile à trouver en occasion comme pièce on dirait , la seule annonce que j'ai trouvé (en cherchant 2 minutes) : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=21_s , tu peux demander le prix à tout hasard
-Concernant ton budget je pense que c'est une connerie, quand on est limité en budget il est préférable de prendre une moto "moins bien" et en bon état que le mieux que tu peux mais avec plein de poc et de trucs à changer, et en plus en dépassant à la base ton budget, sinon t'auras pas de sous pour mettre de l'essence dedans ou pour changer les pneus, mais je t'avais déjà écrit un truc là dessus dans un post donc je vais pas me répéter ! Après je comprend qu'un SVS 2007 ça te fasse plus envie qu'un GPZ de 74 hein !  
Laisse moi quelques minutes pour te trouver des annonces intéressantes va ;)  

Merci pour le retour.

J'ai pas de sous pour le moment, mais je devrais avoir de quoi l'entretenir :o
Avec 1000-1200€ d'épargne par mois ça devrait aller, mais mon premier salaire ne tombe que le 26 et je veux un truc pour le week-end qui vient, je me fais grave chier là :o
Et pas envie de prendre une bécane trop chère pour débuter.

n°37831630
TheCreator
Posté le 15-04-2014 à 20:53:40  profilanswer

macareu a écrit :

Je suis sur que tu feras pas un échange d'étriers, tu prendras la moto entière :lol:

je l'aime bien mon 1000 mais c'est claire que le train avant est touring et pas sportif pour un sou.

---------------
n°37831647
Quich
Pouet ?
Posté le 15-04-2014 à 20:56:13  profilanswer

macareu a écrit :

Quich  

Bandit 2008 , 60Mkm , 1500€ : http://www.leboncoin.fr/motos/614908786.htm?ca=21_s

C'est quand meme mieux que toutes les merdes que tu proposes non ? :lol:

En plus c'est la première année avec les étriers 4 pistons ( :whistle: ) et l'embrayage hydraulique ;)

Assurance à 458€, ça c'est bien :o

Mais sinon avec aussi peu de détails je vois difficilement comment on peut savoir vraiment l'état.

n°37831660
macareu
Posté le 15-04-2014 à 20:57:44  profilanswer

Quich a écrit :

Assurance à 458€, ça c'est bien :o

Mais sinon avec aussi peu de détails je vois difficilement comment on peut savoir vraiment l'état.

Téléphone :fou: :fou:

Si tu as besoin que j'aille la voir je dois pouvoir m'arranger demain, je peux l'inspecter, faire un tour avec etc etc sans soucis :jap:

n°37831694
macareu
Posté le 15-04-2014 à 21:01:28  profilanswer

Mais si il n'y a pas de loup et qu'elle n'est pas vendue c'est une super affaire [:spamafote]

n°37831706
Quich
Pouet ?
Posté le 15-04-2014 à 21:03:15  profilanswer

macareu a écrit :

Téléphone :fou: :fou:

Si tu as besoin que j'aille la voir je dois pouvoir m'arranger demain, je peux l'inspecter, faire un tour avec etc etc sans soucis :jap:

Ah bah si tu es sur place et que tu as le temps, pourquoi pas :jap:

J'appelle ;)

n°37831724
macareu
Posté le 15-04-2014 à 21:04:58  profilanswer

Quich a écrit :

Ah bah si tu es sur place et que tu as le temps, pourquoi pas :jap:

J'appelle ;)

C'est valable pour tous ceux qui veulent acheter des motos dans le coin, si je suis disponible (pour le moment c'est le cas :o ) je suis partant pour aller faire des essais, surtout quand c'est pour des personnes qui ont pas/peu d'expérience et qui veulent l'avis d'un expert en achat de merguez  [:macareu:3]

n°37831733
Quich
Pouet ?
Posté le 15-04-2014 à 21:06:01  profilanswer

Je vais regarder ce qu'il y a sur Marseille alors :D (même si c'était déjà dans mes recherches)

Edit : répondeur x2, laissé un message :o

Je ré-itère ma recherche de bon de réduc pour motoblouz :o
Ou d'un sociétaire Macif gentil :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 15-04-2014 à 21:10:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25426  25427  25428  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)