| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:53:59 ![]() ![]() |
kamibus | Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 14-04-2014 à 10:58:56 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
quelle horreur, c'est quoi cette semelle
ou alors ça se touche sur le prix |
seu M 41 |
|
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 10:58:30 ![]()
Je confirme que les bottes montantes ça peut sauver, pour avoir vue en vrai ce que ça donne, bien j'ai bien envie de m'acheter d'autres bottes Un mec en struite dans Paris, Chute à l'arrêt, cheville cassé -> Pompiers, moto laissé en plan sur un trottoir... Avec des bottes ça serait pas arrivé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 11:03:31 |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:59:12 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
am7 tadam |
le Power 1 oui, je sais Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-04-2014 à 11:00:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam | un SC2 par contre c'est vraiment chelou, tu devais rouler sale --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | http://youtu.be/BKZVSqaSUgE?t=39s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
joulpouille |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour ce qui est de la flemme c'est même pas un bon argument vu que mes bottes sont probablement ce que j'ai de plus facile à mettre après mes tongues Autrement si je vais à un endroit qui dispose de vestiaires c'est bottes et chaussures dans le sac. Mais si je me prépare à une journée classique ponctuée de moto c'est les VQuattro Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-04-2014 à 11:07:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
seu M 41 |
|
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 11:09:13 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah je sais bien, je n'essaie pas de convaincre non plus. M'enfin les tests effectués sur ce genre de pompes ne peuvent pas tous se tromper, et l'argument "contre" semble seulement se tabler sur leur aspect "basket" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
crazybiscuit78 |
non.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
et encore sur la SMR t'as les suspattes qui bossent bien, moi avec la Ducat le power il est en mode kill me plz Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-04-2014 à 11:21:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant