Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6855 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25398  25399  25400  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37809608
seu
M 41
Posté le 14-04-2014 à 10:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

charli323 a écrit :

le truc c'est que je vois pas forcément d'intéret a avoir un sport à l'arriere quand je vois comme un roadsmart arriere encaisse, ajoute à ça que la MS à l'air d'avoir une motricité au top + un traction control ...

Justement non? Ton pneu va sans doutes moins patiner et donc moins s'user.

Du coup tu pourras faire comme moi hier, faire le gros sale sans arrière pensée  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 10:28:13  profilanswer

n°37809653
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-04-2014 à 10:31:54  profilanswer

[:gregosv:2]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37809684
am7
tadam
Posté le 14-04-2014 à 10:34:29  profilanswer

charli323 a écrit :

le truc c'est que je vois pas forcément d'intéret a avoir un sport à l'arriere quand je vois comme un roadsmart arriere encaisse, ajoute à ça que la MS à l'air d'avoir une motricité au top + un traction control ...

franchement quitte à changer le train complet je vois pas l'intérêt de mettre 2 pneus dépareillés perso...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37809701
charli323
Posté le 14-04-2014 à 10:36:02  profilanswer

seu a écrit :

Justement non? Ton pneu va sans doutes moins patiner et donc moins s'user.

Du coup tu pourras faire comme moi hier, faire le gros sale sans arrière pensée  :whistle:

tu veux dire qu'avec un sc2, ça va durer plus longtemps qu'avec un macadam ? [:slackerbitch]

n°37809713
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-04-2014 à 10:36:44  profilanswer

le hibou a écrit :

hé c'est mon débat ça  :o  

le hibou a écrit :

pour moi ça reste un choix personnel, c'est pas une question de prévoir de tomber ou pas, juste de curseur qu'on déplace un peu en fonction des circonstances, je m'explique :

dans certains cas je sais que je vais prendre la moto pas longtemps pour ensuite faire une autre activité, par exemple aller faire une balade à la plage ou autre, je peux m'équiper complet sachant que ça va être une contrainte dans l'activité (marcher dans le sable avec les grosses bottes) ou m'équiper un peu plus léger (bottines qui protègent moins mais plus agréable sur place, jean normal), sans non plus y aller en short et tongs, je sais que je sacrifie un peu de protection, mais si je ne m'autorise pas cet écart j'aurai limite tendance à prendre la caisse pour y aller plutôt que la bécane.

ça reste un choix perso, j'adapte ma conduite en fonction aussi (même si c'est plus psychologique qu'autre chose évidemment), et ça reste dans le cadre d'un trajet d'un point a à un point b (donc pas une balade à bon rythme dans les virolos, que j'estime plus dangereuse, parce que je réduis ma marge de sécu), ça n'empêche pas évidemment qu'une caisse me coupe la route ou autre, mais ça c'est l'aléatoire de la route, je n'ai pas de pouvoir là dessus, mais la part de risque sur laquelle je peux agir j'essaye de compenser l'équipement moindre par une conduite plus cool (aussi parce que je me sens moins protégé, ça freine les ardeurs)

bon c'est une part mineure de ma pratique de la moto quand même, mais je suis pas tout le temps équipé au max (et puis comme je l'ai déjà dit j'ai aussi mes réserves sur la protection qu'apporte un équipement, même complet, en cas de très gros choc, perso je m'équipe pour minimiser l'importance de chocs petits à moyens, avoir un bon hématome plutôt qu'une fêlure, une fêlure plutôt qu'une fracture, etc etc, mais je sais que si je tape une caisse de face à 70 c'est mort, équipement en mithril ou pas, donc oui je m'équipe, mais sans me leurrer sur ce dont ça peut me protéger, ce qui forcément amène à relativiser un éventuel downgrade du dit équipement)

Personnellement j'agis selon ce même principe. J'ajouterai que même s'il existe un risque réel en allant seulement chercher le pain, je ne m'équiperai jamais en combi piste avec sliders aux genous et bosse dorsale pour le faire, par exemple :o

n°37809715
am7
tadam
Posté le 14-04-2014 à 10:36:52  profilanswer

le hibou a écrit :

pour moi ça reste un choix personnel, c'est pas une question de prévoir de tomber ou pas, juste de curseur qu'on déplace un peu en fonction des circonstances, je m'explique :

dans certains cas je sais que je vais prendre la moto pas longtemps pour ensuite faire une autre activité, par exemple aller faire une balade à la plage ou autre, je peux m'équiper complet sachant que ça va être une contrainte dans l'activité (marcher dans le sable avec les grosses bottes) ou m'équiper un peu plus léger (bottines qui protègent moins mais plus agréable sur place, jean normal), sans non plus y aller en short et tongs, je sais que je sacrifie un peu de protection, mais si je ne m'autorise pas cet écart j'aurai limite tendance à prendre la caisse pour y aller plutôt que la bécane.

ça reste un choix perso, j'adapte ma conduite en fonction aussi (même si c'est plus psychologique qu'autre chose évidemment), et ça reste dans le cadre d'un trajet d'un point a à un point b (donc pas une balade à bon rythme dans les virolos, que j'estime plus dangereuse, parce que je réduis ma marge de sécu), ça n'empêche pas évidemment qu'une caisse me coupe la route ou autre, mais ça c'est l'aléatoire de la route, je n'ai pas de pouvoir là dessus, mais la part de risque sur laquelle je peux agir j'essaye de compenser l'équipement moindre par une conduite plus cool (aussi parce que je me sens moins protégé, ça freine les ardeurs)

bon c'est une part mineure de ma pratique de la moto quand même, mais je suis pas tout le temps équipé au max (et puis comme je l'ai déjà dit j'ai aussi mes réserves sur la protection qu'apporte un équipement, même complet, en cas de très gros choc, perso je m'équipe pour minimiser l'importance de chocs petits à moyens, avoir un bon hématome plutôt qu'une fêlure, une fêlure plutôt qu'une fracture, etc etc, mais je sais que si je tape une caisse de face à 70 c'est mort, équipement en mithril ou pas, donc oui je m'équipe, mais sans me leurrer sur ce dont ça peut me protéger, ce qui forcément amène à relativiser un éventuel downgrade du dit équipement)

cette prise de tête alors que tu pourrais rouler safe avec des bottes tout le temps et emmener des chaussures de ville dans un sac...

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 14-04-2014 à 10:37:20

---------------
n°37809723
st_machine
Posté le 14-04-2014 à 10:37:25  profilanswer

Merci :jap:  

kamibus a écrit :

GG validay :D

Merci :jap:  

Roger01 a écrit :

Bien..  [:montgomery burns:1]

Tu devrais aussi faire des pourparlers avec ta femme pour augmenter l'offre de la dernière fois :o

n°37809725
seu
M 41
Posté le 14-04-2014 à 10:37:27  profilanswer

charli323 a écrit :

tu veux dire qu'avec un sc2, ça va durer plus longtemps qu'avec un macadam ? [:slackerbitch]

Tu veux jouer au con? Ok

Tu sais quoi? t'as qu'a foutre un train de BT45. Quitte à faire son pédé de pauvre autant le faire jusqu'au bout.

Comme ça tu vas bien économiser sur la durée de vie du pneu  [:gaga jap]

n°37809729
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-04-2014 à 10:37:46  profilanswer

am7 a écrit :

cette prise de tête alors que tu pourrais rouler safe avec des bottes tout le temps et emmener des chaussures de ville dans un sac...

Et les bottes, tu les fous dans le sac à la place des chaussures une fois sur place ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 14-04-2014 à 10:38:11
n°37809733
charli323
Posté le 14-04-2014 à 10:38:03  profilanswer

am7 a écrit :

franchement quitte à changer le train complet je vois pas l'intérêt de mettre 2 pneus dépareillés perso...

et du coup, power 3 ou sportsmart 2 ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 10:38:03  profilanswer

n°37809752
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 14-04-2014 à 10:39:14  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai "étudié" ce modèle en mag :

http://medias2.speedway.fr/28878-5 [...] marron.jpg

http://www.motoblouz.com/vente-bas [...] 43790.html

semelle rigide, protect maléol dans la bonne moyenne...  
sur la torsion, je ne sais pas pour les bottes touring en général, mais pour mes TCX, c'est clair, je me sens pas protégé sur cet aspect

Franchement, si je tenais pas à mes jambes, je prendrai ce genre de pompes.

---------------
Feedback  -
n°37809758
crazybiscu​it78
Posté le 14-04-2014 à 10:39:25  profilanswer

le hibou a écrit :

hé c'est mon débat ça  :o  

:fou:  

le hibou a écrit :

tl,dr [:bluelou:4]  

n°37809761
am7
tadam
Posté le 14-04-2014 à 10:39:33  profilanswer

Ecco a écrit :

Personnellement j'agis selon ce même principe. J'ajouterai que même s'il existe un risque réel en allant seulement chercher le pain, je ne m'équiperai jamais en combi piste avec sliders aux genous et bosse dorsale pour le faire, par exemple :o

le pied/cheville c'est ce qui mange systématiquement et qui est presque irréparable si vraiment abîmé, même sur une chute à la con genre à l'arrêt. franchement je vois pas l'intérêt d'aller chercher le pain en chaussures à la con plutôt qu'en bottes à part la flemme.

---------------
n°37809765
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-04-2014 à 10:39:47  profilanswer

charli323 a écrit :

ss², il y a 30eural de cashback sur l'achat d'un train ....

n°37809783
am7
tadam
Posté le 14-04-2014 à 10:41:05  profilanswer

Ecco a écrit :

Et les bottes, tu les fous dans le sac à la place des chaussures une fois sur place ? :o

franchement vous faites ce que vous voulez avec vos pieds, pas envie d'en débattre 10 ans  :jap:  

charli323 a écrit :

je me pose la même question si je monte pas de vrai pneu piste  [:transparency]  [:transparency]  

j'irai au moins cher  :whistle:

---------------
n°37809788
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 10:41:31  answer

Rober_le_Perver a écrit :

le rêve votre ballade en ville dis donc  [:clooney8]

C'était  [:hollandreou:4]....

Et j'ai bien trouvé pourquoi Suzi consome de l'huile, effectivement quand le moteur surchauffe, bien elle crame de l'huile, uniquement dans ces cas la  :jap:  

Sinon question con mais on peut ouvrir un bocal de Frein arrière ?

Je m'explque : le Bocal est Jaune dégeu alors j'arrive pas à voir le niveau dedans de LDF  :pfff: Du coup si je l'ouvre pour checker de visu le niveau dedans ça pose pas de problèmes ?

Merki  :jap:  

n°37809791
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-04-2014 à 10:41:38  profilanswer

am7 a écrit :

le pied/cheville c'est ce qui mange systématiquement et qui est presque irréparable si vraiment abîmé, même sur une chute à la con genre à l'arrêt. franchement je vois pas l'intérêt d'aller chercher le pain en chaussures à la con plutôt qu'en bottes à part la flemme.

+8000

j'ai fait mon stage de BTS avec un mec qui boitait à vie pour une cheville cassée, la seule solution pour ne plus avoir mal h24 c'était rigidifier la cheville aux plaques, donc plus du tout de mobilité.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37809796
Klm
Posté le 14-04-2014 à 10:41:49  profilanswer

am7 a écrit :

+1
Je m équipe tjs de la même façon, petit trajet ou pas.  
Et l excuse du "j adapte ma conduite", c est pipo. Si le mec en face te percute, il le fera de la même manière que tu fasses gaffe ou pas :o

---------------
Feedback  -
n°37809800
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-04-2014 à 10:42:04  profilanswer

am7 a écrit :

T'as mis le doigt sur quelque chose :D

Sachant que ça prend environ 1 minute d'enfiler des bottes (à part peut-être pour gamer :o), on en déduit qu'on a quelques grosses feignasses sur le topic :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°37809803
seu
M 41
Posté le 14-04-2014 à 10:42:20  profilanswer

am7 a écrit :

franchement vous faites ce que vous voulez avec vos pieds, pas envie d'en débattre 10 ans  :jap:  

je me pose la même question si je monte pas de vrai pneu piste  [:transparency]  [:transparency]  

j'irai au moins cher  :whistle:

Vu la durée de vie du Supercorsa 2 que j'ai mis l'année dernière j'ai franchement hésité  :D  

Après sous la pluie ça doit pas être le pied, du coup j'ai mis un train de SS2 et je suis joie  :love:

n°37809807
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-04-2014 à 10:42:34  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai "étudié" ce modèle en mag :

http://medias2.speedway.fr/28878-5 [...] marron.jpg

http://www.motoblouz.com/vente-bas [...] 43790.html

semelle rigide, protect maléol dans la bonne moyenne...  
sur la torsion, je ne sais pas pour les bottes touring en général, mais pour mes TCX, c'est clair, je me sens pas protégé sur cet aspect

j'aurais tendance à dire qu'il y a eu des progrès sur les "basket" depuis à peu près 2 ans aussi, en gros depuis que la norme CE est devenue obligatoire. Les fabricants continuent à s'arranger un peu comme ils veulent avec les textes, mais on ne voit plus non plus les saloperies de basket furygan typées sparco d'avant...
mais ca reste moins bien qu'une botte quand même :o

---------------
Music is the most high!
n°37809810
TheCreator
Posté le 14-04-2014 à 10:42:42  profilanswer

aucun non. attention aux coulures éventuelles qui peuvent défoncer la peinture si tu les nettoie pas rapidement.

---------------
n°37809815
charli323
Posté le 14-04-2014 à 10:43:16  profilanswer

seu a écrit :

Tu veux jouer au con? Ok

Tu sais quoi? t'as qu'a foutre un train de BT45. Quitte à faire son pédé de pauvre autant le faire jusqu'au bout.

Comme ça tu vas bien économiser sur la durée de vie du pneu  [:gaga jap]

il font des BT45 en 190 ?  [:fougnasse_siderale:5]

n°37809821
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-04-2014 à 10:43:40  profilanswer

am7 a écrit :

je le fais aussi, si je vais à un endroit où je peux laisser mes bottes, parce que trimballer des machins qui pèsent 6 kilos pendant des heures c'est relou  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37809825
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-04-2014 à 10:43:49  profilanswer

am7 a écrit :

Surtout que mes bottes sont plus rapides à enfiler que mes bottines. [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37809829
TheCreator
Posté le 14-04-2014 à 10:43:59  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est pas impossible, ils en font des gros :D

---------------
n°37809842
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-04-2014 à 10:44:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas impossible, ils en font des gros :D

Ça va jusqu'à 150 le BT45 faut pas déconner :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°37809876
charli323
Posté le 14-04-2014 à 10:46:53  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ss², il y a 30eural de cashback sur l'achat d'un train ....

chez michelin aussi :D

TheCreator a écrit :

+8000

j'ai fait mon stage de BTS avec un mec qui boitait à vie pour une cheville cassée, la seule solution pour ne plus avoir mal h24 c'était rigidifier la cheville aux plaques, donc plus du tout de mobilité.

enfin dans ce cas, change tes bottes car tu as 0 anti torsion etc il me semble

n°37809879
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-04-2014 à 10:46:58  profilanswer

Petite question pour les gants Tschull : au niveau délais/prix de livraison, ça se passe comment ? C'est 20€ depuis la boschie + 3 semaines, ou c'est plus raisonnable ?

n°37809880
seu
M 41
Posté le 14-04-2014 à 10:47:00  profilanswer

charli323 a écrit :

Ah mon avis si on les chauffes un peu ça devrait rentrer  [:ofuck2]

n°37809886
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-04-2014 à 10:47:24  profilanswer

seu a écrit :

Vu la durée de vie du Supercorsa 2 que j'ai mis l'année dernière j'ai franchement hésité  :D  

Après sous la pluie ça doit pas être le pied, du coup j'ai mis un train de SS2 et je suis joie  :love:

le SC2 est très correct sous la pluie pour un pneu piste :jap:

n°37809894
am7
tadam
Posté le 14-04-2014 à 10:48:00  profilanswer

seu a écrit :

ils ont le même profil que les PP3 ? genre plus ou moins vifs ?

---------------
n°37809901
duckxks
Posté le 14-04-2014 à 10:48:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Attention à l'angle, pas de rainures sur les bords

n°37809923
TheCreator
Posté le 14-04-2014 à 10:49:53  profilanswer

charli323 a écrit :

enfin dans ce cas, change tes bottes car tu as 0 anti torsion etc il me semble

c'est prévu, d'ailleurs j'en avais sur mes bottes routières!

mais john veut pas me vendre ses dainese  [:mayonaise]

---------------
n°37809926
seu
M 41
Posté le 14-04-2014 à 10:49:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai déjà roulé en décembre avec, sous la pluie.  

J'ai pris 2° d'angle ....  :D  

am7 a écrit :

ils ont le même profil que les PP3 ? genre plus ou moins vifs ?

Heu aucune idée, j'ai jamais testé le PP3....  

C'est plutôt vif comme train. Pour moi c'est le meilleur feeling que j'ai eu avec un train complet  :love:

n°37809943
kamibus
Posté le 14-04-2014 à 10:50:39  profilanswer

Pas de problème pour ouvrir, évite juste de faire couler du liquide de frein partout.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°37809947
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-04-2014 à 10:50:52  profilanswer

Ecco a écrit :

Dans le genre Converse mais homologuées, j'ai ça :
http://www.mcom-moto.com/upload/ca [...] bl_600.jpg
Je n'irai clairement pas les mettre en balade@arsouille@virolos, mais c'est du cuir bien épais, renfort caoutchouc mastoc sur le dessus pour le selecteur, grosse protect maleole, pied maintenu parfaitement (quand j'ai mal à ma tendinite, je met ça, même pour marcher, et hop j'ai plus mal :D) et semelle anti torsion, waterplouf. Ca ne vaut pas une protection tibia, mais c'est quand même du solide et pourtant, sous un Jean elles apparaissent comme de vulgaires basket :jap:

Comme j'aime pas les baskets, perso je porte ça quand je sais que je vais devoir marcher ou bosser en bagnole :

http://www.inuka.com/mag200821d.jpg

http://www.morinfrance.com/product-images/2710/verybig-2710-1.jpg

Cuir pleine fleur + Nylon Ballistic 1680 deniers  
Coque composite 200j certifié EN 345 (CT) pour protéger les orteils
1 zip YKK (SZ)  
Doublure Cambrelle doublé mousse
Traitement anti-bactérien Agion
Oeillets en composite non-magnétiques  
Cousu barbour fils résistants au frottement
Première intérieure M-Pact anatomique avec mousse à mémoire d'empreinte
Talon amortissant
Pour la semelle : Intermédiaire EVA compressé/moulé isolant/amortissant avec talon compensé
Gomme carbone Crantée avec plots de stabilité latérale  
Arche médio pied cranté avec cambrion anti-torsion composite rigide non-magnétique
Gomme anti-dérapante résistante aux hydrocarbures  
Spatulée en talon pour faciliter la conduite des véhicules et la course à pied

Cela ne protège pas le tibia, mais pour tout le reste, ça vaut de la bottine moto, sauf que c'est plus souple, plus confortable pour marcher et bouger la cheville.

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 14-04-2014 à 10:55:27

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°37809957
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-04-2014 à 10:51:24  profilanswer

duckxks a écrit :

Attention à l'angle, pas de rainures sur les bords

t'inquiète soude la pute sur le périph sous la flotte :o

C'est clair que j'irai pas faire le con avec, mais le grip est correct tant que t'angle pas trop :jap:

n°37809959
Klm
Posté le 14-04-2014 à 10:51:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est prévu, d'ailleurs j'en avais sur mes bottes routières!

mais john veut pas me vendre ses dainese  [:mayonaise]

C est pas qu il veut pas, c est que t es radin :o

Bon finalement je vais prendre un modèle été et garder encore un peu mes sidi pour l hiver.  
Jpense prendre ça: http://www.dainese.com/fr_fr/motor [...] ml?cat=125

---------------
Feedback  -
n°37809993
Klm
Posté le 14-04-2014 à 10:53:14  profilanswer

FlatFab a écrit :

Comme j'aime pas les baskets, perso je porte ça pour les petits trajets, quand je sais que je vais devoir marcher ou bosser en bagnole :

http://www.inuka.com/mag200821d.jpg

http://www.morinfrance.com/product [...] 2710-1.jpg

Cuir pleine fleur + Nylon Ballistic 1680 deniers  
Coque composite 200j certifié EN 345 (CT) pour protéger les orteils
1 zip YKK (SZ)  
Doublure Cambrelle doublé mousse
Traitement anti-bactérien Agion
Oeillets en composite non-magnétiques  
Cousu barbour fils résistants au frottement
Première intérieure M-Pact anatomique avec mousse à mémoire d'empreinte
Talon amortissant
Pour la semelle : Intermédiaire EVA compressé/moulé isolant/amortissant avec talon compensé
Gomme carbone Crantée avec plots de stabilité latérale  
Arche médio pied cranté avec cambrion anti-torsion composite rigide non-magnétique
Gomme anti-dérapante résistante aux hydrocarbures  
Spatulée en talon pour faciliter la conduite des véhicules et la course à pied

Cela ne protège pas le tibia, mais pour tout le reste, ça vaut de la bottine moto, sauf que c'est plus souple, plus confortable pour marcher et bouger la cheville.

[:roxelay]  un cambrion anti torsion, la bonne blague.  
Une première à mémoire d empreinte  [:roxelay]

---------------
Feedback  -
n°37810001
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-04-2014 à 10:53:59  profilanswer

En même temps les EPI c'est pour les mauvais qui tombent [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25398  25399  25400  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)