Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25389  25390  25391  ..  41657  41658  41659  41660  41661  41662
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37803191
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2014 à 16:47:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
essaye un choc:
 
la clé bien enfoncée dans l'empreinte, avec une fat rallonge, tu mets un coup de marteau, pas "fort" mais juste pour claquer l'effort rapidement. Comme ça avec le frottement ça peut venir.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 16:47:14  profilanswer
 

n°37803254
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-04-2014 à 16:54:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

essaye un choc:
 
la clé bien enfoncée dans l'empreinte, avec une fat rallonge, tu mets un coup de marteau, pas "fort" mais juste pour claquer l'effort rapidement. Comme ça avec le frottement ça peut venir.


 
Je peux filer un coup dessus, mais pas un coup dans le sens du dévissage : je suis obligé de mettre le grand coté dans l'empreinte et de forcer avec le petit coté...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°37803280
saba93
Posté le 13-04-2014 à 16:59:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

power commander psychologique :whistle:


Comment ca il sert a rien le PC?

n°37803331
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2014 à 17:06:33  profilanswer
 

saba93 a écrit :


Comment ca il sert a rien le PC?


 
il marche pas :D
 
il est censé s'allumer quand je fous le contact, il le fait bien avec l'adaptateur 9v sur une pile mais pas sur le faisceau. Doit y avoir un pin reculé dans le connecteur, faut que je check.
 
jvais essayer de rouler avec le PC alimenté sur la pile, mais la flemme de connard là, jsuis démonté :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37803358
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-04-2014 à 17:10:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

sinon, ce week end j'ai testé:
 
SVS inj
par contre le chassis élargit beaucoup et verrouille la dinde au freinage. Un noob là dessus c'est carrément dangereux. la N en guidon est peut-être moins hard à ce niveau.


 
Les motos qui vérouillent sur les freins et/ou qui élargissent c'est -souvent- qu'elles sont bien trop souples de l'avant, le SVS avec de la 15W et des ressorts ohlins/hyperpro c'est déjà bien mieux à ce niveau là ;)

n°37803366
crazybiscu​it78
Posté le 13-04-2014 à 17:10:48  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Yo les moants,
 
Je cherche des avis sur les gants "d'été" A* SMX 2 Carbon, daube ou pas ?
 
http://www.lequipement.fr/produit/ [...] air-carbon

pas de manchette [:brain_s:3]  
 
cahier des charges? Tu cherches des gants pour pas trop suer?
 

Jokeur a écrit :

Je suis en train d'essayer de désolidariser les tubes de fourche des fourreaux sur ma kawette 2009.
Et je galère au niveau de la BTR du bas de fourreau : c'est complètement bloqué sur les deux  :cry:  
Est-ce que c'est venu "facile" ou est-ce qu'il faut y aller comme un bourrin avec un bras de levier énorme ?
 
Source le tuto du forum Kawette

Citation :


Voilà la partie la plus chiante... En fait le plongeur coulisse dans un autre tube (dont la longueur fait le débattement de la fourche). Ce second tube empêche le plongeur de se désolidariser du fourreau et est retenu par la vis BTR en bas du fourreau. Schématiquement, ça donne ça :
 
http://the4fatsteam.free.fr/images [...] hoto22.jpg
 
http://the4fatsteam.free.fr/images [...] hoto15.jpg
 
Le problème c'est que lorsque l'on dévisse la BTR, le tube tourne à l'intérieur avec... Il faut donc le bloquer... et c'est la que ça devient chiant... Il faut trouver un outil adéquat. Parfois, la simple compression du ressort avant que la fourche soit démontée suffit à dévisser la BTR. Dans mon cas, mon cul oui, c'est pas suffisant.  
Il faut essayer de se façonner un bout de bois rond, pour bloquer le tube intérieur. dans mon cas, j'ai utilisé un manche à balais, en utilisant le bout en plastique avec le pas de vis... A deux, un qui appuis sur le balais l'autre qui dévisse, ça a bien fonctionné.  
 
http://the4fatsteam.free.fr/images [...] hoto16.jpg
 
http://the4fatsteam.free.fr/images [...] hoto17.jpg
 
Dévissez complètement la BTR. Prenez garde à ne pas égarer le joint en cuivre sur la BTR.
 
http://the4fatsteam.free.fr/images [...] hoto18.jpg


tu galères à quelle niveau? Contrairement au tuto la vis tourne pas du tout chez toi? En principe y a du frein filet là dessus si je dis pas de bétise mais avec le bon outil ça devrait aller
 

Jokeur a écrit :


 
Je peux filer un coup dessus, mais pas un coup dans le sens du dévissage : je suis obligé de mettre le grand coté dans l'empreinte et de forcer avec le petit coté...

ah, c'est donc un problème d'outil :o pas de serre joint, pince étaux, étaux, whatever? :o une clé à pipe débouchée peut être dans laquelle tu peux enfiler la btr? [:cerveau du chaos]  

n°37803372
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2014 à 17:11:55  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Les motos qui vérouillent sur les freins et/ou qui élargissent c'est -souvent- qu'elles sont bien trop souples de l'avant, le SVS avec de la 15W et des ressorts ohlins/hyperpro c'est déjà bien mieux à ce niveau là ;)


 
la fourche avait pas d'hydro c'est clair, grosse compression avant que ça freine, assez étrange. mais j'aime vraiment cette moto :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37803396
logicsyste​m360
Posté le 13-04-2014 à 17:14:14  profilanswer
 

Prise USB installée, je pensais le bordel un peu moins gros mais on fera avec :o
 
http://img849.imageshack.us/img849/9945/ftdu.jpg
 

Skip' a écrit :

Yo les moants,
 
Je cherche des avis sur les gants "d'été" A* SMX 2 Carbon, daube ou pas ?
 
http://www.lequipement.fr/produit/ [...] air-carbon


J'ai ça en noir, c'est à éviter (pas de manchettes/beaucoup de parties en mesh), je les avais pris en promo pour ne pas suer sur le plateau du permis, depuis je les utilises plus :)


---------------
Ma chaine Youtube
n°37803410
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2014 à 17:17:00  profilanswer
 

les photos inspirent pas c'est clair.
 
pour avoir crashtesté des gants seulement en partie en cuir, bah tout le reste disparait au premier contact avec le sol et j'avais des steacks sur les deux mains  [:fegafobobos:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37803448
crazybiscu​it78
Posté le 13-04-2014 à 17:22:35  profilanswer
 

autant ne pas porter de gants :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 17:22:35  profilanswer
 

n°37803451
crazybiscu​it78
Posté le 13-04-2014 à 17:23:21  profilanswer
 

je crois que c'est flatfiab qui disait ne pas supporter d'avoir chaud aux mains :o il aura ptet des réf pour toi :o

n°37803458
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2014 à 17:24:42  profilanswer
 

perso j'ai les tschull que charli avait pris trop petit, bah c'est vraiment de la balle, vautrés deux fois sur piste sans séquelles, aérés, quasi donnés :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37803463
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-04-2014 à 17:25:08  profilanswer
 


crazybiscuit78 a écrit :

tu galères à quelle niveau? Contrairement au tuto la vis tourne pas du tout chez toi? En principe y a du frein filet là dessus si je dis pas de bétise mais avec le bon outil ça devrait aller

 


 
crazybiscuit78 a écrit :

ah, c'est donc un problème d'outil :o pas de serre joint, pince étaux, étaux, whatever? :o une clé à pipe débouchée peut être dans laquelle tu peux enfiler la btr? [:cerveau du chaos]

 

J'ai bien forcé, ça bouge à peine... Je me demande même si je pousse dans le bon sens...
 http://reho.st/preview/self/d329b5e84d560aaf051dca3d728af9fe88df17a0.jpg

 


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°37803469
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2014 à 17:25:57  profilanswer
 

bah anti-horaire, sauf indication contraire de la rmt :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37803478
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-04-2014 à 17:27:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bah anti-horaire, sauf indication contraire de la rmt :D


 

Citation :

Remove the Allen bolt [A] from the bottom of the fork.
NOTE
○Hold the outer tube in a vise [D], stop the cylinder unit [E] from turning by using the special tools, and unscrew the Allen bolt.


 
C'est pas une contre-indication hein ? :o
Bon, je vais re-forcer :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°37803492
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-04-2014 à 17:30:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

perso j'ai les tschull que charli avait pris trop petit, bah c'est vraiment de la balle, vautrés deux fois sur piste sans séquelles, aérés, quasi donnés :D


 
T'as un link des gants en question ? Mes furigans sont dead là, faut que je les change :o


---------------
:o
n°37803495
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-04-2014 à 17:31:25  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Ca je l'ai fait en sortant du parking, titine a pas bronché. C'est peut-être simplement moi qui somatise. [:transparency]


 
Bon, après roulage avec Carbon ce matin, ca avait l'air bon. [:transparency]
 

Jokeur a écrit :


J'ai bien forcé, ça bouge à peine... Je me demande même si je pousse dans le bon sens...
 http://reho.st/preview/self/d329b5 [...] df17a0.jpg


 
Mais t'as que dale comme levier là. [:zedlefou:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37803549
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-04-2014 à 17:40:13  profilanswer
 


newbie_master a écrit :

 

Mais t'as que dale comme levier là. [:zedlefou:1]

 

Il a du laisser les leviers sur le guidon, il est pas con hein  [:am7]


Message édité par macareu le 13-04-2014 à 17:44:18
n°37803579
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-04-2014 à 17:44:55  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Yo les moants,
 
Je cherche des avis sur les gants "d'été" A* SMX 2 Carbon, daube ou pas ?
 
http://www.lequipement.fr/produit/ [...] air-carbon


ca a l'air d'être de la bonne merde oui :o


---------------
Music is the most high!
n°37803591
crazybiscu​it78
Posté le 13-04-2014 à 17:46:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca a l'air d'être de la bonne merde oui :o

tu dis ça pour tous les modèles de toutes les marques qui font des gants :o

n°37803592
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2014 à 17:46:11  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
T'as un link des gants en question ? Mes furigans sont dead là, faut que je les change :o


 
non :D demande à charli c'est lui qui les a acheté au départ.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37803612
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-04-2014 à 17:48:20  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Je suis en train d'essayer de désolidariser les tubes de fourche des fourreaux sur ma kawette 2009.
Et je galère au niveau de la BTR du bas de fourreau : c'est complètement bloqué sur les deux  :cry:
Est-ce que c'est venu "facile" ou est-ce qu'il faut y aller comme un bourrin avec un bras de levier énorme ?

 

Source le tuto du forum Kawette

Citation :


Voilà la partie la plus chiante... En fait le plongeur coulisse dans un autre tube (dont la longueur fait le débattement de la fourche). Ce second tube empêche le plongeur de se désolidariser du fourreau et est retenu par la vis BTR en bas du fourreau. Schématiquement, ça donne ça :

 

http://the4fatsteam.free.fr/images [...] hoto22.jpg

 

http://the4fatsteam.free.fr/images [...] hoto15.jpg

 

Le problème c'est que lorsque l'on dévisse la BTR, le tube tourne à l'intérieur avec... Il faut donc le bloquer... et c'est la que ça devient chiant... Il faut trouver un outil adéquat. Parfois, la simple compression du ressort avant que la fourche soit démontée suffit à dévisser la BTR. Dans mon cas, mon cul oui, c'est pas suffisant.
Il faut essayer de se façonner un bout de bois rond, pour bloquer le tube intérieur. dans mon cas, j'ai utilisé un manche à balais, en utilisant le bout en plastique avec le pas de vis... A deux, un qui appuis sur le balais l'autre qui dévisse, ça a bien fonctionné.

 

http://the4fatsteam.free.fr/images [...] hoto16.jpg

 

http://the4fatsteam.free.fr/images [...] hoto17.jpg

 

Dévissez complètement la BTR. Prenez garde à ne pas égarer le joint en cuivre sur la BTR.

 

http://the4fatsteam.free.fr/images [...] hoto18.jpg



c'est uber chiant, c'est suite à ma seule tentative que j'ai decidé que toutes les prochaines intervention sur la fourche nécessitant le démontage complet passeraient par un concess :o
c'était avec canaille, on avait tenté en compressant le ressort avec une sangle à cliquet tendue à mort et un bras de levier d'enculé (plus de 2m) : c'était venu que sur un des deux bras de fourche, l'autre on avait abandonné.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-04-2014 à 17:54:00

---------------
Music is the most high!
n°37803646
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-04-2014 à 17:52:50  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

tu dis ça pour tous les modèles de toutes les marques qui font des gants :o


certes :D


---------------
Music is the most high!
n°37803652
Quich
Pouet ?
Posté le 13-04-2014 à 17:53:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

non mais mec si tu veux absolument une merguez à prix d'or je te fais ma cb à 1800€ sans les pièces.

 

sinon je peux aussi te la faire 800€ en l'état (suspattes racing la dinde) si t'es juste pauvre :D

 



J'y peux rien moi si les prix sont abusés :o

 

T'habites où ? C'est une merguez aussi ?

 

Je suis pauvre pour le moment :o

n°37803678
saba93
Posté le 13-04-2014 à 17:57:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

il marche pas :D

 

il est censé s'allumer quand je fous le contact, il le fait bien avec l'adaptateur 9v sur une pile mais pas sur le faisceau. Doit y avoir un pin reculé dans le connecteur, faut que je check.

 

jvais essayer de rouler avec le PC alimenté sur la pile, mais la flemme de connard là, jsuis démonté :D


Aaaaa ok
Je viens de finir l installation de mon boîtier aussi
A voir si il fonctionne !

n°37803691
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-04-2014 à 17:58:14  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est uber chiant, c'est suite à ma seule tentative que j'ai decidé que toutes les prochaines intervention sur la fourche nécessitant le démontage complet passeraient par un concess :o
c'était avec canaille, on avait tenté en compressant le ressort avec une sangle à cliquet tendue à mort et un bras de levier d'enculé (plus de 2m) : c'était venu que sur un des deux bras de fourche, l'autre on avait abandonné.


 
Je n'avais pas encore lu ton message que j'avais abandonné :o
Constat d'échec, je vais porter ça à un concess pas trop chiant :o
 
 [:lapattefolle:2]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°37803701
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2014 à 17:59:47  profilanswer
 

Quich a écrit :


J'y peux rien moi si les prix sont abusés :o
 
T'habites où ? C'est une merguez aussi ?
 
Je suis pauvre pour le moment :o


 
ya des points merguez, assurément :D mais dans l'ensemble elle est très bien pour tartiner sur piste, et avec des platines stock + un guidon, elle redevient parfaitement roulable sur route (et bien mieux suspendue que la majorité).
 

saba93 a écrit :


Aaaaa ok  
Je viens de finir l installation de mon boîtier aussi
A voir si il fonctionne !


 
t'as pris le 190€ sur lbc? les leds doivent "serpenter" quand tu fous le contact et/ou démarre, je sais plus :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37803704
crazybiscu​it78
Posté le 13-04-2014 à 18:00:03  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Je n'avais pas encore lu ton message que j'avais abandonné :o
Constat d'échec, je vais porter ça à un concess pas trop chiant :o
 
 [:lapattefolle:2]

[:zedlefou:3]  

n°37803747
math3006
Posté le 13-04-2014 à 18:04:33  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Je n'avais pas encore lu ton message que j'avais abandonné :o
Constat d'échec, je vais porter ça à un concess pas trop chiant :o
 
 [:lapattefolle:2]


 
Une pauvre vis grippée et tu abandonnes ?  :o  
 
Tape dessus, clef à choc, bras de levier de 2m, innove une suédoiserie ; te laisses pas faire par une kakawa !
 

Spoiler :


Ceci dit le concess' c'est nettement moins chiant  :D  

n°37803768
Skip'
Posté le 13-04-2014 à 18:06:31  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

pas de manchette [:brain_s:3]  
 
cahier des charges? Tu cherches des gants pour pas trop suer?


 

logicsystem360 a écrit :

J'ai ça en noir, c'est à éviter (pas de manchettes/beaucoup de parties en mesh), je les avais pris en promo pour ne pas suer sur le plateau du permis, depuis je les utilises plus :)


 

gamer-fou a écrit :


ca a l'air d'être de la bonne merde oui :o


 
 :jap:  
 
C'est bien ce qu'il me semblait :o
 
En fait je suis en train de voir pour me commander un nouveau cuir et pour 1€ de plus ils te filent ces gants avec, donc je me demandais si ça valait le coup de les garder ou pas... Je les revendrai à vil prix :o

n°37803769
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-04-2014 à 18:06:36  profilanswer
 

Chalumeau. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37803774
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-04-2014 à 18:07:38  profilanswer
 

Dromaludaire :o


---------------
:o
n°37803799
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2014 à 18:09:44  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Dromaludaire :o


 
:love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37803800
saba93
Posté le 13-04-2014 à 18:09:49  profilanswer
 

 
TheCreator a écrit :

 

t'as pris le 190€ sur lbc? les leds doivent "serpenter" quand tu fous le contact et/ou démarre, je sais plus :D


Non j'ai pris un fi tuner pro
Un peu plus galère a installer que le PC mais spécialement fait pour les suz :o

n°37803801
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2014 à 18:10:08  profilanswer
 

ok, tu m'en diras des nouvelles!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37803810
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-04-2014 à 18:11:41  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Dromaludaire :o

 

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 13-04-2014 à 18:11:54

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37803812
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-04-2014 à 18:11:54  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Je cherche des avis sur les gants "d'été" A* SMX 2 Carbon, daube ou pas ?
http://www.lequipement.fr/produit/ [...] air-carbon


crazybiscuit78 a écrit :

pas de manchette [:brain_s:3]  
cahier des charges? Tu cherches des gants pour pas trop suer?


logicsystem360 a écrit :

J'ai ça en noir, c'est à éviter (pas de manchettes/beaucoup de parties en mesh), je les avais pris en promo pour ne pas suer sur le plateau du permis, depuis je les utilises plus :)


TheCreator a écrit :

pour avoir crashtesté des gants seulement en partie en cuir, bah tout le reste disparait au premier contact avec le sol et j'avais des steacks sur les deux mains  [:fegafobobos:2]


crazybiscuit78 a écrit :

autant ne pas porter de gants :o


crazybiscuit78 a écrit :

je crois que c'est flatfiab qui disait ne pas supporter d'avoir chaud aux mains :o il aura ptet des réf pour toi :o


Perso, je porte des Revit Comet.
http://www.jvmmoto.be/shop/gants-m [...] comet.html
http://www.revzilla.com/product/revit-comet-gloves
 
http://images.esellerpro.com/2189/I/276/62/Rev-It-Comet-Motorcycle-Gloves-1.jpg
 
Très bonne came, j'en suis à ma 2e paire.
Manchette mais courte, cuir et textile (mais pas de mesh), doublés mais ne collent pas aux doigts, très aérés, bien protégés, velcros et coutures solides.
 
http://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMotoDB/Shops/10207048/4EE1/DC11/DF2E/61CE/D5C3/3E70/5055/0A72/Revit-Comet-Motorradhandschuh-schwarz.jpg
 
http://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMotoDB/Shops/10207048/4EE1/DC11/DF2E/61CE/D5C3/3E70/5055/0A72/Revit-Comet-Motorradhandschuh-innen.jpg
 
Par forte chaleur, je mets des BMW AirFlow 2 tout cuir, bien ventilés, très confortables, mais assez désagréables quand je transpire beaucoup, ça colle au cuir.
Manquent de protections.
 
Le reste des gants d'été, c'est vraiment trop léger pour inspirer confiance.


Message édité par FlatFab le 13-04-2014 à 18:15:06

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°37803814
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-04-2014 à 18:11:59  profilanswer
 

math3006 a écrit :


 
Une pauvre vis grippée et tu abandonnes ?  :o  
 
Tape dessus, clef à choc, bras de levier de 2m, innove une suédoiserie ; te laisses pas faire par une kakawa !
 

Spoiler :


Ceci dit le concess' c'est nettement moins chiant  :D  



 


 


 
Nan mais la vis c'est bon, ça tourne.
Par contre c'est bloquer l'autre coté qui n'est pas faisable avec mes moyens de suédois...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°37803817
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2014 à 18:12:12  profilanswer
 


 
 [:gregosv:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37803818
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-04-2014 à 18:12:13  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

pas de manchette [:brain_s:3]  
 
cahier des charges? Tu cherches des gants pour pas trop suer?
 


D'ailleurs, vu que mes pauvres Furygan td02 ont pas de manchettes, y'a quoi de sympa en gant été bien aéré (pédant toulousain oblige) en cuir avec manchettes et protections ?
Merci les gens :jap:
EDIT: merci flatfab :jap:


Message édité par l0g4n le 13-04-2014 à 18:14:35

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°37803826
saba93
Posté le 13-04-2014 à 18:13:11  profilanswer
 


J adore ce truc
Ca sort d ou?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25389  25390  25391  ..  41657  41658  41659  41660  41661  41662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR