|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 19:47:36 |
xCt |
Message cité 2 fois Message édité par xCt le 12-04-2014 à 19:50:08 |
Patchou |
Honda F6C pour le retraité
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
xCt |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour le fait de vendre/changer dassu, let me lol. Depuis 2 ans j'ai vendu 3 véhicules et acheté 7 ... ( et je ne compte pas la vente de la kawette) sans aucun souci ... /medaile proof Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-04-2014 à 19:56:37 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 19:56:25 |
am7 tadam | ce smiley dégueulasse Message édité par am7 le 12-04-2014 à 19:57:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
logicsystem360 |
Il peut rouler au dessus de ses pompes sans s'en rendre compte effectivement Message cité 2 fois Message édité par logicsystem360 le 12-04-2014 à 19:59:23 --------------- Ma chaine Youtube |
am7 tadam | t'as pas répondu au fait de doubler des BAR dans les 17 logic... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
|
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 12-04-2014 à 20:09:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 12-04-2014 à 20:18:01 |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 12-04-2014 à 20:19:09 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crazybiscuit78 |
y a un virage bien traitre au milieu, bien faire gaff' et repérer au moins une fois les lieux à vitesse réduite et les poids lourds qui n'ont pas le droit de circuler du côté des 17 doivent passer par là, donc potentiellement plus de poids lourds, la route est pas hyper large les gros gabarits peuvent mordre un peu
le radar est vraiment sur la fin sur le secteur avec les habitations où il n'y a pas vraiment de raison de souder (nombreuse sorties de résidence sans visi), c'est pas plus mal de ralentir à cet endroit de toute manière!
|
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 12-04-2014 à 20:21:19 |
am7 tadam |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Patchou |
Ah ca c'est clair, la VFR oscillait en dehors des arrêts où je coupais le contact entre 100 et 104°C pour le liquide de refroidissement, en permanence
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 12-04-2014 à 20:29:19 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Quich Pouet ? |
|
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
|
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 12-04-2014 à 20:56:19 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Patchou |
Message édité par Patchou le 12-04-2014 à 20:57:09 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
xCt |
Publicité | Posté le |