Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6756 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25358  25359  25360  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37769472
Quich
Pouet ?
Posté le 10-04-2014 à 07:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
3 chutes hier [:tinostar]
Vous vous êtes passé le mot :/

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 07:19:09  profilanswer

n°37769478
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-04-2014 à 07:23:58  profilanswer

4 en l'occurrence.
Je me sens moins seul et honteux x]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°37769498
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-04-2014 à 07:38:01  profilanswer

PressurE a écrit :

4 en l'occurrence.  
Je me sens moins seul et honteux x]

merde j'ai raté la tienne :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37769504
TheCreator
Posté le 10-04-2014 à 07:39:35  profilanswer

sinon ce matin, quelques freinages appuyés, dosage frein arrière bien comme il faut et tout. Mais au final je me suis apperçu que depuis que j'ai bloqué pour rien à boulbi, je freine plus du tout de l'avant en ville même en urgence [:tinostar]

du coup j'ai mis quelques freinages de trappeur full avant, en fait ça tient, je sais vraiment pas ce qui m'était arrivé ce jour là. Et ça grince à mort aussi, les kékettes avaient plus l'habitude :o

---------------
n°37769531
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 10-04-2014 à 07:51:12  profilanswer

:hello:

Il y aurait pas qqun qui voudrait partager son garage avec moi ?
J'habite du côté de convention:)

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°37769551
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-04-2014 à 07:57:06  profilanswer

charli323 a écrit :

Tu as testé ? Car je ne la trouve pas si tapis volant que ça... Super moto ceci dit :jap:]

charli323 a écrit :

Pour moi faut tracer par l'autoroute pour y aller afi' de maximiser le temps sur place
Mais 50kmh de moyenne c'est pas si deconnant
L'année passée j'ai fais 2800km sur 14j ça fait déjà pas mal, bon après j'avais une moto plus exigeante que la tienne mais à côté de ça plus d'xp...
Une journée de 400km de montagne ça se fait mais derrière c'est très petite journée le lendemain...
L'idéal c'est 250km et repos tous les 3j à mon sens

Surtout que 2500 de montagne,  à 1virage /100m (et plus bien souvent)  ca te fait déjà 2500 virages/jour à rester concentré à 100% :jap:

n°37769608
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 10-04-2014 à 08:12:36  profilanswer

C'est pas déconnant quand tu voit le prix des protections chez les constructeurs, pour du complet comme mac cherche. Et comme certains accessoiristes ne sont pas forcément moins chers, ça me choque pas.
/payéuneblindecheztriumphproof

cosmospirit a écrit :

Surtout que 2500 de montagne,  à 1virage /100m (et plus bien souvent)  ca te fait déjà 2500 virages/jour à rester concentré à 100% :jap:

:love:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37769644
Zolki3n
Posté le 10-04-2014 à 08:21:52  profilanswer

c'est chez moi ça :o

n°37769666
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2014 à 08:27:40  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Si, ça me semble pas mal en dehors de la protection moteur : http://www.jaybeebikerbits.com/?id [...] earch=nuda

ah ben oui j'avais pas vu :D

bah c'est ce que j'ai sur le tuono depuis 3 ans (cadre+av+ar+diabolos) et RAS, ca tient bien et ca a bien fait le job quand je l'ai buché à clastres :jap:
et en plus il m'a remplacé gratuitement le tampon de cadre qui avait cassé (à l'endroit prévu) :love:

toi avec ce kit en plus des tampons topbloc t'es bon je pense : http://www.jaybeebikerbits.com/?id [...] earch=nuda
par rapport au suédoisage, ca a l'avantage de ne pas s'emmerder et surtout c'est usiné pile comme il faut pour bien se caler dans l'axe de roue

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-04-2014 à 08:30:57

---------------
Music is the most high!
n°37769677
duckxks
Posté le 10-04-2014 à 08:30:11  profilanswer

Ha part que c'est moche, au vu des consommables neufs et équipements dessus, c'est l'affaire du siècle. Limite envie de l'acheter  [:barthaliastoxik]  

Si elle part pas pour quelqu'un de ce topic, c'est un scandale :o

J'avais eu les miens sur LBC 80€ pour le Gex, revendu 90€, alors que ça coutait plus de 160€  [:barthaliastoxik]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 08:30:11  profilanswer

n°37769685
Zolki3n
Posté le 10-04-2014 à 08:32:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah ben oui j'avais pas vu :D

bah c'est ce que j'ai sur le tuono depuis 3 ans (cadre+av+ar+diabolos) et RAS, ca tient bien et ca a bien fait le job quand je l'ai buché à clastres :jap:
et en plus il m'a remplacé gratuitement le tampon de cadre qui avait cassé (à l'endroit prévu) :love:

toi avec ce kit en plus des tampons topbloc t'es bon je pense : http://www.jaybeebikerbits.com/?id [...] earch=nuda
par rapport au suédoisage, ca a l'avantage de ne pas s'emmerder et surtout c'est usiné pile comme il faut pour bien se caler dans l'axe de roue

surtout que c'est pas du vol le prix.

n°37769799
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2014 à 08:54:58  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Merci a tous.

Macareu , la mienne est pas rouillée ! :o

Pour l'instant !  [:macareu:3]

Très interessant ! Tu comptes l'acheter ?
edit : c'est les meme valises et TC que moi :p

jeambo a écrit :

2006 mais elle était nickel...

C'est de ma faute, pneu avant en fin de vie avec un vieux feeling, froid et je prend mon virage comme un sale parce que je suis en retard pour pas me taper le feu rouge...

Effectivement là c'est completement ta faute, et c'est vrai que prendre la moto quand on est en retard c'est souvent la meilleure facon de s'y mettre en voulant "gagner du temps" :(

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 10-04-2014 à 08:55:55
n°37769812
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-04-2014 à 08:56:42  profilanswer

L'éco-conduite selon Kawasaki [:elena gates:1]   :

Citation :

Inauguré sur la 1400GTR, le témoin de conduite économique s'apparente à un gadget plutôt inutile sur le roadster. Il apparaît "automatiquement lorsque les conditions de roulage sont économiques : moins de 6000 tr/min, moins de 30% d'ouverture des gaz et moins de 140 km/h", rappelle Kawasaki.

http://www.moto-net.com/p_article_ [...] ticle=5577
[:lesamericains:5]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°37769822
charli323
Posté le 10-04-2014 à 08:57:36  profilanswer

jeambo a écrit :

BUCHOTRON

Premiere gamelle avec la S4R en allant au taff, perte de l'avant dans un virage quelques minutes apres etre parti de chez moi.

Degats j'ai pas eu le temps de mater j'ai du me depecher de rentrer prendre ma BAR, mais selecteur/bielette de selecteur tordus,repose pied passager et peut etre guidon...

JE SUIS COLERE CONTRE MOI MEME   :fou:

jeambo a écrit :

2006 mais elle était nickel...

C'est de ma faute, pneu avant en fin de vie avec un vieux feeling, froid et je prend mon virage comme un sale parce que je suis en retard pour pas me taper le feu rouge...

vraiment les pneus froid faut etre tres vigilent :jap:

cosmospirit a écrit :

c'est tres personnel, mais les journée a 400km, je trouve que tu profites moins car tu as forcément un coup de pompe à un moment, la fin, rare sont les motos où tu n'as pas le moindre mal de cul qui vient gacher un peu une journée qui était top avant ...  
apres bien sur la moto joue énormément, avec la SMC, je me serai pas vu enquiller des X journées à 400km, avec la multi, je vois les chose un peu différement :D

n°37769840
TheCreator
Posté le 10-04-2014 à 09:00:45  profilanswer

le zombie a écrit :

L'éco-conduite selon Kawasaki [:elena gates:1]   :

Citation :

Inauguré sur la 1400GTR, le témoin de conduite économique s'apparente à un gadget plutôt inutile sur le roadster. Il apparaît "automatiquement lorsque les conditions de roulage sont économiques : moins de 6000 tr/min, moins de 30% d'ouverture des gaz et moins de 140 km/h", rappelle Kawasaki.

http://www.moto-net.com/p_article_ [...] ticle=5577
[:lesamericains:5]

au moins c'est pas comme sur la fiesta de ma mère où si tu suis le témoin tu peux pas tenir la 2 en montée :love:

charli323 a écrit :

c'est tres personnel, mais les journée a 400km, je trouve que tu profites moins car tu as forcément un coup de pompe à un moment, la fin, rare sont les motos où tu n'as pas le moindre mal de cul qui vient gacher un peu une journée qui était top avant ...
apres bien sur la moto joue énormément, avec la SMC, je me serai pas vu enquiller des X journées à 400km, avec la multi, je vois les chose un peu différement :D

:sol:

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 10-04-2014 à 09:01:05

---------------
n°37769855
joulpouill​e
Posté le 10-04-2014 à 09:03:31  profilanswer

charli323 a écrit :

C'est une question d'habitude... mais la montagne c'est très exigeant... il faut être attentif à chaque instant, et les conditions peuvent vite se dégrader...  
Les descentes de col sous un orage, si on as pas l'habitude... ça peut être vite éprouvant :d

n°37769868
TheCreator
Posté le 10-04-2014 à 09:04:43  profilanswer

joulpouille a écrit :

C'est une question d'habitude... mais la montagne c'est très exigeant... il faut être attentif à chaque instant, et les conditions peuvent vite se dégrader...  
Les descentes de col sous un orage, si on as pas l'habitude... ça peut être vite éprouvant :d

c'est pour ça qu'il faut élever le motard en plein air, à la montagne, où il s'épanouira :o

---------------
n°37769873
macareu
Posté le 10-04-2014 à 09:05:56  profilanswer

charli323 a écrit :

Moi je trouve qu'en roulant seul ou max à deux on fait les kilomètres beaucoup plus rapidement qu'en groupe (inertie du groupe...) , du coup les roadtrip avec Bag on partait vers 9h le matin, on roulait, on s’arrêtait fumer quand on voulait, on faisait exprès de bien prendre au moins 1h pour manger le midi histoire de se reposer au lieu d'avaler un sandwich en 10 minutes, mais au final on terminait notre roadbook vers 17h max. Du coup ca fait pas des grosses journées de roulage, on devait rouler 3h le matin et 3h l'aprem.
Le 3 ou 4eme jour on est bien content d'avoir pas roulé "autant qu'on pouvait" les jours précédents quand on commence à avoir un peu plus de fatigue dans les jambes et le cul
Un autre point ou il est avantageux de prévoir des petites journées c'est sur les imprévus : Si tu as booké un hotel à l'arrivée et que tu dois faire ton check in à 20h max, si tu passes l'aprem à te perdre sur la route et que tu vois que t'auras du mal à arriver à l'heure tu vas être tenté d'accélérer pour arriver à l'heure, un peu comme Jeambo ;)
En ne prévoyant pas trop de route si il t'arrive de te perdre tu t'en branle, tu t’arrêtes, tu check ta carte/gps/tel peinard et si tu arrives à 18h au lieu de 17h personne ne t'en voudra au PMU du village :)

n°37769876
charli323
Posté le 10-04-2014 à 09:06:26  profilanswer

euh perso ton strom, j'ai mal au cul .... je ne trouve pas la selle top du tout !  

joulpouille a écrit :

ah clairement.
putain en auvergne, on s'était pris une avergne de connard, le bitume 100% lisse, ça patinait dans tous les sens, 0grip, on dépassait plus le 50kmh  [:tinostar]

n°37769878
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 10-04-2014 à 09:06:52  profilanswer

macareu a écrit :

Très interessant ! Tu comptes l'acheter ?  
edit : c'est les meme valises et TC que moi :p

Je me tâte sérieusement !
Je me dis que pour reprendre ce serait vraiment pas mal, vu que je connais déjà la(le) versys, et dans x mois, je repars éventuellement sur un truc un peu plus velu !

il y'aura la révision des 24, mais je crois que c'est une petite, à vérifier :à

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 10-04-2014 à 09:09:45
n°37769891
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2014 à 09:07:52  profilanswer

Zolki3n a écrit :

surtout que c'est pas du vol le prix.

clairement :jap:

---------------
Music is the most high!
n°37769905
macareu
Posté le 10-04-2014 à 09:09:42  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Je me dis que pour reprendre ce serait vraiment pas mal, vu que je connais déjà la(le) versys, et dans x mois, je repars éventuellement sur un truc un peu plus velu !

Bah là si tu comptes la revendre dans quelques mois à mon avis tu la revendra pas moins cher, au pire tu vends la bagagerie à part !
T'habites à quel endroit ?  
Avec Bag on a une théorie comme quoi toutes les bonnes affaires sont à faire dans le 34 :o

n°37769908
TheCreator
Posté le 10-04-2014 à 09:10:11  profilanswer

charli323 a écrit :

euh perso ton strom, j'ai mal au cul .... je ne trouve pas la selle top du tout !  

en jean ouais clairement, elle est trop creusée. Par contre avec mon cuir route, hyper rembourré du cul, je peux rester assis dessus toute la journée!

faut que je trouve un strom 1000 non rabaissé pour voir si c'est viable de le remettre haut, ou au pire juste une selle origine.

---------------
n°37769912
kolian
Posté le 10-04-2014 à 09:10:42  profilanswer

macareu a écrit :

Bah là si tu comptes la revendre dans quelques mois à mon avis tu la revendra pas moins cher, au pire tu vends la bagagerie à part !
Avec Bag on a une théorie comme quoi toutes les bonnes affaires sont à faire dans le 34 :o

l'herault c'est un département de kéké spour ca  :o

n°37769914
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 10-04-2014 à 09:10:55  profilanswer

macareu a écrit :

Toulouse, Montpellier c'est à pas loin !!

Je partage ta théorie, il y a foule d'annonces intéressantes dans le 34, je regarde aussi les voitures, et c'est pareil, il y'en a foule dans le 34 !

n°37769921
macareu
Posté le 10-04-2014 à 09:11:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

en jean ouais clairement, elle est trop creusée. Par contre avec mon cuir route, hyper rembourré du cul, je peux rester assis dessus toute la journée!

faut que je trouve un strom 1000 non rabaissé pour voir si c'est viable de le remettre haut, ou au pire juste une selle origine.

Normalement les selles sont swapables entre 650 et 1000, beaucoup mettent des selles de 1000, donc j'imagine qu'elle est plus confort, tu connais les différences?

n°37769928
macareu
Posté le 10-04-2014 à 09:12:34  profilanswer

Toulouse, Montpellier c'est à pas loin !!

Je partage ta théorie, il y a foule d'annonces intéressantes dans le 34, je regarde aussi les voitures, et c'est pareil, il y'en a foule dans le 34 !

Bah qu'est ce que t'attends ? Tu crois que c'est en fixant l'annonce et en la relisant qu'elle va venir chez toi la moto ? Téléphone :fou:

n°37769935
joulpouill​e
Posté le 10-04-2014 à 09:12:42  profilanswer

il y'aura la révision des 24, mais je crois que c'est une petite, à vérifier :à

Bah c'est fiable, c'est une bonne moto... pour rependre ça peut être pas mal. :o

C'est mieux qu'une sportive merguez invendable  :o  :o

n°37769952
TheCreator
Posté le 10-04-2014 à 09:15:02  profilanswer

macareu a écrit :

Normalement les selles sont swapables entre 650 et 1000, beaucoup mettent des selles de 1000, donc j'imagine qu'elle est plus confort, tu connais les différences?

pas du tout non! pour moi c'était les mêmes :D

en tout cas moi j'ai une selle "confort" creusée qui est une tuerie pour le passager mais vraiment trop creusée pour le pilote, passé 100km t'es assis sur le plastique :/

---------------
n°37769989
aethyc
Posté le 10-04-2014 à 09:18:05  profilanswer

http://i785.photobucket.com/albums [...] G_1133.jpg

felinkinkin a écrit :

Pour ma part ca fait une semaine que j'ai remplacé mon monture.

La F800R est parti au prix voulu il y a 15 jours.
Le vendredi elle partait , le samedi matin j'allais en voir une autre qui s'est soldé par un achat après négociation.

Alors oui, je reste chez BMW et ouais elle a un top case  :o  

http://i.imgur.com/lXhKCTt.jpg

Ce n'est pas une sportive, mais un moteur interessant.
Une autre style de conduite, j'aime bien.

Allez envoyez des photos de cardan cassés !

http://i785.photobucket.com/albums/yy131/dbrickk/IMG_1133.jpg
http://www.bmwmoa.org/forum/showth [...] -33K-mlles

Féloches :o

n°37770002
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 10-04-2014 à 09:19:31  profilanswer

macareu a écrit :

Bah qu'est ce que t'attends ? Tu crois que c'est en fixant l'annonce et en la relisant qu'elle va venir chez toi la moto ? Téléphone :fou:

ben c'est déjà fait  [:mr marron derriere:2]  

il a un rdv avec un gars de son village ce matin qui veut la voir, et après c'est à moi  [:pdbzombifiay:3]

n°37770012
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 10-04-2014 à 09:20:31  profilanswer

joulpouille a écrit :

Bah c'est fiable, c'est une bonne moto... pour rependre ça peut être pas mal. :o

C'est mieux qu'une sportive merguez invendable  :o  :o

[:jeanledidier]

n°37770030
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-04-2014 à 09:21:56  profilanswer

Eh oui, le 34 c'est le meilleur département [:c'est_pas_ma_faute]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°37770035
macareu
Posté le 10-04-2014 à 09:22:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

en tout cas moi j'ai une selle "confort" creusée qui est une tuerie pour le passager mais vraiment trop creusée pour le pilote, passé 100km t'es assis sur le plastique :/

Moi je parlais des origine effectivement :p

http://www.stromtrooper.com/genera [...] hotos.html

Ca a pas l'air très différent quand meme  

http://i24.photobucket.com/albums/c7/Stromette/seat-1kWee3.jpg

n°37770085
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-04-2014 à 09:26:56  profilanswer

salut les kids
dites, je voudrai eventuellement installer des projo additionnels sur ma brele (pas de xenon soit halogene soit led)
savez vous ce qu'il existe d"efficace de discret et a tarif raisonnable ? merci

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°37770096
macareu
Posté le 10-04-2014 à 09:28:28  profilanswer

[ben] a écrit :

salut les kids
dites, je voudrai eventuellement installer des projo additionnels sur ma brele (pas de xenon soit halogene soit led)
savez vous ce qu'il existe d"efficace de discret et a tarif raisonnable ? merci

Pour quelle brele ? C'est quoi "raisonnable" comme tarif ?

n°37770102
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-04-2014 à 09:29:00  profilanswer

macareu a écrit :

Pour quelle brele ? C'est quoi "raisonnable" comme tarif ?

pour mon faz 600 de 2003  
raisonnable pour moi je dirai une centaine d'euros

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°37770115
macareu
Posté le 10-04-2014 à 09:30:13  profilanswer

[ben] a écrit :

pour mon faz 600 de 2003  
raisonnable pour moi je dirai une centaine d'euros

Tu devrais demander sur Moard, il y en a qui faisaient du rallye routier en Faz ;)

n°37770199
charli323
Posté le 10-04-2014 à 09:36:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

franchement go selle d'origine, je suis sûr qu'il y a du monde, sur LBC qui est pret a faire l'échange (voir ajouter 50€)

n°37770218
TheCreator
Posté le 10-04-2014 à 09:38:02  profilanswer

charli323 a écrit :

franchement go selle d'origine, je suis sûr qu'il y a du monde, sur LBC qui est pret a faire l'échange (voir ajouter 50€)

ah c'est sûr! mais je voudrais être sûr que je peux encore faire du daily sans me benner aux feux rouges [:tinostar]

---------------
n°37770246
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-04-2014 à 09:39:57  profilanswer

[:gnel42]  CGP Porte casques Redface

http://reho.st/self/5b51738d14647ac6664d32ffb87c1b0974f36224.jpg
http://reho.st/self/f6f4c1dcb7f3c4e026ba58330e18f8ae076bb383.jpg

Pour les porte casque ce sera ici :
http://www.monportesac.com/6-porte [...] nalisables

Modèles à prendre : avec dôme.

Par 10 : 5.5€
Par 40 : 5€
FDP offert si > 50€

Fabrication : 1 feuille d'impression papier avec des redfaces + main d'oeuvre = peanuts
(ou alors je vous renvoie le kit avec le redface imprimé prêt à monter)

On ajoute l'envoi et l'enveloppe, plus ou moins 1.5€ en écopli. ( ou remise aux Mdays pour ceux qui y sont )

Donc en comptant large, ça fait à la louche 6.5-7 €

Je pense qu'il y a moyen d'en choper moins cher sur la bay mais sans garantie de la qualité (là je sais que c'est sérieux)

[:cerveau hurle]  Des intéressés ?

Ajoutez vous et supprimez votre post une fois repris pour ne pas (trop) polluer le topik :

- Gremi
- Biscotte
- Nanab x2
- Bakk
- jeambo
- Dodol x2
- Coq
- Scapman
- St_machine

(on créera un topik s'il y a beaucoup de monde d'intéressé)
Fin des incriptions le 24 avril ...

Message édité par gremi le 10-04-2014 à 09:40:30

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25358  25359  25360  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)