| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : http://reho.st/self/5b51738d14647a [...] f36224.jpg Pour les porte casque ce sera ici : Modèles à prendre : avec dôme. Par 10 : 5.5€ Fabrication : 1 feuille d'impression papier avec des redfaces + main d'oeuvre = peanuts On ajoute l'envoi et l'enveloppe, plus ou moins 1.5€ en écopli. ( ou remise aux Mdays pour ceux qui y sont ) Donc en comptant large, ça fait à la louche 6.5-7 € Je pense qu'il y a moyen d'en choper moins cher sur la bay mais sans garantie de la qualité (là je sais que c'est sérieux)
Ajoutez vous et supprimez votre post une fois repris pour ne pas (trop) polluer le topik : - Gremi (on créera un topik s'il y a beaucoup de monde d'intéressé) Message édité par gremi le 10-04-2014 à 09:40:30 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 09:39:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | "Chez les automobilistes, on a des codes et la tête de Maure incarne, auprès d'eux, la puissance et la force! «Avec un 2A ou un 2B, ils sont persuadés qu'on ne les embêtera pas sur les routes!», commente un distributeur automobile d'Île-de-France. «On dit le Corse prompt à réagir et peu enclin à se laisser marcher sur les pieds. Les conducteurs s'emparent de cette image qui vaut message de mise en garde»"
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 | j'ai mis les valises latéral hier, putain, ça fait un sacré panzer quand meme |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 09:44:54 ![]() ![]() |
charli323 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | DE RIEN |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance | chrli, stn, y u do dis Message édité par wade le 10-04-2014 à 09:46:52 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
|
charli323 |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
|
grojulius |
|
grojulius |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avais mis un autocollant sur ma plaque quand on était en corse
Surtout quand on connait la mentalité de certains corses vis à vis d'eux, y'a pas mal de gros cons racistes la bas.
--------------- - Toujours plus - |
st_machine | Petite question, je pense me faire des petits exos de mania sur une route "déserte". Doit y avoir 1 voiture par heure et c'est une auto-école qui apprend à avancer/reculer. Je pensais marquer la route pour me faire des repères avec une bombe (de peinture hein Créa La route en question https://www.google.fr/maps/@48.6012 [...] MwBldw!2e0 Message cité 4 fois Message édité par st_machine le 10-04-2014 à 10:15:29 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petites bouteilles d'eau 33cl remplies au tiers, ça fait des plots nickel --------------- In aligot we trust. |
st_machine |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-04-2014 à 10:20:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
st_machine |
Message édité par st_machine le 10-04-2014 à 10:25:06 |
st_machine |
|
Roger01 |
|
st_machine |
Message cité 1 fois Message édité par st_machine le 10-04-2014 à 10:34:52 |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |