Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5515 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25357  25358  25359  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37768620
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-04-2014 à 23:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah c'est un con laisse tomber, quand t'as pas le feeling avec l'acheteur c'est souvent le début des emmerdes :p

Message édité par macareu le 09-04-2014 à 23:25:42
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 23:25:32  profilanswer

n°37768653
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-04-2014 à 23:29:09  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Pour ma part ca fait une semaine que j'ai remplacé mon monture.

La F800R est parti au prix voulu il y a 15 jours.
Le vendredi elle partait , le samedi matin j'allais en voir une autre qui s'est soldé par un achat après négociation.

Alors oui, je reste chez BMW et ouais elle a un top case  :o  

http://i.imgur.com/lXhKCTt.jpg

Ce n'est pas une sportive, mais un moteur interessant.
Une autre style de conduite, j'aime bien.

Allez envoyez des photos de cardan cassés !

enculé  :hello:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°37768656
Quich
Pouet ?
Posté le 09-04-2014 à 23:29:41  profilanswer

n°37768673
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-04-2014 à 23:32:25  profilanswer

nano59650 a écrit :

Mauvaise idée
Tu vas abimer ton gant.
Et si tu retombe du même coté avec les mains sur le guidon, tu peux te percer les doigts/main.

Certes. Je vais bien trouver un adaptable chez Sasie/dafy...
Merci du conseil  :jap:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°37768692
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-04-2014 à 23:34:55  profilanswer

PressurE a écrit :

Certes. Je vais bien trouver un adaptable chez Sasie/dafy...
Merci du conseil :jap:

Sur les conseils trouves ici b même J'ai payé 8€ pour mon levier sur la kawette a maxess, marque bihr, identique origine :jap:

---------------
In aligot we trust.
n°37768728
crazybiscu​it78
Posté le 09-04-2014 à 23:38:49  profilanswer

à ce prix là prenez des leviers d'avance :jap:

pour un roadtrip loin de chez soi ou une aprem candie ou journée piste, c'est pas mal d'avoir ça sous sa selle :D

n°37768730
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-04-2014 à 23:38:58  profilanswer

T'en a qui confondent le millésime de la moto avec la date d'immatriculation (ou de réimmatriculation s'il y a passage d'une plaque d'ancien format vers le SIV)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37768742
Logicsyste​m360
Posté le 09-04-2014 à 23:41:06  profilanswer

math3006 a écrit :

Yen a pas beaucoup effectivement... Décale tes vacances :D

Même en décalant y a rien avant juin :o :lol:

charli323 a écrit :

Pour moi faut tracer par l'autoroute pour y aller afi' de maximiser le temps sur place  
Mais 50kmh de moyenne c'est pas si deconnant  
L'année passée j'ai fais 2800km sur 14j ça fait déjà pas mal,  bon après j'avais une moto plus exigeante que la tienne mais à côté de ça plus d'xp...  
Une journée de 400km de montagne ça se fait mais derrière c'est très petite journée le lendemain...  
L'idéal c'est 250km et repos tous les 3j à mon sens  

Merci pour ton avis :jap:

MsieurDams a écrit :

Un jour où j'aurais un salaire et des bawls plus poilues, j'essaierai :o
(ou je demanderai à un gars de la Casim qui en possède une s'il veut bien me laisser essayer).
Faudrait aussi que je teste la fameuse Guzzi V11 le Mans qui vient avec nous :D

Depuis le temps que tu dois essayer des meules, faudrait s'y mettre un jour :o (tu me parlais de MT09, Mt07 toussa la :o )

n°37768753
Quich
Pouet ?
Posté le 09-04-2014 à 23:42:56  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'en a qui confondent le millésime de la moto avec la date d'immatriculation (ou de réimmatriculation s'il y a passage d'une plaque d'ancien format vers le SIV)

Ça promet tout ça :o

Ça a l'air un peu lourd comme machine par contre.
Mais assurance pas chère et fiable apparemment.

n°37768761
MsieurDams
Posté le 09-04-2014 à 23:44:09  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Depuis le temps que tu dois essayer des meules, faudrait s'y mettre un jour :o (tu me parlais de MT09, Mt07 toussa la :o )

Y a pas le feu, hein, c'est pas comme si je mettais en vente tout de suite ma kawette. Et là, je vais avoir 4 jours pour en profiter à fond et sentir vraiment le changement sur la fourche (déjà sur le trajet daily, certaines bretelles d'autoroute au revêtement pas terrible passent beaucoup mieux à présent).  
 [:rom']  

En fait, j'en arrive presque à me dire que je pourrais girouetter et remettre mon achat à plus tard (au moins jusqu'à ce que mon frangin ait son permis).

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 23:44:09  profilanswer

n°37768839
Logicsyste​m360
Posté le 09-04-2014 à 23:55:38  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Y a pas le feu, hein, c'est pas comme si je mettais en vente tout de suite ma kawette. Et là, je vais avoir 4 jours pour en profiter à fond et sentir vraiment le changement sur la fourche (déjà sur le trajet daily, certaines bretelles d'autoroute au revêtement pas terrible passent beaucoup mieux à présent).  
 [:rom']  

En fait, j'en arrive presque à me dire que je pourrais girouetter et remettre mon achat à plus tard (au moins jusqu'à ce que mon frangin ait son permis).

Ça se trouve, essayer une autre moto dans tes critères pourrait te faire changer d'avis :D
Après c'est sur que si tu ressens pas le besoin de changer ;)

n°37768857
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-04-2014 à 23:57:41  profilanswer

Ben si elle se comporte déjà bien, tu veux quoi de plus... ?

---------------
:o
n°37768868
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 09-04-2014 à 23:59:34  profilanswer

Le mieux est l'ennemi du bien ! :o

n°37768891
MsieurDams
Posté le 10-04-2014 à 00:02:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ça se trouve, essayer une autre moto dans tes critères pourrait te faire changer d'avis :D
Après c'est sur que si tu ressens pas le besoin de changer ;)

Il y a aussi une histoire de gros sous, car entre ce que je peux mobiliser et le prix de la moto, il y a un petit delta. Et je sais déjà que je peux compter sur la "banque familiale" (le meilleur taux d'emprunt du marché :D), mais je préfèrerais limiter fortement les apports extérieurs.  
Le premier jalon, c'était avril pour savoir à combien je me ferait sodofister par l'assurance. Demain, c'est départ pour Dijon et le stage AFDM. A partir de là, j'aurai les idées plus claires (-20% sur une assurance qui peut en coûter 1100 en TR + corpo full + juridique + valeur à neuf), c'est pas rien.

---------------
n°37768910
xCt
Posté le 10-04-2014 à 00:05:17  profilanswer

le mec de homebike m'a dit 2ans ou 20 000kms (évidemment cela dépend de l'utilisation :)) si ca peut te donner un indice  :D

n°37768970
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-04-2014 à 00:17:37  profilanswer

Merci a tous.

Macareu , la mienne est pas rouillée ! :o

crazybiscuit78 a écrit :

et tout cas super machine avec un moteur bien sympa [:implosion du tibia]  

Le moteur est bien sympa , assez dérangeant au début par rapport au rotax mais on s'y habitue vite et il est très agréable.
Et même si la moto parait massive, elle se manie très bien.

XPaY a écrit :

enculé  :hello:

De rien , ca faisait longtemps que je voulais un flat, je me suis fait plaisir après quelques missions à l'étranger.
je regrette vraiment pas.

n°37769009
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 10-04-2014 à 00:25:36  profilanswer

n°37769024
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-04-2014 à 00:31:03  profilanswer

Je cherche des protections pour la Nuda, mais quelque chose de qualité avec une fixation 2 points en ce qui concerne le moteur. Je n'ai trouvé que chez Topbloc mais le prix est prohibitif pour le pack complet (Bo + fourche + radiateur + carter de chaine = 450e)

Chez pas mal de constructeur c'est de la protection 1 point au niveau du moteur :/
Quelqu'un aurait une marque à me conseiller ?

Message cité 3 fois
Message édité par macdriverZ le 10-04-2014 à 00:31:14

---------------
Swedish master
n°37769040
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-04-2014 à 00:37:29  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Je cherche des protections pour la Nuda, mais quelque chose de qualité avec une fixation 2 points en ce qui concerne le moteur. Je n'ai trouvé que chez Topbloc mais le prix est prohibitif pour le pack complet (Bo + fourche + radiateur + carter de chaine = 450e)
Chez pas mal de constructeur c'est de la protection 1 point au niveau du moteur :/

Genre ça ?
http://www.freddy-fsa.com/moto-rou [...] y-619.html

A compléter avec :

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°37769042
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-04-2014 à 00:38:21  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Pour ma part ca fait une semaine que j'ai remplacé mon monture.

La F800R est parti au prix voulu il y a 15 jours.
Le vendredi elle partait , le samedi matin j'allais en voir une autre qui s'est soldé par un achat après négociation.

Alors oui, je reste chez BMW et ouais elle a un top case  :o  

http://i.imgur.com/lXhKCTt.jpg

Ce n'est pas une sportive, mais un moteur interessant.
Une autre style de conduite, j'aime bien.

Allez envoyez des photos de cardan cassés !

elle est chouette!!
Selle creusée?

Logicsystem360 a écrit :

Faudrait que je calcule plus précisement, mais 50 km/h de moy pour les parties liaisons ca peut parait très peu :D

Non c'est correct.
Ca compte les pauses pour vérifier l'itinéraire, pauses photo, pause snack/boisson/pipi, les traversées de village à rythme réduit, les parties où tu fais 20 km sur la mauvaise route avant de faire demi-tour...
Faut pas essayer de bouffer du kilomètre à tout prix.

Quich a écrit :

En plus c'est une transmission par cardan.

C'est plutôt un avantage :D

les Versys vaincront  [:legrillepain:1]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37769045
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-04-2014 à 00:39:35  profilanswer

felinkinkin a écrit :

De rien , ca faisait longtemps que je voulais un flat, je me suis fait plaisir après quelques missions à l'étranger.
je regrette vraiment pas.

Après je ne sais plus qui avec un R1150R y a pas longtemps... le flat vaincra sur moants !!  :o  :o  

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°37769049
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2014 à 00:40:59  profilanswer

macdriverZ a écrit :

450€ [:wam]

---------------
Music is the most high!
n°37769056
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-04-2014 à 00:42:49  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je note mais je compte pas faire la partie alpes en jour :)
J'avais juste envie de faire les alpes pour les vacances donc si c'est pour y aller et faire 50 km  :sweat:

La partie en Italie, c'est impératif ?
Un très beau RT, c'est de descendre par la route Napoléon et de remonter par la RDGA, ou l'inverse.
Faisable sur une semaine et franchement, ça vaut le coup.

Logicsystem360 a écrit :

Faudrait que je calcule plus précisement, mais 50 km/h de moy pour les parties liaisons ca peut parait très peu :D
Gmaps donne 38h sur le RT, donc ca donne 5.4 h/jour (encore une fois c'est une moy sur la semaine)

Encore une fois :
http://moto-securite.fr/distance-jour/

Citation :

Ce n’est pas parce que vous roulez la majorité du temps à 90, voire 100 km/h sur départementale que vous devez vous fonder sur cette base. Au moindre ralentissement, dès que vous traversez une agglomération, vous allez devoir ralentir. Et surtout, vous vous arrêtez de temps en temps, pour de multiples raisons : feux rouges, stops, carburant, repas, pipi, clope, téléphone, hydratation, photos, changement de vêtements…
Ce sont les arrêts qui font le plus baisser la moyenne.

Pour vous donner une idée, rouler sur autoroute en restant à 130 maxi vous donnera sur le journée une moyenne réelle de 100 à 110 km/h. En visant le 140 compteur en vitesse de croisière, avec très peu d’arrêts et un ravitaillement carburant tous les 300 à 400 km, vous pouvez tabler sur une moyenne de 120 km/h.

Sur départementale en campagne, en respectant un 90-100 compteur et le 50 en ville, prévoyez du 60-70 à l’heure de moyenne réelle.
En ville, ne comptez pas dépasser le 30-40 de moyenne.
Et en montagne, basez-vous sur un 50 de moyenne. En attaquant vraiment fort, vous pouvez espérer du 70 de moyenne, mais ne rêvez pas tenir ce rythme plus de quelques heures par jour et encore moins plusieurs jours de suite…

Et encore, toutes ces vitesses sont une base pour un motard à peu près expérimenté et endurant qui roule seul.
Pour un débutant (moins d’un an d’expérience, ou moins de 10.000 km, ou pas l’habitude des grands trajets), je conseille de prévoir minimum 10 km/h de moins en régime de croisière, avec surtout des pauses plus fréquentes et plus longues.

---------------
n°37769095
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-04-2014 à 00:56:24  profilanswer

Oui, comme le premier lien. Par contre les protections de carter c'est ultra moche [:tinostar]
Pour le sabot je n'en ai pas besoin.

Ca chiffre vite sur ce site : http://top-block.com/index.php?pn= [...] fr&cat=235

---------------
Swedish master
n°37769103
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-04-2014 à 00:58:01  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ca va te rajouter du poids :/
Surtout tu as pu voir si la nuda prend réellement en cas de chute ? Car sur une moto fine comme ça si tu protèges via les axes de roues, ça touchera le guidon + coque arrière et c'est tout non ?

---------------
 - Toujours plus -
n°37769117
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-04-2014 à 01:02:18  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Par contre les protections de carter c'est ultra moche [:tinostar]

Citation :

Design parfaitement étudié et adapté à la Moto

---------------
n°37769123
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2014 à 01:04:13  profilanswer

autant les patins tu risque de ne pas avoir trop le choix, autant les protections d'axes et les diabolos ca va forcément se trouver ailleurs ou se suédoiser!

---------------
Music is the most high!
n°37769145
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-04-2014 à 01:11:30  profilanswer

FlatFab a écrit :

Citation :

Design parfaitement étudié et adapté à la Moto

Pour aller dans les chemins de merde tu veux dire  :o

gamer-fou a écrit :

autant les patins tu risque de ne pas avoir trop le choix, autant les protections d'axes et les diabolos ca va forcément se trouver ailleurs ou se suédoiser!

Oui, j'y réfléchie justement vu le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 10-04-2014 à 01:11:40

---------------
Swedish master
n°37769160
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2014 à 01:14:12  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Pour aller dans les chemins de merde tu veux dire  :o

macdriverZ a écrit :

Oui, j'y réfléchie justement vu le prix.

en suédoisage pour les axes, un cylindre de delrin dans lequel tu coupes des tampons à la bonne taille, une tige filetée et deux écrous nylstop
sinon j'avais trouvé pour le tuono chez http://www.jaybeebikerbits.com , j'ai pas l'impression qu'il fasse la nuda mais tu peux toujours demander, ca doit pas être bien différent pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-04-2014 à 01:14:39

---------------
Music is the most high!
n°37769161
Logicsyste​m360
Posté le 10-04-2014 à 01:15:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il y a aussi une histoire de gros sous, car entre ce que je peux mobiliser et le prix de la moto, il y a un petit delta. Et je sais déjà que je peux compter sur la "banque familiale" (le meilleur taux d'emprunt du marché :D), mais je préfèrerais limiter fortement les apports extérieurs.  
Le premier jalon, c'était avril pour savoir à combien je me ferait sodofister par l'assurance. Demain, c'est départ pour Dijon et le stage AFDM. A partir de là, j'aurai les idées plus claires (-20% sur une assurance qui peut en coûter 1100 en TR + corpo full + juridique + valeur à neuf), c'est pas rien.

Bon courage pour ton stage AFDM :D

Coq a écrit :

Non c'est correct.
Ca compte les pauses pour vérifier l'itinéraire, pauses photo, pause snack/boisson/pipi, les traversées de village à rythme réduit, les parties où tu fais 20 km sur la mauvaise route avant de faire demi-tour...
Faut pas essayer de bouffer du kilomètre à tout prix.

Ah oui j'ai pas compté les pauses etc :o
De mémoire aux ardennes on avait fait du 45 km/h un truc du genre, ça me donne une idée :jap:

FlatFab a écrit :

La partie en Italie, c'est impératif ?
Un très beau RT, c'est de descendre par la route Napoléon et de remonter par la RDGA, ou l'inverse.
Faisable sur une semaine et franchement, ça vaut le coup.

Non pas nécessaire, j'aimerais bien faire au moins les alpes :)
Le faisable sur une semaine tu parles que des alpes ? Ou avec les liaisons ? [:gratgrat]  

Faudrait que je me fasse une petite simu sur Excel pour voir à quoi ca ressemblerait au niveau km/jour et temps de roulage :jap:  

FlatFab a écrit :

Encore une fois :
http://moto-securite.fr/distance-jour/

Citation :

Ce n’est pas parce que vous roulez la majorité du temps à 90, voire 100 km/h sur départementale que vous devez vous fonder sur cette base. Au moindre ralentissement, dès que vous traversez une agglomération, vous allez devoir ralentir. Et surtout, vous vous arrêtez de temps en temps, pour de multiples raisons : feux rouges, stops, carburant, repas, pipi, clope, téléphone, hydratation, photos, changement de vêtements…
Ce sont les arrêts qui font le plus baisser la moyenne.

Pour vous donner une idée, rouler sur autoroute en restant à 130 maxi vous donnera sur le journée une moyenne réelle de 100 à 110 km/h. En visant le 140 compteur en vitesse de croisière, avec très peu d’arrêts et un ravitaillement carburant tous les 300 à 400 km, vous pouvez tabler sur une moyenne de 120 km/h.

Sur départementale en campagne, en respectant un 90-100 compteur et le 50 en ville, prévoyez du 60-70 à l’heure de moyenne réelle.
En ville, ne comptez pas dépasser le 30-40 de moyenne.
Et en montagne, basez-vous sur un 50 de moyenne. En attaquant vraiment fort, vous pouvez espérer du 70 de moyenne, mais ne rêvez pas tenir ce rythme plus de quelques heures par jour et encore moins plusieurs jours de suite…

Et encore, toutes ces vitesses sont une base pour un motard à peu près expérimenté et endurant qui roule seul.
Pour un débutant (moins d’un an d’expérience, ou moins de 10.000 km, ou pas l’habitude des grands trajets), je conseille de prévoir minimum 10 km/h de moins en régime de croisière, avec surtout des pauses plus fréquentes et plus longues.

J'avais déjà lu ton article (linké par jesaisplusquelmoant) :)
Ca me fera pas de mal de le relire toute facon :D

n°37769173
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-04-2014 à 01:21:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en suédoisage pour les axes, un cylindre de delrin dans lequel tu coupes des tampons à la bonne taille, une tige filetée et deux écrous nylstop
sinon j'avais trouvé pour le tuono chez http://www.jaybeebikerbits.com , j'ai pas l'impression qu'il fasse la nuda mais tu peux toujours demander, ca doit pas être bien différent pour lui.

Si, ça me semble pas mal en dehors de la protection moteur : http://www.jaybeebikerbits.com/?id [...] earch=nuda

---------------
Swedish master
n°37769195
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-04-2014 à 01:30:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Non pas nécessaire, j'aimerais bien faire au moins les alpes :)
Le faisable sur une semaine tu parles que des alpes ? Ou avec les liaisons ? [:gratgrat]

Tout compris.
https://maps.google.fr/maps?saddr=P [...] 22&t=m&z=8

---------------
n°37769353
jeambo
Licorne owner
Posté le 10-04-2014 à 03:19:06  profilanswer

MINE!

n°37769394
jeambo
Licorne owner
Posté le 10-04-2014 à 04:52:39  profilanswer

BUCHOTRON

Premiere gamelle avec la S4R en allant au taff, perte de l'avant dans un virage quelques minutes apres etre parti de chez moi.

Degats j'ai pas eu le temps de mater j'ai du me depecher de rentrer prendre ma BAR, mais selecteur/bielette de selecteur tordus,repose pied passager et peut etre guidon...

JE SUIS COLERE CONTRE MOI MEME   :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par jeambo le 10-04-2014 à 06:46:14
n°37769426
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-04-2014 à 06:37:40  profilanswer

macareu a écrit :

Féloches ! J'en ai prise une en photo tout à l'heure d'ailleurs :whistle:

http://mac4reu.free.fr/vstrom/13970731937622.jpg.jpg

c'est fiable BM, l'alu n'a pas rouillé!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37769439
Subarashi
Posté le 10-04-2014 à 06:51:01  profilanswer

jeambo a écrit :

BUCHOTRON

Premiere gamelle avec la S4R en allant au taff, perte de l'avant dans un virage quelques minutes apres etre parti de chez moi.

Degats j'ai pas eu le temps de mater j'ai du me depecher de rentrer prendre ma BAR, mais selecteur/bielette de selecteur tordus,repose pied passager et peut etre guidon...

JE SUIS COLERE CONTRE MOI MEME   :fou:

Et merde :/ Elle était neuve ta sr4 non ?

n°37769450
jeambo
Licorne owner
Posté le 10-04-2014 à 06:59:57  profilanswer

Subarashi a écrit :

Et merde :/ Elle était neuve ta sr4 non ?

2006 mais elle était nickel...

C'est de ma faute, pneu avant en fin de vie avec un vieux feeling, froid et je prend mon virage comme un sale parce que je suis en retard pour pas me taper le feu rouge...

n°37769472
Quich
Pouet ?
Posté le 10-04-2014 à 07:19:09  profilanswer

3 chutes hier [:tinostar]
Vous vous êtes passé le mot :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25357  25358  25359  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)