| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Patchou le 09-04-2014 à 20:37:26 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:36:03 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
typhoon006 |
|
Aubade |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:54:57 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Gaff' au tout terrain avec |
typhoon006 | c'est où les rayures ? sur les tofs je vois rien Sinon le noir blanchi sur le bas ou c'est la photo ? Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 09-04-2014 à 20:58:26 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Logicsystem360 | Suite de mon RB |
Patchou |
Ah c'est clair que c'est la loi des séries en ce moment...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
duckxks |
|
|
Logicsystem360 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message édité par felinkinkin le 09-04-2014 à 21:40:34 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-04-2014 à 21:44:03 |
Aubade |
Perso j'ai fait un rb avec 2x 250km sur les journees du milieu pour me laisser le temps de manger le midi et de visiter un peu sur place sans partir à l'aube le matin et en arrivant assez tôt le soir pour être compatible avec les horaires de repas de ces gens là Et 2 gros kilométrages le samedi et le mardi avec les liaisons ferry / pays de Galles / ferry J'ai vraiment envie d'être en état de profiter du voyage, des paysages. Pouvoir prendre des photos. Avec la particularité de la conduite de l'autre côté de la route qui demande encore un peu plus d'attention et donc un peu plus de fatigue. |
typhoon006 |
Aubade | S'il passe sans frotter et que le pied n'est pas gêné, tu t'en fous Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 09-04-2014 à 21:47:26 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Moche
Féloches ! J'en ai prise une en photo tout à l'heure d'ailleurs
Je pense que tu devrais te faire un jour de repos de plus 1er jour tu soudes l'autoroute et tu fais quelques virolos avant d'arriver là ou tu dors
Maiwai osef ! Message cité 3 fois Message édité par macareu le 09-04-2014 à 21:57:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant