| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Moche
Féloches ! J'en ai prise une en photo tout à l'heure d'ailleurs http://mac4reu.free.fr/vstrom/13970731937622.jpg.jpg
Je pense que tu devrais te faire un jour de repos de plus 1er jour tu soudes l'autoroute et tu fais quelques virolos avant d'arriver là ou tu dors
Maiwai osef ! Message cité 3 fois Message édité par macareu le 09-04-2014 à 21:57:08 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 21:52:59 ![]() ![]() |
duckxks |
typhoon006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes | Féloches Felinkinkin jolie meule |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 09-04-2014 à 22:07:18 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Kawasaki ER-6F ABS 2009 Options : Entretien récent : A faire : Légère chute à l'arrêt coté gauche, quelques petites rayures mais rien de grave au final (je m'attendais à pire) D'après ce que j'ai vu sur LBC, vu que c'est la bonne saison pour vendre je pense la mettre à 3900 € sur LBC dans un premier temps, et voir ce qui se passe (je ne suis pas ultra pressé non plus), si ça ne mord pas d'ici mai-juin je baisserai le prix. Objectif 3500 € mini, et je garde tapis bagster et le support topcase pour éventuellement éviter de baisser le prix en les incluant dans la transaction ... A voir ... Quand au degré de graunditude, avec le bouchon neuf et la vidange de LDR que 'jai fait dernierement (je devais avoir un peu d'air dans le circuit au final) elle chauffe un peu mais pas plus que la moyenne des ER6 carénées Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-04-2014 à 13:08:29 --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
et tout cas super machine avec un moteur bien sympa
osef, tu caches pas la chute, n'en parle parle pas non plus, c'est à la fois pas grand chose et logique pour une chute à l'arrêt
|
Patchou |
C'est clair... Maintenant j'attends de savoir le tarif pour réparer tout ca.
c'est un morceau de cardan ca?
J'ai encore les boules --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 22:11:53 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et c'est quoi comme meule Patchou déjà ? Pour le sélecteur et le levier d'embrayage tu peux le faire toi meme avec très peu d'outillage |
Logicsystem360 |
Je note mais je compte pas faire la partie alpes en jour
Faudrait que je calcule plus précisement, mais 50 km/h de moy pour les parties liaisons ca peut parait très peu
|
--------------- In aligot we trust. |
math3006 |
|
Patchou |
La meule va être portée chez Honda demain (garage le plus proche de mon taf et de l'accident, là elle est chez le dépanneur, vu la perte de frein arrière et le ldf qui coulait sur la roue j'ai préféré ne pas prendre de risque), on verra ce qu'ils me disent. Pour le levier d'embrayage oui je pense le faire moi-même (même plié il reste utilisable même si c'est pas franchement pratique), le sélecteur s'ils ne m'allument pas je le ferai faire chez eux (sinon une bonne pince et je déplie à la main le temps de le changer Message édité par Patchou le 09-04-2014 à 22:44:29 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Patchou |
Pas de dual CBS sur les 750, c'est arrivé sur les 800 Fi ou VTeC, je ne sais plus lequel des 2 l'inaugure --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
Tu as testé ? Car je ne la trouve pas si tapis volant que ça... Super moto ceci dit
Pour moi faut tracer par l'autoroute pour y aller afi' de maximiser le temps sur place Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 09-04-2014 à 22:58:46 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
joulpouille |
J'ai fait une balade ce weekend avec une R1200R dans le groupe... outre le fait que le mec bouchonnait, je trouvais qu'elle saucissaunait un peu beaucoup C'était surprenant. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 09-04-2014 à 23:02:27 |
Patchou |
Me semble qu'il n'y a que 2 VFR sur le topic, une RC36 et une RC36A (ma mienne) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Quich Pouet ? |
kamibus | HS puissance maximale
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kamibus |
joulpouille |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 09-04-2014 à 23:19:29 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
crazybiscuit78 | par contre ça manque de pullmoche |
Quich Pouet ? |
En plus c'est une transmission par cardan. Ptin le vendeur par contre, j'envoie un SMS car il est tard pour appeler et que les gens répondent jamais aux mails.
|
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 09-04-2014 à 23:25:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant