| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : Ca marche plus cette excuse utilisée à mainte reprise Sinon je viens de faire rapidement un RB de ... 2700 km http://img534.imageshack.us/img534/7208/hu6u.jpg Ça vous parait réalisable sur 8 jours ? (a raison de 400 km par jour avec un jour de détente) Message cité 5 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-04-2014 à 23:33:15 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 23:32:33 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Raison du prix "bas" ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | @Logic : Table plutôt sur 300 / jour, c'est déjà pas mal C'est ce que j'avais fait l'an dernier pour les Mdays (et que je prévois de refaire cette année) sur 7 jours, j'étais rincé le dernier jour (et malade, j'ai pris la pluie l'avant dernier jour) .. Et le jour Off au milieu est effectivement très important. A voir aussi selon ton hébergement, tu récupéreras mieux si tu dors en hôtel ou autre que en solo sous tente dans la forêt @Coq. Je crois qu'il y a un flatpavé à ce sujet d'ailleurs ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-04-2014 à 23:39:25 --------------- In aligot we trust. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais c'est costaud! Message édité par gamer-fou le 07-04-2014 à 23:43:10 --------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
45 min putain
Tout dépend ce que tu veux faire et du temps que tu as. Si tu arrives via le Jura, ca va te prendre plus de temps de descendre dans le sud. A ta place je tracerais par l'autobahn jusqu'au Morvan, la tu te fais plaiz' en le traversant, re-trace jusqu'aux alpes. Penses bien que si tu prend des petites routes sympa, avec les pauses pour profiter, tu feras dans les 250/350km la journée. Tu peux faire plus selon les routes empruntés ( la RGDA peut-être assez roulante), après tout dépend de ton rythme mais si t'es encore un peu nioub mieux vaut éviter d'en faire trop. Perso pour en voir un minimum je prendrais facilement 3/4jours pour descendre, mais en allant pas au plus court, histoire de faire des cols sympa. L'été dernier j'ai overkiffé le tour du massif du mont-blanc Message édité par nikkoneo le 07-04-2014 à 23:46:37 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 23:43:20 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | Vu les routes visées (Alpes/Italie, Sud-Est) ça me semble un peu trop long |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
J'étais en duo avec ma meuf, et physiquement elle galérait un peu surtout qu'avec les routes j'avais du mal a me retenir de conduire un peu sportivement, elle m'a béni d'avoir choisi un hôtel avec jaccuzi/sauna/hammam pour se relaxer le soir en rentrant, et au final j'étais content aussi d'en profiter --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
Ou alors si il veut aller loin ne pas se faire le morvan etc, les routes bien mais pas loin de chez toi tu peux les faire facilement après sur 2 jours |
charli323 |
|
Aubade |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tous mes jeux de mots sur Quich sont passés à la trape, je suis déception --------------- :o |
Et ça clairement en montagne quand tu t'es engagé dans une boucle t'as parfois pas trop le choix, donc mieux vaut prévoir à la baisse !
--------------- - Toujours plus - |
charli323 |
charli323 |
Personne Mon nom | J'étais au grand Palais car je fais l'assistance de deux voitures et il y a Karine Sliz et Fabrice Lheritier (moto et motard) qui font le tour auto en type E. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
lba_gege |
charli323 |
|
Logicsystem360 |
Je pensais, sur la fin, en cas de fatigue sauter le morvan et finir sur l'autocroute (quitte à payer le peage)
En réalité ca fait 385 km/jour mais en moyenne donc entre les alpes et les liaisons j'ai pas fait la différence !
J'ai un train tout neuf la j'ai changé samedi Par contre c'est clair qu'il va falloir que je prévois la révision des 12kkm juste après Message édité par Logicsystem360 le 08-04-2014 à 00:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant