| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 09:40:52 ![]() ![]() |
Aubade | Nan mais Charli... Aussitôt la Multistrada au garage il crache sur le confort de la Speed qu'il qualifiait encore de, je cites : "machine à roadtrip" il y a à peine quelques mois |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut la foule ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-03-2014 à 09:53:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 09:56:02 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
gig-gic jouic jouic |
Alors qu'au Canada c'est très grand mais c'est toujours la même chose : de la neige, une montagne, une ville, de la neige, une montagne... Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 24-03-2014 à 10:02:51 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
joulpouille |
|
Aubade |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
arrêtes de dire de la merde de temps en temps merci. je veux bien faire le soutien compréhensif mais là ça devient vraiment chiant. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-03-2014 à 10:08:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
j'ai du mal a mettre objectivement un "classement de préférence parmis les moto" en 3 mots je dirais : speed : meilleurs rapport contrainte plaisir 950 smr : celle qui m'a offert le plus de sensation, vraiment dommage qu'elle ait des défauts vraiment chiant comme la stabilité à haute vitesse qui n'est vraiment pas bonne... la smc : c'est un philo différente, c'est vraiment top, qui plus est par chez nous, en loire atlantique y'a du virolo mais rarement sur un bitume parfait, en smc tu t'en fou des trous etc, tu soudes er6 et hornet, bonne à tout, parfaite à rien, c'est des étape dans l'évolution motard mais on peut difficilement en tomber amoureur ...
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 24-03-2014 à 10:29:40 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Demander son n° de téléphone à une cliente muette : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
la Beauce, la champagne Berrichone, l'Oise... Message cité 3 fois Message édité par am7 le 24-03-2014 à 10:30:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
|
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
joulpouille |
charli323 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant