| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Ste fin
Ah là c'est clair que niveau timing, c'était difficile de faire mieux Message édité par Patchou le 21-03-2014 à 19:58:53 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 19:57:28 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
xCt |
|
Adrien54 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ydalb est passé d'un bandit hurleur à une Duke 4. Mais son expérience ne compte pas, il ne roulait qu'en mode rain et il a installé un top case dessus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ah oui, et petit gros fail ce soir, j'ai vidangé la SMC, j'ai un peu trop serré une des deux vis qui tient le couvercle d'un des deux filtres. J'ai entendu un "clac", et depuis la vis serre, mais pas comme il faut Je sais pas si c'est le pas de vis qui a lâché ou le filetage accueillant la vis... ça sert quand même un peu, j'ai terminé la vidange, fait tourner le moteur et ça ne fuit pas... Mais j'suis pas confiant EDIT : ça m'apprendra à pas regarder les couples de serrage préconisés Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 21-03-2014 à 20:21:10 --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 20:22:42 ![]() ![]() |
xCt |
|
Erm... J'retourne vérifier ça... Mais j'ai pas non plus serré comme un boeuf... :x
Faut que je trouve une vis équivalent mais Creator me fait peur pour le coup ... Message édité par Ydalb le 21-03-2014 à 20:24:44 --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt | ben ca dépend où a pété la vis et ce qu'elle est censée fermer ? si c'est le filtre à air il n'y a pas mort d'homme Message cité 2 fois Message édité par xCt le 21-03-2014 à 20:25:29 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Pourtant c'est connu qu'il fait serrer a un quart de tour avant que ça pète ! |
xCt |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=kTOfKYUhcEg
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Kryone Cordialement | La MT07 en vrai, elle me donne une érection de la rétine. On dirait une MT09 en mieux : plus fine, plus agressive
Message cité 6 fois Message édité par Kryone le 21-03-2014 à 20:45:33 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Aubade |
Serge Nuques il pose le genou sur la glace lui 50e seconde environ Message édité par Aubade le 21-03-2014 à 20:49:37 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
xCt |
|
Logicsystem360 | I have no idea what I'm doing
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Aubade | Tain à ce prix elle va cartonner... Les débutants vont avoir une moto très sympa... |
Roger01 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 21-03-2014 à 20:56:10 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |