| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 09:21:05 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
joulpouille |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Je crois qu'il y a un mode de bridage (pour les locations ?) sur ce modèle qui franchement avance déjà un peu même à 2 dessus. Message édité par macdriverz le 20-03-2014 à 09:55:14 --------------- Swedish master |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 09:51:16 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon, girouettage, nouvel épisode ... Après avoir lurké les essais de MT07 et surtout les comparatifs VS l'ER6N Donc les options sont les suivantes : L'option la plus raisonnable serait la première, mais à voir ... Message cité 11 fois Message édité par gremi le 20-03-2014 à 10:02:19 --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Drpepers |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
biloo hej franskjävel |
|
Kryone Cordialement |
Je remarque que la Shiver revient souvent dans tes girouettages |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Message édité par StanCW le 20-03-2014 à 10:07:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ca m'a l'air gros/lourd/moins maniable qu'un roadster classique non ? (230 kg) Pas trop ce que je recherche a priori ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 20-03-2014 à 10:09:38 --------------- In aligot we trust. |
seu |
|
Naxos \o/ | La ST1050 me tentait bien à un moment, mais bon pareil que toi : un peu gros/lourd --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 10:12:58 ![]() c 'est pas tres jolie non plus |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
fret6 | Bon bin voilà,re-changement de programme. Merci bien ! Message cité 3 fois Message édité par fret6 le 20-03-2014 à 10:23:52 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant