Okocedion a écrit :
Suite et fin de mon problème de fourche
Après l'échec du remplacement de la colonne de direction (Coq ), j'ai amené ma brèle chez Luc Motos.
Ils m'ont filé une Inazuma 250 de prêt. Pour la ville ça passe, c'est agile malgré le poids anormalement élevé (180kg ) mais faut aimer passer des vitesses quoi, on se retrouve vite en 6ème à 80, après y'a pu qu'à faire gueuler le pauvre bicylindre jusqu'à 11k trs pour monter péniblement à 145 (compteur suz hein ). En dessous de 6000 tours y'a rien, au dessus y'a rien non plus, bref j'avais l'impression de revenir 15 ans en arrière sur ma mob
Donc j'ai ramené l'engin de mort ce soir, et c'est là que j'ai réalisé sa qualité principale!! Après elle n'importe quelle bécane prend des airs d'Hayabusa En reprenant le SV j'ai eu la banane pendant tout le trajet grâce à la pouizzance retrouvée
Dans les trucs cool, ils m'ont remis la vis de serrage d'axe de roue avant que j'avais paumé (no comment ), et ils m'ont refixé mon topblock gauche dont j'avais tordu la vis de fixation lors de ma bûche, le tout gratuitement Enfin gratuitement, c'est compris dans les 1h30 de MO je suppose, mais ça me paraît vraiment pas exagéré vu comment on a galéré l'autre fois
Réputation méritée donc pour ce concess
Bref, elle est nickel, j'suis au taquet pour retourner pistay
|