| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 21:50:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fa_tou |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
zenway |
Tant que c'est le 1er |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 21:58:58 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 21:59:44 ![]() ![]() |
zenway |
Des que tu passes le cap de 2, tu boxes tout de suite dans une autre catégorie hein. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils ont du goût dans le choix des motos chez Person of Interest : une Ducati Diavel, une Guzzi Griso 1200 et une struite à bracelets pot Arrow bas.
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-03-2014 à 22:26:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je poste l'annonce, on trouvera bien un amateur de vieilleries dans l'assistance pour --------------- In aligot we trust. |
xCt |
|
billah2 |
Message cité 3 fois Message édité par billah2 le 19-03-2014 à 23:07:03 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
joulpouille |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Aubade |
Je vais tester 2 fixations vues sur diygopro du coup. Celle qui modifie la plaque sur laquelle la gopro est livrée et celle qui fixe la plaque que j'ai utilisée sur la bretelle du sac à dos. Au niveau sécurité, je me sentirais effectivement plus à l'aise avec la caméra à la position du perroquet sur l'épaule plutôt que devant le sternum (même si j'ai commandé la protection pectorale spidi qui va avec ma veste). |
Aubade |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Aubade |
Mais elle a combien de kilomètres en fait ? Je ne comprends pas en lisant l'annonce Edit : sinon si c'est un défaut connu, autant en avoir une qui a été prise en charge et a l'historique transparent. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 20-03-2014 à 00:15:04 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Suite et fin de mon problème de fourche --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. | this is good |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | au lit! --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | WE portes ouvertes chez Herpigny (
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Toutes les photos: http://imgur.com/a/v6w7r#0
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
scapman | |
le hibou oiseau de mauvais augure | ton mine tu peux te le carrer au cul le belge --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | putain grillé par un cb500 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
le hibou oiseau de mauvais augure | je suis trop méchant tavu --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
s'quoi ta pointure pédé? |
scapman |
crazybiscuit78 | désolé moant is mine ffs Message édité par crazybiscuit78 le 20-03-2014 à 02:19:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant