| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 14:35:02 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-03-2014 à 14:40:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
Message édité par charli323 le 17-03-2014 à 14:42:23 |
charli323 |
|
Ecco Dolphin Spirit | 20 000 Oui non tu as raison, faut que je le fasse avant la révision, n'importe quoi moi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-03-2014 à 14:43:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 14:44:38 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | sinon question : SC2 arrière / Power (1) avant c'est débile ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 17-03-2014 à 14:47:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ecco Dolphin Spirit |
Et aller au restau avec son steak c'est pas un peu mal vu ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-03-2014 à 14:55:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 17-03-2014 à 14:58:06 |
am7 tadam |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kryone Cordialement |
Un coup de bombe de peinture et elle prend la couleur que tu veux. |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
am7 tadam |
Je fournis 2 bombes de peinture avec, couleur au choix
Remise en selle sur une moto suite à une buche liée en partie aux suspattes et aux pneus, en effet rien de tel que de partir sur un train désaccordé pour la confiance... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-03-2014 à 15:05:20 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
biloo hej franskjävel | mouais, deux marques différentes, deux profils différents, deux dureté différente, je sais pas si c'est l'idée du siècle quand même |
charli323 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 17-03-2014 à 15:14:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ??? c'est quoi les ptits prix ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant