| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Message édité par the Bloodhound Gang le 13-03-2014 à 16:07:39 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 16:06:13 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 13-03-2014 à 16:09:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
aethyc |
|
Roger01 | Z'en pensez quoi de la Monster 796? à 9500 eurofaitmal ... Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 13-03-2014 à 16:14:27 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 16:27:33 ![]() ![]() |
Roger01 | Bah hé heu pourquoi? J'étais chez ducat' cet aprem et en la regardant sous toutes ses formes Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 13-03-2014 à 16:29:38 |
typhoon006 |
|
RedMaxx |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 13-03-2014 à 16:44:43 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
RedMaxx |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
aethyc |
|
billah2 |
|
Kryone Cordialement |
Ca fait pas beaucoup d'arguments négatifs pour une bécane de merde. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RedMaxx |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le moteur c'est normal pour un non LC...
--------------- - Toujours plus - |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Et voilà ....Malgres tous vos conseils , j'ai craqué
--------------- " !! " |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
typhoon006 |
|
Naxos \o/ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
c'est_pas_ma_faute | J'ai envie de m'acheter un phare rond, je me demande si ça serait pas mieux de garder cet argent pour mon haut-moteur |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
j'ai jamais vu quelqu'un mordre aussi bien ou prendre aussi au sérieux un post de créa Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-03-2014 à 17:58:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mon père hésitait avec la F800R, il a finalement pris la XJ6F car je lui conseillait plutôt qu'un bi un peu moins docile pour débuter et le tarif neuf était quand même nettement moins cher, modèle 2012 acheté début 2013, il a pu avoir une super réduc dessus (1500€ de mémoire, ça fait 3K de diff), chez BM c'était pas la même. Cela dit le concess Yam est sympa, ça aurait été des cons sans la réducs y'a des chances qu'il ne la prenne pas --------------- - Toujours plus - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 13-03-2014 à 18:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant