| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:45:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pour le sondage :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 14:48:49 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | mettre de l'isio 4 leclerc pour économiser sur la vidange ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:51:48 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 13-03-2014 à 14:53:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
seu M 41 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 15:00:18 ![]() |
joulpouille | Je nettoie ma chaîne au vulcanet |
Kryone Cordialement |
Bordel, j'ai oublié de demander à la concession de me retirer ce truc lors de la révision |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 13-03-2014 à 15:10:05 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
am7 tadam |
profites en pour leur demander de virer la centrale Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-03-2014 à 15:10:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
C'est quand même bien pratique pour le graissage de chaîne et pour faire le plein quand on mesure 1m20 |
am7 tadam | tu peux pas faire le plein sur la moto ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
J'aime bien descendre pour le faire. J'ai pas l'esprit tranquille quand je suis sur la pointe des pieds au milieu des flaques de gazole. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 13-03-2014 à 15:33:03 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kryone Cordialement |
Il parait que ça marche bien. Faut que j'en trouve un et que je trouve une prise aussi. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 13-03-2014 à 16:07:39 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant