| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Fallait faire une photo |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 17:21:20 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
crazybiscuit78 |
|
Amonchakai |
|
typhoon006 |
crazybiscuit78 |
ça touche un peu forcément si les moyennes/grandes, et pas sur les mini, j'essaierai de te faire une photo à l'occas' |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui cool je suis preneur merci Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 01-03-2014 à 17:48:34 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 17:49:06 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kryone Cordialement |
Je suis bien d'accord avec toi dire que c'est ça qui m'a donne envie de faire de la moto à la base
J'ai cette photo en réserve si ça peut t'aider à avoir un avis. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 01-03-2014 à 17:54:49 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
J'ai la 4l et le fut de pluie roulé en boule rentre, donc 10l pour l'intégrale ça devrait rentrer |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci les gars pour les précisions et les photos Message édité par J-kay le 01-03-2014 à 17:58:30 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
crazybiscuit78 |
bah il vibre un peu ton bazar avec son embrayage de machine à laver |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | @ crazy => un reflex rentre dans le 4l ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kryone Cordialement |
typhoon006 |
|
crazybiscuit78 |
j'ai pas de reflex, je te fais une photo avec un bridge si tu veux |
crazybiscuit78 |
ça épargne un peu ton amorto en principe, qui n'aime pas trop les projections de cochonneries |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | @Kryone, c'est la même chose en couleur sur la MT, un cauchemar dès que les routes sont crades --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
non mais perdues, perdues, comme un con quoi Message édité par TheCreator le 01-03-2014 à 18:18:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duckxks |
|
Kryone Cordialement |
ca marche un peu mais y a quand même quelques rares gouttes qui passent.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour l'amorto sinon il y a cela => http://bihr.eu/fr/article/0/43882
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
crazybiscuit78 |
pas con |
crazybiscuit78 |
imagine sans!
ptet les entretoises ou autre qui sont différentes, si certaines pièces occupent un volume différent ça se répercute sur la mesure, rien à voir avec le poids de la machine imo
pas faux |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Nickel ta photo, on voit bien la place intérieure comme cela --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 | les grosses valises qui permettent de mettre un intégral dedans, c'est relou pour l'interfile je me doute ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant