| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:44:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:45:35 ![]()
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Furiouss |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:54:30 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 26-02-2014 à 16:05:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
Roger01 | Pour une vidange, il faut faire ça à froid? Ou mieux vaut faire tourner le moteur un peu avant?
|
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 26-02-2014 à 16:09:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Pour la Street j'ai déjà expliqué pourquoi et je ne regrette pas (ABS au cas où, conso bien moindre que mes vieux trucs précédents, assurance pas chère, garantie constructeur, peu de bornes et j'espère peu de frais etc etc), sauf que sérieusement ça me gave de rouler/arsouiller sur route ouverte (même si c'est paradoxalement un vrai plaisir de rouler avec du monde
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 26-02-2014 à 16:11:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 16:10:48 ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-02-2014 à 16:18:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kryone Cordialement |
Non non, c'est sur la totalité du contrat.
|
Logicsystem360 |
Ah ?
Je dois être un multi de maca pour avoir fait le même post mais sous le nom de maca |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Oui et? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-02-2014 à 16:24:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant