| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:25:39 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Pourquoi tu la vends alors ?
Tu regrettes pas d'avoir acheté une moto "plaisir" que tu n'exploites pas ? (ABS, conso...osef si tu veux pas rouler sur route, assurance même pas chère si tu roules pas c'est de l'argent balancé par les fenêtres). A moins de la dédier à la piste mais dans ce cas effectivement autant la revendre et prendre une pistarde. Non vraiment je capte pas pourquoi tu "regrettes pas", c'est visiblement pas une brêle adaptée à ton usage Tu comptes pister cette année ? A te lire pour moi c'est très simple : tu vends la Street, tu gardes le RF, et basta edit : ok la Street c'est ton Daily, raison de plus. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-02-2014 à 16:30:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ca m'gaaave |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ben pas moi
Oui c'est mon daily, donc elle roule tous les jours (elle a d'ailleurs dépassé les 6800 bornes, ça va vite mine de rien
Je ne vais pas me plaindre, c'est un plaisir de rouler avec Picardien (c'est plutôt moi qui suit chiant à m'arrêter pour regarder la route, à me perdre etc) J'en aurais une autre dans le garage mais juste pour le plaisir. Une petite pièce ou sous-sol style garçonnière, avec bar, billard, bornes d'arcade et quelques motos en déco
Clairement, j'aurais pu prendre une BAR (et encore que niveau assurance). Mais je voulais me faire plaisir vu que j'avais bien aimé l'essai et que le budget était bouclé, et que tant qu'on ne trouve pas de maison j'ai pas la place pour stocker pistarde+remorque. Enfin bref arrêtons de reparler de ça, arsouiller/rouler tout seul sur route ouverte c'est de la merde, vivement qu'il fasse beau et chaud et vivement les sorties plus longues et plus lointaines. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 26-02-2014 à 16:40:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
Ah ouais ! C'est rigolo. J'ai du chier le quote |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:35:16 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Euh t'as vu que j'avais écrit des trucs au dessus quand même ? Fin bref tu fais ce que tu veux hein, je te titille pas pour le plaisir, mais finalement tu dois être plus creatorien que creator, ça me fascine Juste l'argument de l'assu pas chère et de la conso pour une Street R en daily en Picardie c'est priceless, change rien Message édité par am7 le 26-02-2014 à 16:37:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Y a pas photo faut que je réussisse à en chopper une un jour...
Message édité par nonosore le 26-02-2014 à 16:38:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | le seul véhicule valable en picardie c'est un tracteur
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus | FlatFab, les R1100S ont toutes l'ABS ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xCt |
|
am7 tadam |
biloo hej franskjävel | Voire jusqu'à 200 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
am7 tadam |
am7 tadam | Et donc Maca devrait déménager. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-02-2014 à 16:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 16:57:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 16:58:26 |
Roger01 |
|
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
am7 tadam |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-02-2014 à 17:06:08 |
am7 tadam |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant