| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:10:08 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
beecher |
|
GAS Wifi filaire© |
ils ont un beau style, ils ont l'air de bien maitriser, mais c'est clair que leurs trajectoires dans les virages aveugles et les slaloms entre bagnoles c'est du grand n'importe quoi...
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 22:21:11 ![]() et puis c'est un coup a faire tomber la caisse enregistreuse en panne quand la caissiere passera la miniature devant. Mauvais plan. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
GAS Wifi filaire© |
De toute façon la bande de peur ça veut pas dire grand chose : j'en ai plus sur mon pneu avant, j'ai encore 2mm à l'arrière, alors que mes cale-pieds ont perdu près d'1mm de métal... ( |
fokal - |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:27:20 ![]() ![]() |
fokal - |
|
LaPointe Roule toujours | c'est pour ça que je vais me coucher puisque je sais que j'ai déjà gagné --------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
han |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 22:34:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2006 à 22:35:01 |
syr01 Hystérie connective | la bande de peur, c'est l'espace non usé sur le coté du pneu si je comprend bien? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
beecher | tu oublie la couleur de la moto , les bordeaux use en plat |
fokal - |
Message édité par fokal - le 26-09-2006 à 22:42:23 |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
fokal - |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
fokal - |
Message cité 1 fois Message édité par fokal - le 26-09-2006 à 23:27:56 |
k-nar Laqué. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 08:50:49 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pizzai69 | Oula, la sauce monte en moi, je vais faire peter un CB de piste ! j'suis sur un coup --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Nicodonald |
beecher |
|
pizzai69 | Plus tard ca --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto