Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5390 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2455  2456  2457  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°9557517
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 18:55:16  answer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

Les 2 roues a plat sur le sol, moto droite  :jap:


Cai pas ce que j'ai mis?  :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 18:55:16  profilanswer
 

n°9557522
Quineto
Posté le 22-09-2006 à 18:55:59  profilanswer
 


 
si tu te met sur la centrale les 2 roues ne touchent pas le sol  :D  
 

n°9557523
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 18:56:02  answer
 


 
RTFM you stoopid n00b :o
 
(ceci dit, me semble bien que dans la notice du bandit 1200 y'a marqué "vérifier sur la béquille centrale" )
 

n°9557530
beecher
Posté le 22-09-2006 à 18:57:03  profilanswer
 
n°9557532
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 18:57:28  answer
 

Quineto a écrit :

si tu te met sur la centrale les 2 roues ne touchent pas le sol  :D


Ca change quoi?

n°9557534
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 18:57:40  answer
 
n°9557541
beecher
Posté le 22-09-2006 à 18:58:12  profilanswer
 


ca fait comme si tu etait en legere cote ...

n°9557543
beecher
Posté le 22-09-2006 à 18:58:30  profilanswer
 
n°9557547
Naxos
\o/
Posté le 22-09-2006 à 18:58:43  profilanswer
 


Pour le B1250 l'info est également sur Moto-Station.
:)

 


---------------
[Folio Photos]
n°9557560
Shurik
Posté le 22-09-2006 à 19:00:49  profilanswer
 


c'est ske j'ai fait ;)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 19:00:49  profilanswer
 

n°9557568
Nicodonald
Posté le 22-09-2006 à 19:01:12  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Pour le B1250 l'info est également sur Moto-Station.
 :)

 


Je crois que c'est pas mieux [:joce]

n°9557576
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:02:25  answer
 

Ca m'étonnerait qu'ils changent le B12 alors que ça fait un an à peine qu'ils l'ont restylés et aussi fait des modifications sur la gestion des carbus.

n°9557577
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:02:42  answer
 
n°9557593
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2006 à 19:06:06  profilanswer
 


d'un autre coté gratter 50cc dans le bloc et mettre une injection à la place des carbus ça doit pas couter bien cher :o

n°9557599
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:06:51  answer
 

CHubaca a écrit :

d'un autre coté gratter 50cc dans le bloc et mettre une injection à la place des carbus ça doit pas couter bien cher :o


 
Ca demande une chiée de capteurs quand même.

n°9557616
Quineto
Posté le 22-09-2006 à 19:08:50  profilanswer
 


 
la moto est incliner vers l'avant, la surface de l'huile est pas orientee de la meme maniere et coupe pas le hublot au meme niveau  :jap:  
 
 
 

n°9557622
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:10:22  answer
 

Quineto a écrit :

la moto est incliner vers l'avant, la surface de l'huile est pas orientee de la meme maniere et coupe pas le hublot au meme niveau  :jap:


 :jap:

n°9557663
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:17:42  answer
 

CHubaca a écrit :

d'un autre coté gratter 50cc dans le bloc et mettre une injection à la place des carbus ça doit pas couter bien cher :o


 
faut juste revoir tout le bloc, rajouter des injecteurs qui sont souvent plus grand que des carbus ( et ca va pas le faire, déja que la boite a air est trop petite...), caser une pompe a essence, mettre un alternateur plus gros pour nourrit tout ca, changer les pipes d'admission de plastique vers métal, etc...
je te rappelle qu'ils le passent en watercooled, donc suppression d'une pompe a huile (y'en a 2), rajout d'une pompe a eau, etc etc...
 
perso j'ai vu une photo qui est clairement un photomontage, ca ressemble a rien.

n°9557685
Naxos
\o/
Posté le 22-09-2006 à 19:20:07  profilanswer
 

Ca a l'air plutôt détaillé comme article tout de même [:arn0]
http://www.moto-station.com/articl [...] andit.html


---------------
[Folio Photos]
n°9557716
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:25:52  answer
 

va falloir m'expliquer comment un moteur dont la course est augmentée de 10mm (sic) va subitement peser 10kg de plus... c'est du vent cet article. D'ailleur, suzuk était passé du 1100gsxr au 1200 bandit en rallongeant la course de 1mm... ce qui faisait passer le bloc de 1126 a 1152. Donc +10mm, si l'alésage est le meme => + 260cc . et pas +98cc.
 
edit: curieusement, leur calcul est bon... c'est a dire que 79x64mm nous donne bien 1254.89cc .
je vais essayer de trouver des infos sur l'alésage x course du bandit 1200 et du 1100gsxr .
 
mais bon, impossible qu'ils soient parti du bloc air/huile (et la boite qui gagne 1 rapport ca sert a quoi ? C'est pas l'injection qui va supprimer le couple dispo... )
 
edit 2 : le bandit 1200 a un alésage x course de 79x59. Donc la course est augmentée de 5mm et pas de 10 pour commencer ...


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 19:47:49
n°9557732
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-09-2006 à 19:28:05  profilanswer
 


 
C'est ça ou le B12 passe à la trappe ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9557844
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-09-2006 à 19:47:32  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ca a l'air plutôt détaillé comme article tout de même [:arn0]
http://www.moto-station.com/articl [...] andit.html


 
Infos repris par moto planète également, ainsi que le repaire des motards et Moto net...
 
Ca commence à faire pas mal d'intox tout ça  [:yems93]


Message édité par magicien96 le 22-09-2006 à 19:48:56

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°9557855
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 19:48:40  answer
 

info reprise, mais info fausse, cf les specs du bandit 1200.
 

n°9557926
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 20:00:41  answer
 

(tout est en alésage x course)
le moteur du 1100gsxr : 78x59
le moteur du bandit 1200: 79x59
le moteur de la 1300 gsxr : 81x 63
le moteur de la gsx 1400: 81x68
le moteur du 1000gsxr 2K6 : 73x59
 
le moteur du "bandit 1250" :  79x64 . (ou 79x69 s'il y a bien +10mm de course, c'est a dire 1352cc)
 
ca ne correspond a rien dans la gamme suzuki. Je refuse de croire qu'une machine "économique" recoive un moteur entierement refait, ca ne colle pas avec la politique de suzuki. D'autre part, d'apres les specs, la boite 6 confirme qu'on n'est pas parti sur le bloc air/huile. Et l'augmentation de course non plus (y'a pas la place sur le vilo de déplacer les tetes de bielle de 5mm, et meme si c'était le cas, le carter toucherait) .
 
je dis pas qu'il n'y aura pas de bandit 1250. Je dis que ces articles sont basés sur du vent et que leurs "specs" sont du grand n'importe quoi.
 
par contre, si on prends les chiffres du moteur du 1000 gsxr 2K6, et qu'on augmente la course de 10mm, on arrive a 1155cc, ce qui me semble déja nettement plus probable.

n°9558154
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2006 à 20:31:27  profilanswer
 


 
toujours aussi fort dans tes avis toi!!! [:purljam]  
 
et puis c'est bizarre ça vient d'un dossier de presse suzuki [:jean-guitou]

n°9558208
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 20:38:43  answer
 

Un bandit à injection et à refroidissement liquide ça fait bizarre. :D

n°9558243
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 22-09-2006 à 20:42:11  profilanswer
 

han je ressort de deux heures de plateau  :love:  :love:  j'ai juste bouger 2 cône éliminatoire à l'évitement, et mis un pied en duo (mais j'ai compris après) , mais raf, c'était trop bon  :love:  :love:  Maintenant au slalom du rapide j'arrive à faire toucher les protection de la gs500 à chaque contre braquage  :sol:  
 
Par contre je m'inquiéte :/ Qd j'aurai ma moto ça va être dur de rester tranquille  :whistle:  
 
Bref un conseil pour apprendre rapidement les fiches, j'ai le plateau le 28  :jap: ? Bon j'ai commencé à apprendre, mais c'est pas encore ça :/  
 
thx :)

n°9558319
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 20:51:00  answer
 

nonox a écrit :

toujours aussi fort dans tes avis toi!!! [:purljam]  
 
et puis c'est bizarre ça vient d'un dossier de presse suzuki [:jean-guitou]


 
59 +10 = 69 et pas 64 hein :D
techniquement, ils n'ont aucune raison de se baser sur le moulin air/huile. sauf s'ils greffaient juste les injecteurs. Mais la y'a refonte complete du moteur.  
 
Le fait qu'il y aura un bandit 1250 liquide et injecté je dis pas le contraire, juste qu'il est impossible qu'ils aient tiré le moteur annoncé du bloc air/huile. Le bloc de la 1100gsxr-W me semble également étonnant, vu qu'il n'a que 5 vitesses, et je ne vois pas non plus d'ou viennent les 10kg de plus si seul le moteur change...
 
bref.

n°9558414
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 22-09-2006 à 21:04:53  profilanswer
 

Dites (suis entrain de lire les pages précédente :D ), si j'ai bien compris, le Bking, c'est une hayabusa boosté ?  :o  heu ...  :pt1cable: Non vraiment, quelle est l'utilité d'une telle moto, je suis d'accord, c'est beau, c'est tripant, mais à part pour le circuit :/ Quoique , ça m'arrive assez souvent de voir une hayabuse à nice :D.  
 
D'ailleurs j'ai question, ce matin j'ai vu deux gsxr(en fait je suis pas sur, mais ça y ressemblé), avec des feu led, un un gros cul blanc, première fois que j'en voyais une (je pensais qu'elles étaient modifié, mais j'ai vu une autre identique tout de suite après), qui plus est elles avaient des petits repose-pied à l'arriére (sur la première y'avais une petite fille de 5-8 ans dessus  :jap: ) . Bref c'est quoi cette moto ? :D j'ai pas réussi à trouver ^^

n°9558452
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 21:09:02  answer
 

geant_bleu a écrit :

Dites (suis entrain de lire les pages précédente :D ), si j'ai bien compris, le Bking, c'est une hayabusa boosté ?  :o  heu ...  :pt1cable: Non vraiment, quelle est l'utilité d'une telle moto, je suis d'accord, c'est beau, c'est tripant, mais à part pour le circuit :/ Quoique , ça m'arrive assez souvent de voir une hayabuse à nice :D.  
 
D'ailleurs j'ai question, ce matin j'ai vu deux gsxr(en fait je suis pas sur, mais ça y ressemblé), avec des feu led, un un gros cul blanc, première fois que j'en voyais une (je pensais qu'elles étaient modifié, mais j'ai vu une autre identique tout de suite après), qui plus est elles avaient des petits repose-pied à l'arriére (sur la première y'avais une petite fille de 5-8 ans dessus  :jap: ) . Bref c'est quoi cette moto ? :D j'ai pas réussi à trouver ^^


 
la bking est un proto présenté par suzuki en 2001. Ca a beaucoup plu au public, mais suzuk a dit "on commercialise pas, c'est une étude de style" .
 
ca a beaucoup plu, du coup un préparateur se propose d'offrir le meme look sur une base d'ayabusa.  
 
et 5 - 6 ans apres, suz va "enfin" commercialiser la bking.
'oila.
 
sinon l'ayabusa tu n'es pas pret d'en voir sur circuit, c'est une autoroutiere, beaucoup trop lourd et coupleux pour etre compétitif sur circuit avec ;)

n°9558459
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 21:09:39  answer
 

geant_bleu a écrit :

Dites (suis entrain de lire les pages précédente :D ), si j'ai bien compris, le Bking, c'est une hayabusa boosté ?  :o  heu ...  :pt1cable: Non vraiment, quelle est l'utilité d'une telle moto, je suis d'accord, c'est beau, c'est tripant, mais à part pour le circuit :/ Quoique , ça m'arrive assez souvent de voir une hayabuse à nice :D.  
 
D'ailleurs j'ai question, ce matin j'ai vu deux gsxr(en fait je suis pas sur, mais ça y ressemblé), avec des feu led, un un gros cul blanc, première fois que j'en voyais une (je pensais qu'elles étaient modifié, mais j'ai vu une autre identique tout de suite après), qui plus est elles avaient des petits repose-pied à l'arriére (sur la première y'avais une petite fille de 5-8 ans dessus  :jap: ) . Bref c'est quoi cette moto ? :D j'ai pas réussi à trouver ^^


 
Surtout en France car limité à 106 ch.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:azylum]

n°9558460
beecher
Posté le 22-09-2006 à 21:09:40  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

han je ressort de deux heures de plateau  :love:  :love:  j'ai juste bouger 2 cône éliminatoire à l'évitement, et mis un pied en duo (mais j'ai compris après) , mais raf, c'était trop bon  :love:  :love:  Maintenant au slalom du rapide j'arrive à faire toucher les protection de la gs500 à chaque contre braquage  :sol:  
 
Par contre je m'inquiéte :/ Qd j'aurai ma moto ça va être dur de rester tranquille  :whistle:  
 
Bref un conseil pour apprendre rapidement les fiches, j'ai le plateau le 28  :jap: ? Bon j'ai commencé à apprendre, mais c'est pas encore ça :/  
 
thx :)

classique le stress de fiches ....

n°9558469
beecher
Posté le 22-09-2006 à 21:10:29  profilanswer
 

quel est l'utilite des mixeur deja

n°9558477
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 22-09-2006 à 21:11:01  profilanswer
 


c'est vrai que j'avais jamais réfléchi au problème de poid sur circuit :D en effet la  1300 est assez énorme ^^ merci ;)

n°9558480
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 21:11:12  answer
 

Un Cb ca peut s'avoir pour 1000 € ?

n°9558525
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 21:15:17  answer
 

une épave de cb, oué

n°9558843
beecher
Posté le 22-09-2006 à 21:57:34  profilanswer
 

pour a peine plus tu as un SS revise !!!

n°9558861
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 21:59:31  answer
 

beecher a écrit :

pour a peine plus tu as un SS revissé !!!


 
[:aloy]

n°9559073
beecher
Posté le 22-09-2006 à 22:18:57  profilanswer
 

non mais serieux quoi , quitte a prendre une becane a probleme , autant prendre une Ducati ...

n°9559078
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-09-2006 à 22:19:17  profilanswer
 


 
Pour "un peu" moins tu as ton permis...  [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9559082
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 22:19:36  answer
 

Pour commencer ? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2455  2456  2457  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)