| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 23:41:31 ![]() ![]() |
beecher | a moins que le decompresseur auto sur l'aac soit regler de facon a des que celui soit passer il faille tataner direct |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 23:54:50 ![]() je connais pas ce moteur, mais en général le "décompresseur auto" est un mécanisme qui maintient ouvert une soupape d'échappement. |
La_Nouille Impervious to damage | faut juste passer le pmh( mais pas de la moitié de la course hein...) apres ya pas besoin de forcer --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 00:00:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 00:00:44 ![]() ![]() |
beecher | en fait pour la voler au feu rouge celle la faut en vouloir si je coupe le contact , ta le temps de le marrav le mec |
beecher |
Message cité 2 fois Message édité par beecher le 24-09-2006 à 00:08:40 |
Shurik | à chaud j'avais jamais de probleme, tjs du premier coup, à froid c'etait plus dur, surtout en janvier |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 00:21:20 ![]()
|
beecher | bah la a froid/tiede ca pete du premier coup visiblement ...
|
beecher | non le TTRE Deja yavais pas pis il est largement plus lourd .
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 00:24:00 ![]() et quand tu auras plié la bielle dans un mois tout le monde te dira "on t'avait prévenu que tu l'avais pas payée assez cher" |
Shurik |
|
beecher |
Message cité 2 fois Message édité par beecher le 24-09-2006 à 00:27:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 00:31:51 ![]()
|
Shurik |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Bitman STAY APART | dimanche sous l'orage, moto au garage Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-09-2006 à 10:19:57 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
beecher |
|
beecher | en fait remonter le kick actionne le decompresseur ... donc le schlack que j'entendais c'est quoi ? le pmh qui passe ? les soupapes d'echapement qui s'ouvre pendant un cycle ? |
pizzai69 | Sans doute une vis coincée sur une soupape --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Bitman STAY APART |
|
thibw |
|
Shurik |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shurik | il pleut pas sur palaiseau, beecher va se faire plaisir, moi j'ai la moto mais j'suis pris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant