JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | TheCreator a écrit :
le problème c'est que les pneus route sont faits pour chauffer très vite en utilisation route normale. Sur piste, le pneu n'a aucun temps de repos, tu forces beaucoup plus, le grip est excellent, donc un pneu route peut monter largement au dessus de sa température d'utilisation, et surchauffe = glisse très franche.
ça dépend aussi du setting suspensions. trop dur ou trop mou, tu rajoutes des efforts sur le pneu, puisque le principe d'une bonne suspensions c'est justement de minimiser la charge du pneu. (hors confort et autres trucs de princesses )
pr3 ça ira largement pour une première saison piste, surtout que tu débutes la moto. Après par contre faut passer à autre chose.
|
Donc virgules sympathique c'est ça ?
C'est si chiant que ça ce pneu en mode poireau arsouille, non mais j'éssaye de sortir les épaules, de prendre un peu d'angle, pour l'instant les BT-016 c'est de la glue, j'ai peur d'avoir pris des mauvaises habitude et me foutre par terre bêtement, puisque changement de gamme, c'est sur qu'après pour des machines plus exigeantes, style MT-09, la je pense que ça devient limite... le truc qui me fait chier c'est de mettre 280 euros tout les 6000 bornes |