| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 13-01-2014 à 08:40:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 08:40:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
charli323 |
|
Roger01 | Vous connaissez mieux que http://www.pneus-online.fr/ ? Y'a du PR4 en stock |
Nanab Non. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 09:08:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 09:11:12 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 09:12:49 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
ZeMrHyde té ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
|
KaiserCz bros before hoes |
edit: grillaÿd Message édité par KaiserCz le 13-01-2014 à 09:37:13 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic | Je me suis réveillé ce matin avec une envie de Duke 4 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
ce qu'il faut regarder c'est les dates d'achat, car en gros, enormément de gens revendent tous les an / 2ans quand il s'agit de moto neuve... les mecs que achetent des mono, en général, n'utilisent pas leurs motos en daily, ni, pour de fat roadtrip... donc tu te retrouves avec des meules de 1ans ou 2ans qui ont peu de km à vendre. mais honettement, pour se promener à 3,5ktr le long de la cote la truffe au vent, c'est pas le genre de moto idéal (à mon sens) ... j'ajouterai aussi, que perso, la duke 4 ne m'a pas vraiment emballer par rapport à la smc, foutre un mono à moitier assagi dans un roadster, tu perds une grosse partie du fun, sans avoir un gain de confort suffusant pour palier cette perte. Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 13-01-2014 à 10:15:00 |
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-01-2014 à 10:18:22 |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 10:16:26 ![]()
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 10:21:55 ![]() oki |
charli323 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |