|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
nonosore #Horloger | Reprise du message précédent :
Y a "roule toujours" et ceux qui pensent l'être... Faire 10 bornes pour aller taffer, ce n'est pas être un roule toujours pour moi (et je me glisse dans cette case, la moto sert tous les jours même sous la neige l'année dernière, mais je ne suis pas un "roule toujours" pour autant...) Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-01-2014 à 11:47:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 11:46:31 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 09-01-2014 à 11:48:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 11:51:01 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 09-01-2014 à 11:53:18 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
Nanab Non. |
|
charli323 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Nanab Non. |
|
biloo hej franskjävel |
am7 tadam |
Riche ? Si j'étais riche je me poserais pas ce genre de questions crois-moi Par contre là où tu mets le doigt dans le cul de quelque chose c'est que j'ai non pas été elevé par des 68ards, mais dans une famille où tout le monde se branle de l'auto/moto, voire n'a pas le permis, donc aucune culture de la mécanique. Je pense que ce premier conditionnement est pas mal déterminant dans l'approche que tu peux avoir de l'achat d'une bagnole ou d'une bécane à l'âge adulte. /sociologie PMU Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-01-2014 à 12:00:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
je te conseille le systeme tanklock de givi
bts en alternance ? j'avais pas vu que tu étais un petit jeune toi aussi Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 09-01-2014 à 12:00:52 |
charli323 |
|
charli323 |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 09-01-2014 à 12:04:50 |
am7 tadam |
T'es le fils caché d'Elessar en fait Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-01-2014 à 12:04:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Tester c'est douter |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
|
wade Tester c'est douter |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
tu mérites le ban espèce d'altermondialiste
|
duckxks |
|
charli323 |
putain ça colle niveau age
et tu conçois pas non plus que plein de gens font déja tout ça et il en reste 100x assez pour acheter une GS ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 09-01-2014 à 12:15:09 |
xCt |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le |