| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 20:50:16 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Au pire envoie les deux --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 21:11:24 ![]() ok j'vais faire ça. |
ZeMrHyde té ! |
XPaY Dehors les belges! | Quelle galère pour trouver des nouvelles bottes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 05-01-2014 à 21:33:43 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 05-01-2014 à 21:42:36 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:42:04 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Départ du Dakar aujourd'hui!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y'a qui qui parlait de TCX de bonne facture ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | c'est inconfortable TCX je trouve Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-01-2014 à 22:25:46 |
wolowizard | j'ai pas a me plaindre des miennes , pied large , meme pendant mes crises de goutte j'arrivais a rouler |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fun_olivier |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 'Tin je savais pas que des prostituées se trouvaient dans le train Ou comment se faire toucher la teub tout en discutant avec une brésilienne --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et t'as du payer combien au final ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin | c'était offert par la maison non ? |
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Nan mais j'ai rien lâché oh Un truc lol c'est qu'à l'étranger tu peux raconter de la merde entre potes en français tandis que dans le métro parisien, ça passe tout de suite moins bien les blagues sur les daronnes et les negro D'ailleurs on a fait le roadtrip avec deux Toulousains, ils ont envoyé du lourd tout du long les cochons --------------- :o |
|
Amonchakai | Ouais et on se marre aussi du coup |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
fun_olivier | Bon sinon, J'ai recu ma selle confort de JM Briant. Vraiment beau boulot, c'est super propre, bien plus confortable que l'original et avec un look plus sympa (avis perso) Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 08-01-2014 à 13:21:19 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Sinon, photos ? |
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 06-01-2014 à 01:03:39 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | +1 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |