| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 07:04:26 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est quand même très con de se lever alors qu'on est en vacances et en pré-chômage, et de ne pas savoir quoi faire .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 06-01-2014 à 08:16:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 08:25:50 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pas d'outils, elle est dehors à Aix et je suis à Marseille, pas le goût, et je m'en fouts --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
duckxks |
|
aethyc |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! | j'aime les retours de vacances avec la boite mail quasi vide mis a part certains mails automatiques |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Adrien54 | |
Kryone Cordialement | Reprise du taf, reprise de l'interfile le zombie : 'culé Message édité par Kryone le 06-01-2014 à 09:37:29 |
crazybiscuit78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
D'ailleurs le seul test indépendant qui existe pour les casques n'est pas très élogieux pour les arai alors que certains casques à écran solaire s'en sortent bien : http://sharp.direct.gov.uk/ bref, ton vendeur devait surtout avoir envie de destocker du arai (idée renforcée par la ristourne spontanée qu'il t'as proposé, Arai ca se solde pas comme ca normalement Arai est bien au dessus du lot en terme de confort, mais c'est tout... pour le reste c'est pas forcément très glorieux.
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-01-2014 à 09:43:27 --------------- Music is the most high! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
c'est faux |
crazybiscuit78 |
ZeMrHyde té ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 | c'est vrai qu'a mes début, le double D, je me suis dis, jamais je prendrai ça, depuis que j'en ai un, je veux rien d'autre |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant