| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 12:44:06 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
l0g4n Expert en tout :o | Joyeux nowaÿl les moants --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lba_gege | /terrassedecaféproof |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Joyeux Noël les coupaings Le papa Noël m'a apporté un job sympa sur Nantes --------------- :o |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, je connais Luc (lpm34) grâce à qui j'ai fait de très gros progrès en dynamique. Les autres je fais souvent mal les associations avec les visages mais je ne pense pas les connaître. Toi ça sera facile de t'identifier avec ton tcat --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lba_gege | http://www.leboncoin.fr/motos/591508560.htm?ca=12_s
|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 15:33:08 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | elle est (à) saïx en tout cas Message édité par Random Dude le 25-12-2013 à 15:38:31 |
Random Dude |
Peut-être ça déclinera avec les années
J'ai jamais roulé avec lui mais c'est grâce à lui qu'on avait passé la fourche de CBR et les doubles disques sur le CB. y'a que toi et Adventre que j'ai pas vu, je pense qu'il viendra avec le VFR et pas le DR350
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-12-2013 à 15:44:46 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 16:02:40 ![]() en tout cas elle a une sale gueule cette zx6r |
Ecco Dolphin Spirit |
Clair qu'il mecanique bien le Luc, un jour j'étais passé chez lui pendant une de ses sessions mécanique, son gsr récup-piste-bidouille à pas cher m'avait permis de voir son level. Sinon pas du tout, c'est toi qui m'a informé de la balade, j'étais pas trop au fait avec les fêtes (!¡) donc pour le reste, no se --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | j'avais regardé l'état de ses gommards / bdp sur le GSR, c'était choquant Message édité par Random Dude le 25-12-2013 à 16:14:36 |
Furiouss |
crazybiscuit78 |
je crois pas, les problèmes de boites sont sur celles d'avant (feu celle de yorf)
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
--------------- Moards Garage |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ZeMrHyde té ! | Joyeux Noel @ tou(te)s |
typhoon006 | J'ai eu un GPS |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Salut tout le monde, Voici ce dont j'ai besoin : -Clefs à sangle pour filtre à huile
Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 25-12-2013 à 19:31:19 |
biloo hej franskjävel | Appeau à la_nouille |
Jokeur Bouffeur de clowns |
crazybiscuit78 |
petit veinard |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 19:47:54 ![]() |
Gam'1 |
Message édité par Gam'1 le 25-12-2013 à 20:05:32 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi un RSV4 mais ça passe pas par la cheminée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | FlatFab, tu connais le theme de ta formation du 22 mars ? (chui pas dispo le we du 15-16 --------------- Aussie tôt ci ! |
Jean de Tules |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant