| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Ib4 chatsurlatélé : c'est pas la pub Yamaha pour le Thundercat et le ThunderAce? edit : Message édité par MsieurDams le 16-12-2013 à 16:04:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 16:02:53 ![]() ![]() |
Subarashi |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai un souci, je crois que j'aime les merguez ... --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 16:21:08 ![]() pas mal pour aller chercher le pain au bourg |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
marcoluni RAS |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
XPaY Dehors les belges! | J'ai appris un truc aujourd'hui, j'étais persuadé que le gravage sur les motos été destiné à empêcher la vente de pièces détaché en fait pas du tout c'est juste pour que plus personne n'en veuille!
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 17:00:26 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 16-12-2013 à 18:25:29 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ecco Dolphin Spirit | En voiture si l'abs peut permettre de freiner plus court, au pire. Au mieux ça glisse pas ça change rien, sauf qu'on est censés écraser la pédale, ce qu'il faut éviter sur une voiture qui ne l'a pas donc on peut freiner plus court volontairement. Au pire ça glisse ça se déclenche et permet à la roue de rependre prise donc de s'arrêter plus tôt qu'en glissant. En aucun cas il ne va rallonger la distance Par contre effectivement, au bûcher ceux qui croient que ça va freiner plus fort. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-12-2013 à 17:36:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Pourquoi ? Des motards qui ont aligné les km par paquets de 10000 je pense que ça se trouve facilement. Des qui ont fait des ateliers spécifiques sur le freinage (en stage, sur un parking ou sur piste) je pense que c'est beaucoup moins fréquent.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-12-2013 à 18:04:04 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il y a un mec sur KTMmania qui est en train de faire en sorte de pouvoir lire les différents capteurs sur le LC4 & LC8 (ceux lisibles via Tune ECU) via un dongle Bluetooth et une application Android http://www.ktmmania.net/t11712-don [...] neecu-like De ce que j'ai pu lire, l'appli ne pourra faire que de la lecture, pas d'écriture, mais ça semble vraiment chouette ! J'ai d'ailleurs commandé le dongle bluetooth Message édité par Ydalb le 16-12-2013 à 17:39:06 --------------- :o |
pilef |
Voila, on peut tout prévoir, sauf ce qu'on ne peut pas prévoir |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 16-12-2013 à 17:48:28 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kryone Cordialement |
Et le monde des motards est rempli de pilotes |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 16-12-2013 à 18:18:51 |
biloo hej franskjävel |
outlaw_ |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | osef du moment que ça lève la dinde |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
Ca me donne/renforce l'envie de me faire une restauration d'un vieux modèle toussa |
outlaw_ |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Subarashi |
|
macareu Achieving it once is luck... | Salut, je suis super aimable dans mon annonce |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens Guignol a acheté un R6 ? --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant